Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10232
commentaires
11120
likes reçus

Tous ses commentaires

Scandaleux,  reconduite pour avoir rater les trois dernières années de mercato, la prime aux incompétents, car c'est pas ce mercato d'hiver qui va sauver les apparences, et l'ASSE n'est pas encore sauvé .

Il n'y a plus de doute l'Olympique de Marseille est redevenu une grande équipe et respect pour les joueurs Marseillais qui n'ont pas galvauder les coupes contrairement à d'autres, hier GARCIA a mis son équipe type au risque d'y laisser des blessés, je  lui lève mon chapeau, ils ont respecté leurs adversaires du coup résultats 9 à 0, un maximum de confiance emmagasiné . L'ogre marseillais dans le chaudron ce Vendredi sa vaut le détour, et un vrai test pour l'ASSE et enfin savoir ou on en est vraiment.

@coincoin42160, je ne perds aucune crédibilité, beaucoup parmi ce forum me connaissent et savent que je vois et que j'anticipe sur beaucoup de sujet bien avant les autres et que j'ai très souvent raison même si je peux aussi me tromper et quand c'est le cas je suis le premier à le reconnaitre.

vertefibre - dim. 04 févr. à 11h36 sur M'Vila : "Un match complet"

l'apport de M'VILLA est indéniable même le fantôme SELNAES va mieux.

@fc42f, regarde mieux les 25 dernières minutes , Silva perds 4 à 5 ballons , peut être qu'il a aussi un problème physique. Mais sur la fin il nous met clairement en danger.  

rigolo il veut pas, faudra faire avec, pour avoir une chance faudrait que le club lui donne 130 000 /mois au lieu de 30 000 actuel et le club et au taquet avec son mercato , c'est donc cuit, faut s'y faire., c'est certain que s'il nous claque encore 5 à 6 d'ici la fin de la saison, nous supporters on aura les boules, mais justement il va être motivé pour nous foutre bien les boules, c'est déjà çà de pris. 

il faut 43 points pour le maintient soit 14 points à prendre sur 14 matchs restant, au moins 5 victoires en sachant que l'on a tous les gros à jouer, faudra encore ferrailler.

les verts ont fait plaisirs par leur maitrise technique, les recrues font un grand bien, et hier on a vu un SILVA le moins technique en grosse difficulté ( poste de latéral gauche va rester le maillon faible ), contrairement à un SELNAES qui a su se mettre au niveau d'un M'VILLA, ma déception de hier vient de BERIC qui a été maladroit alors que c'est plutôt son point fort, espérons que pour lui c'était un jour sans, on aurait pu avoir une chance contre MARSEILLE mais voilà faudra se passer de CABELLA, bien vu la clause des dirigeants marseillais, çà fait 1 but à 0 pour l'OM.

vertefibre - ven. 02 févr. à 10h36 sur Soderlund rend hommage au public

jamais facile quand l'environnement ne te plait pas, pour être performant faut que le sportif soit bien dans sa peau et dans sa tête, je pense que l'on a le même souci avec SELNAES, on aurait pu penser que les scandinaves puissent plus facilement s'intégrer dans le forez, ce n'est pas le cas, mais je pense que nos deux vikings étaient deux gros fêtards et la ville ne leurs offraient pas cette opportunité, ce qui prouvent aussi qu'ils ne sont pas de grand pros au niveau de l'hygiène; il y a des moments pour tous. 

vertefibre - ven. 02 févr. à 10h35 sur Soderlund rend hommage au public

jamais facile quand l'environnement ne te plait pas, pour être performant faut que le sportif soit bien dans sa peau et dans sa tête, je pense que l'on a le même souci avec SELNAES, on aurait pu penser que les scandinaves puissent plus facilement s'intégrer dans le forez, ce n'est pas le cas, mais je pense que nos deux vikings étaient deux gros fêtards et la ville ne leurs offraient pas cette opportunité, ce qui prouvent aussi qu'ils ne sont pas de grand pros au niveau de l'hygiène; il y a des moments pour tous. 

En tout cas on sent le gars motivé, maintenant faudra que le corps suive et si c'est le cas se sera tout benef pour l'ASSE.

vertefibre - ven. 02 févr. à 10h26 sur N3 : Maintenir la pression !

je compte sur Laurent BATTLES pour emmener ses jeunes le plus haut possible. Je pense que Laurent est un grand pro dans tous ce qu'il entreprend.

plus personne ne compte sur TANANNE, bien fait il s'est grillé définitivement, j'espère qu'il ne va pas foutre le bordel en réserve.

la concurrence il n'y a que cela de vrai, jusqu'à maintenant ils étaient nulles sans pour autant avoir de la concurrence . 

vertefibre - jeu. 01 févr. à 21h17 sur Soderlund rend hommage au public

Il aura au moins réussi ses adieux aux supporters verts c est pas si mal.

Mais faudrait un miracle pour se  débarrasser de SODERLUND et M BENGUE ces deux là n ont rien à voir avec le métier de footballeurs se sont des imposteurs, c est déjà un demi miracle de s être débarrassé de POGBA. 

j'aurai préféré que l'on garde MAIGA et ne pas récupérer ce merdier de TANANNE, mais bon c'est comme çà , une rédemption est il possible pour ce joueur les semaines à venir nous le diront.

j'aurai préféré que l'on garde MAIGA et ne pas récupérer ce merdier de TANANNE, mais bon c'est comme çà , une rédemption est il possible pour ce joueur les semaines à venir nous le diront.

vertefibre - mer. 31 janv. à 11h01 sur L'émouvant message d'adieu de Dabo

De bien joli mots, c'est agréable de tels compliments pour notre club, mais nous aurions préféré de sa part de plus de joli buts et autres passes décisives ainsi que des duels gagnés, mais là on était très loin du compte.

vertefibre - lun. 29 janv. à 13h15 sur #SMCASSE : Le résumé vidéo

CABELLA ca fait deux matchs qu'il se rate c'est dommage alors qu'il était l'un des meilleur jusque là  . Il doit jouer plus simple moins porter le ballon, et surtout lever ses ballons sur les corners et autres coup franc, le pauvre BERIC il n'a jamais un ballon qui lui arrive sur la tête, alors qu'il demande que çà.

vertefibre - lun. 29 janv. à 13h12 sur #SMCASSE : Le résumé vidéo

Si cette saison on arrive à dominer un match complet et qu'on le gagne et bien je crois bien que je mange un âne, façon de parler évidemment.

C'est une grosse connerie de laisser partir MAIGA, vaut mieux laisser partir SELNAES qui n'apporte rien car trop faible sur le plan défensif.

@djensaad,TANANNE est un gros merdier encore bien plus que BAMBA et en moins talentueux, TANANNE s'est grillé au niveau européen à LAS PALMAS, plus personne en veut de ce mec, c'est pas maintenant que l'ASSE va aller le chercher, on a bien assez de problème comme cela. 

M BENGUE espion de AULAS 

C est SELNAES qui nous sert plus à rien mais MAIGA est polyvalent et possède de l impacte; il nous le faut pour l opération maintien qui est loin d être acquise surtout si on perd  à  AMIENS match à 6 points.  

vertefibre - lun. 29 janv. à 03h11 sur Mercato : Dabo est à Florence !

S ils avaient pu  en donner 6 Millions mais on s'en contentera.

vertefibre - lun. 29 janv. à 03h09 sur Mercato : Dabo est à Florence !

On récupère juste notre mise avec DABO ; pas de plus value sur ce coup; c est un peu moins grave que pour le dossier DIONY mais c est quand même grave cet argent jeté des fenêtres. 

Crapouille à raison; MAIGA peut nous servir en cas de blessure et tous le monde sait qu'à à SAINTÉ le staff médical n est pas à  la hauteur.  

Moi je préfère garder MAIGA et vendre SELNAES qui a clairement était une tromperie.  MAIGA possède lui une grosse marge de progression contrairement à l omelette Norvegienne.  

Se séparer de DABO ok, mais se serait une grossière erreur de prêter MAIGA, je pense qu' il nous faut de bons remplaçants; ce joueur possède de l impacte physique; il est en pleine progression; il est polyvalent; l année dernière il avait su très bien dépanné en arrière latérale gauche. Faut offrir M BENGUE et SODERLUND et tirer deux sous de POGBA c est tout pour le dégraissage. Pour BAMBA c est plus délicat s il n y a pas d offres supérieur à 4 millions autant le  garder.