poll
Activité
1243
posts
14115
commentaires
19433
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les jeunes de l'ASSE reprennent des couleurs 14:00 Formation
- Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre le PSG 13:00 Féminines
- ASSE - Plusieurs absents et des joueurs à l'écart du groupe à L'Etrat 12:21 Pros
- L'avis tranché de Nordin sur la "star" de l'ASSE, Lucas Stassin 11:00 Pros
- Ligue 2 - Camara demande de l'équité et vise l'ASSE 10:00 Ligue 2
- Horneland fier de la Norvège mais impressionné par la France 09:00 Pros #ASSEASNL
- Brunon : "J'ai failli arrêter pour rejoindre mes potes en critérium" 08:00 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 - Reims assure et s'invite dans le top 4 06:30 Pros #ASSEASNL
- Ancien de la maison verte, Nordin souhaite voir l'ASSE remonter en L1 24/11 Anciens Verts
- CDF - Une première pour l'ASSE depuis 1997 ! 24/11 Statistiques #ASSEUSEM
- ASSE - Les Verts fixés cette semaine en Coupe Gambardella 24/11 Formation
- Nadé : "On peut aussi se faire surprendre, ça arrive dans le football" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "À 500 ou 1100 spectateurs, les vibrations sont déjà fortes" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Rendez-vous mardi pour les supporters 24/11 Pros
- Horneland : "C'est ce qui fait la beauté de notre sport, le football" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France : La billetterie d'ASSE-Ecotay passe un nouveau cap 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Joseph : "On se sent lésés par l'arbitrage" 24/11 Féminines
- ASSE - Horaire inédit pour le premier match à domicile de 2026 en L2 24/11 Pros #ASSECF63
- ASSE - Boakye sous la menace d'une suspension 24/11 Pros
- Bernauer : "J'ai eu de la chance de ne pas me faire les croisés" 24/11 Infirmerie
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 23/11 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 23/11 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu me fais rire , les gamins vont pas tout gagner c est évident, faut juste les encourager.
Je n ai pas vu le match, et je crois que j en verrait plus à la télé, je BOYCOTTERAIS mediapro après avoir fait de même avec canal. Mais si je résume les commentaires, trois joueurs ont survolé HAMOUMA, NORDIN et MOULIN, le plus décevant BOUANGA.
Bien d accord avec toi , on s abonnera à ASSE TV , on regardera les matchs en relayé, et on écoutera la radio en directe comme au bon vieux temps. Mais pas un sou pour la TV espagnole, déjà que je boycotter Canal.
Faut espérer que ABI et KRASSO progressent très vite, mais le pari de la jeunesse n est pas facile, il y aura des jours moins bon.
BOUANGA avec lui va falloir attendre le 5 octobre pour qu il soit libéré dans sa tête.
Avec cette équipe, on va pas trembler devant Lorient, on va en faire des petits filets de merlus.
C est le chaudron magique qui manque au football français. Quand te reverrais je stade merveilleux.
DIONY personne connaît ce joueur, avant il déjà existé, et dire qu on a laissé partir des MAUPAY, des GRADEL et des BERIC, et que l on continue à payer des DIONY, heureusement que ce WANTIER est parti.
Même si @Xman tu n as pas complètement tord, on a tellement eu plus mauvais que lui avec des mentalités de merde, c est qu au final faute de Merles on mange des grives
arrêtons les conneries M'VILLA est bien trop cher pour l'Olympiakos qui n'a plus les moyens de ses ambitions, ils sont encore plus à la rue que nous et M'VILLA le sait, il va rester à sainté au moins jusqu'au mercato d'hiver, et aprés il fera comme les autres il prendra un dernier contrat pour la chine ou les USA
L'amour c'est un" joli mot", la cote d'amour pour ce club est une évidence qui saute aux yeux, y compris aux autres clubs qui en sont très jaloux. Mais j'aimerais dire que l'amour que reçoit l'ASSE on va pas le renier au contraire, mais à l'époque d'aujourd'hui " vivre d'amour et d'eau fraîche " pour un club pro comme le notre çà ne peut plus fonctionner, il nous faut aussi un peu de blè, faut être réaliste sans argent nous ne renverseront plus jamais les montagnes comme dans le temps jadis.
tu as raison @FM, AULAS a déjà graissé la patte du corps arbitral, il compte vite rattraper le manque à gagner de la non qualif en LDC
KMP 2 LORIENT 0
de bons arbitres français non influençables çà n'existent plus.
Je n ai jamais vu aussi fragile que des footeux, ils devraient faire des stages avec les rugbymen.
Je suis un tout-petit peu d accord, les marseillais font plus rigoler, mais les accents du temps de Marcel PAGNOL c est plus trop ça, le MARSEILLE des fernandel, raimu et des panisse, n a pas évolué en aussi beau et chantant, la ville est devenu très sale et violente. Ce n est pas plus belle la vie, mais plutôt plus sale la vie.
Pris note , donc se sera la première défaite des merlus au grand complet. Je vois bien l ASSE très énervé contre les journalistes et en foutre 4. Faut pas énerver.
Pour mettre d accord tout le monde, on a énormément besoin de nos ultras, par contre à force de tout boycotter ils sont en train de couper la branche qui les a rendu célèbre, j espère que nos ultras vont mieux réfléchir, ne boycotter pas systématiquement cela fait le jeu de la ligue et de certains clubs et autres journalistes qui veulent en finir avec la popularité de l ASSE. Soyez moins con, ne leur faites pas ce plaisir .
Les gros foutteurs de merde c c'étaient GRANGE et WANTIER et ils ont entraîné dans leurs chutes des gars comme La RUFF.
C est pas tout de s en débarrasser, mais des milieux défensifs et offensifs sont des secteurs clefs du foot, tu mets qui à leur en sachant que nous avons que du baby, et j ai rien contre les jeunes au contraire. Mais on peut faire partir les plus grandes brebis galeuses style RUFFIER et KGAZRI , on se doit de garder quelques cadres.
tes paroles n'ont aucune réflexion , cela s'appelle de la démagogie. OUI il faut reconstruire avec des jeunes, OUI PUEL a raison de faire le ménage, mais attention de ne pas faire n'importe quoi je pense qu'il faut trois quatre cadres pour encadrer nos jeunes talentueux, c'est une obligation, et M'VILLA personnellement je garderais.
D'accord avec toi pour KHAZRI , mais pas pour M'VILLA il a fait de bons matchs de préparation et une superbe finale, faut encore le garder.
Pour cette année faut au moins garder M'VILLA et BOULDEBOUZ.
Si on doit se séparer de un des trois cités , BOULDEBOUZ , M'VILLA et KHAZRI, pour moi la perte la moins préjudiciable serait KHAZRI. Pour les deux autres , attention danger, d'accord il coûte cher, mais ils occupent des postes clefs comme 6 et 10, sur c'est deux postes il faut de l'expérience, pour l'instant nous n'avons aucun jeune pour palier à ces postes là, donc je dis danger si on laisse partir M'VILLA, même un M'VILLA moyen est encore au dessus de plein de joeurs.
Sauf comme tu l'as bien dit, les stades sont aérés , et je pense qu'avec le port du masque ont pourrait largement autorisé au moins le tiers du remplissage du stade.
On reçoit donc LORIENT leader de la ligue 1, ça commence fort.
J espère qu il en a fini avec le chat noir , ce gars là a un turbo, il peut nous rendre des bons services, la finition n est pas son fort, mais c est pas le seul, il fait parti de ceux qui mouille le maillot, et il avait bien dépanné en arriere latéral
FOFANA est trop fort pour eux, mais moi ça me va qu il se concentre sur l ASSE.
Le haut de tableau c est pas pour cette année il y a au moins 12 équipes plus équipés que nous. Non on va construire, il faudra savoir perdre des matchs face à plus fort que nous, tout en jouant jusqu'au bout, et être intraitable à domicile contre les petites et moyennes équipes. Moi je nous vois entre 12ème et 15ème. Finir avec 44 points. Ca peut 13 V 5 N 20 D.
Pour les résultats pas bien 18 mois.