poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonne analyse de NARDI, sainté ne sera pas toujours aussi réaliste, mais je pense que LORIENT a une équipe pour se maintenir sans difficulté
Je crois que ton commentaire représente le ressenti de 90 % des fans de l ASSE, quand au 10% d autres je les plains à ne pas vouloir soutenir ce projet sportif. Pour les impatients, vous pouvez encore changer de club, il y a le choix entre les rois du pétrole qataris, les très vilains de Aulas, les magouilleurs hors pairs de Marseille, voir les milliardaires bretons ou de la côte d azur, vous avez le choix.
MOULIN en plus d 'être rassurant, est un gars qui sait parler, qui est réfléchi, bon camarade, idéal pour le vestiaire, connait parfaitement la maison verte, il est le cadre idéal pour tous les jeunes, c est le relais parfait pour PUEL sur le terrain.
Malheureusement les mollets de HAMOUMA vont pas tarder à siffler comme d habitude, c est rageant car c est un grand joueur mais qui joue à peine un tiers de la saison.
2 saisons excellentes, on prend de suite, c est toujours mieux que GASSET une seule demi-saison excellente, et puis si PUEL peut faire 2 saisons excellentes, pourquoi en ferait il pas plus, à condition que notre RORO ne fasse pas des siennes.
Tu nous casses les bonbons, va supporter Marseille ou Paris qui sont plus en adéquation avec tes principes de merde.
Bien sûr qu'il y aura des matchs plus difficile, mais celui là fallait le gagner c'est net et sans bavure, donc bravo aux jeunes et aux cadres comme HAMOUMA, MOULIN et DEBUCHY qui savent montrer l'exemple, je pense que çà peut marcher mais faudrait garder un cadre comme M'VILLA au milieu de terrain, cela me semble nécessaire pour le reste on devrait pouvoir faire une bonne saison à condition de ne pas avoir trop de blessures graves.
Tu me fais rire , les gamins vont pas tout gagner c est évident, faut juste les encourager.
Je n ai pas vu le match, et je crois que j en verrait plus à la télé, je BOYCOTTERAIS mediapro après avoir fait de même avec canal. Mais si je résume les commentaires, trois joueurs ont survolé HAMOUMA, NORDIN et MOULIN, le plus décevant BOUANGA.
Bien d accord avec toi , on s abonnera à ASSE TV , on regardera les matchs en relayé, et on écoutera la radio en directe comme au bon vieux temps. Mais pas un sou pour la TV espagnole, déjà que je boycotter Canal.
Faut espérer que ABI et KRASSO progressent très vite, mais le pari de la jeunesse n est pas facile, il y aura des jours moins bon.
BOUANGA avec lui va falloir attendre le 5 octobre pour qu il soit libéré dans sa tête.
Avec cette équipe, on va pas trembler devant Lorient, on va en faire des petits filets de merlus.
C est le chaudron magique qui manque au football français. Quand te reverrais je stade merveilleux.
DIONY personne connaît ce joueur, avant il déjà existé, et dire qu on a laissé partir des MAUPAY, des GRADEL et des BERIC, et que l on continue à payer des DIONY, heureusement que ce WANTIER est parti.
Même si @Xman tu n as pas complètement tord, on a tellement eu plus mauvais que lui avec des mentalités de merde, c est qu au final faute de Merles on mange des grives
arrêtons les conneries M'VILLA est bien trop cher pour l'Olympiakos qui n'a plus les moyens de ses ambitions, ils sont encore plus à la rue que nous et M'VILLA le sait, il va rester à sainté au moins jusqu'au mercato d'hiver, et aprés il fera comme les autres il prendra un dernier contrat pour la chine ou les USA
L'amour c'est un" joli mot", la cote d'amour pour ce club est une évidence qui saute aux yeux, y compris aux autres clubs qui en sont très jaloux. Mais j'aimerais dire que l'amour que reçoit l'ASSE on va pas le renier au contraire, mais à l'époque d'aujourd'hui " vivre d'amour et d'eau fraîche " pour un club pro comme le notre çà ne peut plus fonctionner, il nous faut aussi un peu de blè, faut être réaliste sans argent nous ne renverseront plus jamais les montagnes comme dans le temps jadis.
tu as raison @FM, AULAS a déjà graissé la patte du corps arbitral, il compte vite rattraper le manque à gagner de la non qualif en LDC
KMP 2 LORIENT 0
de bons arbitres français non influençables çà n'existent plus.
Je n ai jamais vu aussi fragile que des footeux, ils devraient faire des stages avec les rugbymen.
Je suis un tout-petit peu d accord, les marseillais font plus rigoler, mais les accents du temps de Marcel PAGNOL c est plus trop ça, le MARSEILLE des fernandel, raimu et des panisse, n a pas évolué en aussi beau et chantant, la ville est devenu très sale et violente. Ce n est pas plus belle la vie, mais plutôt plus sale la vie.
Pris note , donc se sera la première défaite des merlus au grand complet. Je vois bien l ASSE très énervé contre les journalistes et en foutre 4. Faut pas énerver.
Pour mettre d accord tout le monde, on a énormément besoin de nos ultras, par contre à force de tout boycotter ils sont en train de couper la branche qui les a rendu célèbre, j espère que nos ultras vont mieux réfléchir, ne boycotter pas systématiquement cela fait le jeu de la ligue et de certains clubs et autres journalistes qui veulent en finir avec la popularité de l ASSE. Soyez moins con, ne leur faites pas ce plaisir .
Les gros foutteurs de merde c c'étaient GRANGE et WANTIER et ils ont entraîné dans leurs chutes des gars comme La RUFF.
C est pas tout de s en débarrasser, mais des milieux défensifs et offensifs sont des secteurs clefs du foot, tu mets qui à leur en sachant que nous avons que du baby, et j ai rien contre les jeunes au contraire. Mais on peut faire partir les plus grandes brebis galeuses style RUFFIER et KGAZRI , on se doit de garder quelques cadres.
tes paroles n'ont aucune réflexion , cela s'appelle de la démagogie. OUI il faut reconstruire avec des jeunes, OUI PUEL a raison de faire le ménage, mais attention de ne pas faire n'importe quoi je pense qu'il faut trois quatre cadres pour encadrer nos jeunes talentueux, c'est une obligation, et M'VILLA personnellement je garderais.
D'accord avec toi pour KHAZRI , mais pas pour M'VILLA il a fait de bons matchs de préparation et une superbe finale, faut encore le garder.
Pour cette année faut au moins garder M'VILLA et BOULDEBOUZ.