Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

ligament partiel à quel niveau? sinon çà veut rien dire.

l'ASSE s'est volé les 3 points largement mérité, le seul rebondissement s'appèle TURPIN le sbire à TONTON OLASSE.On va pas épiloguer pendant des années, mais il faut que les DIRIGEANTS de Sainté changent de ton , par rapport aux instances et au corps arbitral, la gentillesse et la politesse ont des limites sans le monde des affaires et le foot c'est le monde des affaires hélas.Aux dirigeants de faire leur propre arbitrage dans cette ligue 1 pourri par le copinage, le peuple vert en a marre de se faire marcher dessus.

et ses gamins ont commandé toute la panoplie de l'OL au papa noël.C'est dingue que TURPIN puisse arbitrer des matchs de l'ASSE. 

TURPIN ne pourra plus arbitrer l'ASSE, à l'avenir je ne serais pas surpris que ce genre d'arbitre est des soucis avec la justice, les erreurs d'arbitrage sont évidemment possible, mais après avoir visionné le match( ce qu'il font car c'est obligatoire), il aurait du venir s'excuser de ses erreurs ce qu'il n'a fait, donc il est malhonnête et par là tout est possible.  

BOYCOTTER les canal plus , BEIN et RMC, et faite comme moi aller au stade , encourager encore plus fort vos protégers , çà ma coute une blinde, mais tant pis c'est pour la bonne cause, dans ce pays cher peuple vert vous n'avez rien à attendre des médias sportifs , atteint de parisianisme aigüe comme nos gouvernants.

C'est scandaleux, si cela était arrivé à PARIS ou à LYON,une VAR volontairement mal utilisé par un arbitre lyonnais, les pseudos journalistes de RMC et de l'équipe en feraient des tonnes, mais comme c'est L'ASSE silence radio, en France on a des médias de merde à la sauce du libéralisme sportif et économique, franchement la France pays des droits de l'homme mérite des médias plus pluraliste.

Pour jouer Marseille à domicile, autant avoir toutes nos forces vives, alors oui le report est une bonne chose, surtout que nous allons allé à NICE trés amoindri.

hier je ne le savais pas, mais grâce aux internautes d'EVECT maintenant pas un seul supporter des verts ne va pas le savoir.

et bien nous on a pas eu encore le plaisir d'arroser une VICTOIRE grâce ou à cause de la VAR.

Mon cher PAQUET tu es loin d'avoir mis le paquet, tu devrais t'inspirer un peu sur EVECT, il y a de nombreuses bonnes idées pour contrer le complot.

vertefibre - jeu. 06 déc. à 13h19 sur #ASSEOM reporté !

tu as raison sur le fait que ce n'est normal de reporter ce match, mais pour le coup on recevait pas l'OM dans les meilleurs dispositions après le cauchemar vécu à BORDEAUX. 

vertefibre - jeu. 06 déc. à 13h16 sur #ASSEOM reporté !

je pense qu'il serait plus sage et normal de reporter le match de NICE tant que l'ASSE n'aura pas récupéré tout ces joueurs cadres, car c'est bien à cause de TURPIN la quenelle que l'on perd nos deux joueurs majeurs, en effet le BORDELAIS fait une grave faute en poussant SUBOTIC sur RUFFIER, et DEBUCHY se blesse la cheville sur cette action en voulant empêcher le ballon de rentrer.

vertefibre - jeu. 06 déc. à 13h12 sur #ASSEOM reporté !

je ne sais pas dans quel sens tu veux le dire, mais je suis plutôt d 'accord. 

vertefibre - jeu. 06 déc. à 13h10 sur #ASSEOM reporté !

de toute façon vu l'hécatombe dans les rangs de l'ASSE, le cœur n'y était plus.

Putain la réaction du DG, AULAS en tremble encore.

finalement , oui faut le reporter, mais du coup depuis hier AULAS a changé d'idée, il a rappelé NATHALIE son guide. 

PLATINI président. 

quand on connait l'animosité entre les deux clubs, c'est effarant l' irresponsabilité de la LNF, à moins que çà soit voulu, voir la théorie du complot dont beaucoup osent le dire, même si cela passait encore impensable. 

erreur je voulais dire fin d'année 2018 

vertefibre - jeu. 06 déc. à 12h30 sur #FCGBASSE : Le résumé vidéo

faudrait reposer RUFFIER pour qu'il revienne encore plus fort, MOULIN est un énorme gardien, on peut faire souffler la RUFF, d'ailleurs c'est une connerie de l'avoir fait jouer en CDL.

la fin de saison est terminé pour Mathieu, notre joueur clef et porte bonheur, espérons que cela soit une simple entorse.

@Coincoin42160,  , sur le choc RUFFIER/SUBOTIC qui cause le but , il y a clairement faute du BORDELAIS. Un les images de la VAR ne sont pas assez explicitent pour accorder un péno, deux le but BORDELAIS qui cause la grave blessure de SUBO est entaché d'une faute, et trois KHAZRI part au but et il est cravaté il y a carton rouge, si après cela l'arbitre est toujours pas anti vert né à LYON!!!!!!!!excusait moi je veux bien me faire pigeonner mais il y a des limites, sur ce match les supporters verts sont aussi des gilets jaunes, on les prend clairement pour des cons.

C'est vrai que SALIBA notre future perle ne brille guère. 

DIONY est une énigme.  

tu as souvent raison, et moi aussi et on es d'accord sur pas mal de chose, par contre nous avons un désaccord sur la théorie de complot contre le club populaire nommé ASSE, et là nous sommes des milliers de supporters du peuple vert à savoir que le complot n'est pas une théorie mais qu'il est avéré . Le match de Hier n'est qu'un petit détail de plus, mais comme tout, un jour la vérité éclatera.

Merci l'arbitre lyonnais TURPIN. 

bien d'accord avec toi, c'est pas POLOMAT qui va sauver l'ASSE , il est un peu moins pire que M'BENGUE c'est tout.  

faudra regarder le lieu de naissance de l'arbitre , et si dans son enfance il a porté l'écharpe de l'OM, comme pour l'ami TURPIN qui a porté l'écharpe de l'OL, çà risque malheureusement de se passer trés mal pour l'ASSE, dés que l'ASSE s'approche du podium , il nous arrive des ennuis , vous avez dit bizarre, non moi je dirais logique.

Monsieur TURPIN est une quenelle mais c'est complétement irresponsable de la part de la ligue , c'était donc pas de l'incompétence, c'était donc bien un acte volontaire, c'est donc toujours le complot de la LFP et des amis de AULAS qui agissent en sous main, et nos deux présidents toujours aussi incapables de défendre leur club et leurs supporters, et comment se fait il que la préfecture accepte la venue des supporters marseillais alors que l'on a interdit celle des supporters verts à LYON, 

je demande à la ligue de suspendre Mr TURPIN pour un an, pour acte volontaire( ou incompétence à vous de choisir ) de nuire à l'ASSE, ce post à pour effet d'être pétitionnaire, merci de liker à outrance.Il serait aussi sympa que Mr TURPIN fasse ses excuses auprès du club, car ce match va avoir des conséquences désastreuses pour Sainté sur le coté sportif pour le reste de la compétition, les faits de hier sont trop graves, pourquoi consulter la VAR pour les uns et pas pour les autres, et en plus après consultation de VAR , les images ne sont pas assez explicites pour l'accord d'un pénaltie, les présidents de l'ASSE doivent demander à rejouer ce match.