poll
Activité
1243
posts
14253
commentaires
19617
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Miladinovic décisif en Coupe d'Europe mais éliminé 20:00 Pros
- N2 - Pour son premier match, l'ASSE ne rentre pas bredouille de Corse 18:55 Formation
- Un arrêté préfectoral pour les 748 supporters de l'ASSE à Dijon 18:00 Stade #DFCOASSE
- Suivez le premier match de la réserve des Verts en Live Vidéo 🔴 16:45 Formation
- ASSE - Les buts des U17 Nationaux et U19 Nationaux en vidéo 16:00 Formation
- ASSE - MHSC : Le Chaudron continue de se remplir, le plein attendu 15:00 Stade #ASSEMHSC
- Pétrot se qualifie pour la Ligue Europa et retrouvera l'OL et l'OM 14:00 Anciens Verts
- Mercato - Le montant du transfert de Mickaël Nadé à Dubaï dévoilé 13:00 Mercato
- Svetlin : "Beric m'a parlé de la ville, du club, il m'a vraiment aidé" 12:00 Pros
- Bouanga a encore régalé le BMO Stadium 11:00 Anciens Verts
- Après Bastia direction la Finlande pour cet ancien attaquant de l'ASSE 10:00 Mercato
- ASSE - Un prêt payant pour Ekwah à l'AJA et deux options 09:00 Mercato
- À la découverte de Sierra, arrivée à l'ASSE cet été 08:00 Féminines
- Lebas : "L'ASSE ? L'impression de jouer contre un bulldozer" 06:30 Pros #DFCOASSE
- National 2 - C'est reparti pour la réserve de l'ASSE 27/08 Formation
- Mercato - Amougou vers un prêt de Strasbourg à Toulouse ? 27/08 Mercato
- Les mots touchants de Nadé après son départ de l'ASSE 27/08 Anciens Verts
- Mercato : Après 10 années à l'ASSE, Nadé quitte les Verts pour Dubaï 27/08 Mercato
- Aubameyang fait encore parler de lui en Liga 27/08 Anciens Verts
- Xantippe : "En dessous de l'ASSE sur tous les aspects, même la course" 27/08 Ligue 2 #ASSEGF38
- Mercato - Direction la Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 27/08 Anciens Verts
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 27/08 Stade
- Mercato - Nadé s'entraîne en Russie en attendant son transfert 27/08 Mercato
- ASSE - Breum a repris mais très incertain contre Dijon 27/08 Infirmerie
- Frapolli : "L'ASSE, une équipe qui m'a vraiment impressionné" 27/08 Ligue 2 #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu vas sortir ton chèque pour sauver l ASSE
Tu as tout à fait raison, sauf que si c est un parisien, un marseillais ou un Lyonnais qui font ces fautes là, les sanctions ne seront peut-être pas les mêmes.
Un bon défenseur central s impose mais à moins de 5 millions, ça va être compliqué, heureusement que le béarnais est malin.
Il y a forcément des jeunes qui vont émerger et avoir une bonne plus-value à la fin de la saison. Mais FOFANA était le colossale joueur qui tenait le projet en équilibre, si on descend en L2 cela servira à rien d avoir fait progresser nos jeunes, en tout cas cela ne servira pas notre club, c est bien là que l on voit que la direction est incapable de se fixer un cap. Il y en a marre du serpent qui se mort la queue, pour avoir un petit infime espoir faut trouver avant demain soir un joueur d expérience dans l axe central. Au final il aurait mieux valu garder PERRIN un an de plus.
Merci RORO et NANAR, vous l avez vendu votre FOFANA, mais le coffre-fort est percé, et maintenant vous envoyez votre club en L2, vous êtes des magnifiques. Votre ultime dernière chance c'est que PUEL recrute malin d ici mardi.
Autant le rouge de KOLO ne souffre d aucune discussion, autant le second est sacandalleux, tout comme l est Mr TURPIN depuis des années. Ce personnage ne devrait plus arbitrer les verts, voir ne plus arbitrer du tout.
Le peno est indiscutable. Mais en plus avec TURPIN, faffait oser.
C est dans quel boucherie que KOLO a été recruté c est pas du côté de NICE, avec le maillot de NICE les arbitres disaient rien.
A la mine les jeunes pousses.
KMP en arrière droit je serais pour, mais le chantier à venir c est l axe central, KOLO et MOUKOUDI c est une charnière qui n inspire aucune confiance. Je mets à la place du pauvre Jessy, va falloir réaliser des exploits sur sa ligne et dans les airs. Bien compliqué de jouer au foot, sans charnière centrale de qualité.
MOUKOUDI le nouveau M'BENGUE pour une fois j espère me tromper , franchement je vois jouer des matchs en honneur, les joueurs vont plus vite que lui.
C est pas mal , j aime la philosophie, mais médite sur le fait qu être réaliste ne se résume pas à être automatiquement pessimiste, le réalisme s appuie sur du concret.
De toute façon le vrai championnat commence le 6 octobre, mercato fini, avant on ne parle pas des mêmes équipes. A partir du 6, sainté sera méconnaissable tellement que l on aura dégraissé, plus d equipe, plus de stade plus de public, mais bientôt il n y aura plus de foot, c est pas si grave, à sainté on prend juste un peu d'avance
Sauf si SISSOKO a muté. En fait personne le connait
A part MACON, ça fait très peur, je loue le courage de MOULIN.
Moueffeck s en était pourtant pas trop mal sorti, mais apparemment c est pas son poste.
Oui c est lui, espérons que entre-temps il a eu un sacré déclic. A sainté les supporters faut qu ils soient sacrément croyant.
Lens est en plein boum, pour moi les lensois sont largement favoris, le score logique devrait être un 2 à 0. Après un match de foot réserve toujours des surprises, un bon match nul serait un excellent résultat pour nos jeunes verts , qui pourrait laisser finir le mercato d'une manière plus sereine. Pour sauver le football faut casser l'arrêt BOSMAN point barre.
j'ai bien peur que cette année , ceux qui vont devoir aller à la mine pour sauver Sainté ce club mythique, vont être nos petits jeunes formés au club, mais ce challenge est à la fois magnifique mais il parait peu réalisable, si pour un peu on reste réaliste. Mais en tant que bon supporter je vais tout de même y croire.
je te croyais plus intelligent, faut en prendre aux présidents , si la situation est catastrophique c'est à cause d'eux. Grace à PUEL ils ont fait une plue value de 25 millions d'euros sur la vente de FOFANA, si c'est RORO qui avait géré ça, il aurait lâcher à 15 Millions, je comprends pas ton acharnement contre PUEL. Moi le premier j'aurais préféré que FOFANA reste , car je pense qu'il est irremplaçable. Je soutiendrais le projet sportif de PUEL, de faire progresser nos jeunes, mais sans FOFANA et peut être sans BOUANGA, je ne crois pas que nous puissions nous maintenir , je suis réaliste, mais en tout cas moi j'en veux pas à PUEL, je me trompe jamais de cible.
Pour les salaires et les charges et les investissements, je sais très bien ce que ça peut coûter à un club, je suis pas neuneu, mais un patron fait des choix, et s ils sont mauvais cela conduit à la faillite, le choix se ROMEYER qui ne comprend rien au sportif, en prenant WANTIER comme recruteur, et des aberrations comme DIONY a 10 millions de perte. Les finances ont bon dos, ROMEYER doit assumer ses erreurs et en 10 ans il en a fait des énormes, heureusement qu il a eu des entraîneurs comme GALTIER ou PUEL.
J ai toujours soutenu le projet PUEL et je continuerais, mais je ne soutiendrais plus les présidents qui ont trahi notre club.
Gros donneur de leçon, remplace PUEL puisque tu es si fort. Parcequ avec nos deux clowns de président, faut pas être très bon, faut être un sur homme. Puisque tu es le sur homme @vermisel, sauve notre club du péril ou tait toi.
@6L20, l ASSE n est pas une société comme les autres, elle appartient aux supporters qui ont fait ce club, alors oui ils nous doivent des comptes.
Oui mais au final nous en avons toujours pas, chercher l escroquerie.
Direction démission on en peut plus.
C est pas PUEL le problème, ce sont nos prèsidents qui vident les caisses du club avant de partir comme des voleurs. J espère le tromper mais ça sent mauvais, tu viens de de faire rentrer 40 millions et on a toujours pas d argent. Tout le monde voit bien que c est pas PUEL le problème, ce sont les actionnaires du club.
J espère que tu as raison, mais sans FOFANA et BOUANGA le projet sportif avec toute cette jeunesse auquel je croyais, à vraiment pris du plomb dans l aile.
Il y a un soucis dans les finances, ou alors il y a magouilles , c est pas possible que le fric s'évapore comme ça. Va falloir rendre des comptes et vite, les actionnaires du club se gavent, et nous les supporters ils nous prennent pour des ploucs.
On a l impression que l on aurait pu le vendre 200 millions FOFANA, que notre club manquerait toujours de fric, il y a un gros problème en interne, il passe ou le fric, finalement on à rien à envier à Marseille.