Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

apparemment DIJON fait l'impasse en coupe de la ligue et va jouer à fond samedi contre nous.

je te rassure, pour la majorité des gens il n'y a plus de doute sur les comportement mafieux. 

la LNF a commencé sa cabale anti foot populaire depuis 8 ans , et l'ASSE est le club qui représente le plus le foot populaire, le club est donc la cible privilégiée de la LNF pour en finir avec le foot populaire, C'est comme quand le libéralisme s'attaque au syndicalisme, il s'attaque en priorité à la SNCF bastion du syndicalisme, il y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre cela.

vertefibre - mer. 19 déc. à 13h43 sur Perrin regrette le rouge de Salibur

c'est dans ces gènes on va pas le changer maintenant, on ne peut avoir le défaut de ses qualités. 

vertefibre - mer. 19 déc. à 13h42 sur Perrin regrette le rouge de Salibur

BERIC a cadré lui au moins. 

gros naïf. 

BALBIR est un journaliste fan des verts, je ne mets pas cela en doute, mais il est aussi journaliste et il veut garder sa licence, je pense qu'il est à contre courant et qu'il a subi des pressions, tellement la théorie du complot semble une évidence, on lui a demandé d'éteindre le feu en tant que fan des verts, mais cela ne prend pas. La théorie du complot semble avéré et fait grand bruit dans le milieu, car ce milieu ne pensait pas que les dirigeants de l'ASSE allaient enfin un jour se rebiffaient.

vertefibre - mar. 18 déc. à 18h00 sur Perrin regrette le rouge de Salibur

le tournant du match reste le péno imaginaire, mais le rouge de salibur est mal venu il nous a pas permis de gérer la fin de rencontre. 

vertefibre - mar. 18 déc. à 17h58 sur Perrin regrette le rouge de Salibur

un peu vrai, la gentillesse auprès du corps arbitral ne fonctionne pas du tout pour les verts, les dirigeants sont en train de le comprendre, la technique AULAS paye bien mieux. 

vertefibre - mar. 18 déc. à 17h54 sur Perrin regrette le rouge de Salibur

quand on a une infirmerie pleine, le moindre carton rouge est préjudiciable à l'équipe, surtout qu'il était évitable.

ET dire qu'il y a 4 ans quand j avais osé parler de la théorie du complot,  tous le monde se foutait de ma gueule,  maintenant cela sonne comme une évidence pour tous les supporters verts et leurs dirigeants.  Ouï mais maintenant va falloir trouver des preuves du complot du côté de chez AULAS et la LFP, va falloir embaucher des espions à l ASSE,  notre survie l 'oblige. 

vertefibre - lun. 17 déc. à 17h35 sur #OGCNASSE : Les notes de la presse

BERIC a mieux jouait que DIONY , lui arrive à contrôler un ballon et à le redonner et il obtient souvent des coup francs des pénos voir des cartons rouges adverses, et marque des buts si on arrive à donner des bons ballons, c'est deux têtes sont cadrés au moins.

vertefibre - lun. 17 déc. à 13h44 sur #OGCNASSE : Les notes de la presse

il a fait plus que le job, mais qui t'a dit qu'il fallait croire les journalistes comme parole d'évangile. 

j'adore ce joueur parce qu'il est excellent, compétiteur et sans langue de bois, il mérite la légion d'honneur, il y a bien des corrompus qui l'ont obtenu après tout.

vertefibre - lun. 17 déc. à 12h53 sur #OGCNASSE : Les notes de la presse

le progrés et l'équipe comme d'habitude sont à coté de la plaque, KOLO et M'VILLA ont tenu la BARAQUE c'est donc un 8 sur 10, RUFFIER je mettrais qu'un 6, car RUFFIER n'arrête pas souvent les péno c'est un fait mais çà fait parti du métier, DIONY 5 parce qu'il a marqué mais sans son but c'est trop car avant qu'il marque c'était 1 sur 10 tellement il a été mauvais il a pas pu contrôlé un ballon et en plus il attendait les ballons, il a mais l'équipe en difficulté à plusieurs moments, le but n'efface pas tout.

vertefibre - lun. 17 déc. à 09h15 sur #OGCNASSE : Un point c'est tout

mais comment a t'il le droit en tant que lyonnais de pouvoir arbitrer LYON, c'est encore une provocation de la LNF envers Sainté, ils n'ont pas de honte, la LNF me fait penser à MACRON, elle va pas tarder à tomber de haut tellement la révolte gronde dans les milieux populaires du foot. 

vertefibre - lun. 17 déc. à 09h12 sur #OGCNASSE : Un point c'est tout

non tu n'es pas sincère, c'était un match vivant et physique, le bémol l'efficacité pour les deux équipes. mais le match était agréable à regarder. A part l'arbitrage de la ligue 1 les contenus des matchs de ligue 1 ont tendance à s'améliorer.

vertefibre - lun. 17 déc. à 09h09 sur #OGCNASSE : Un point c'est tout

DIONY a marqué, mais il a été nul tout le match et dire que GASSET a sacrifié BERIC pour ce naze de 9 millions,  sinon les points positifs, les deux gros tauliers de l'équipe ont été une fois de plus KOLO et M'VILLA, SELNAES moins à l'aise quand c'est trop physique , a perdu trop ballon dans les duels physiques, j'ai trouvé KMP une fois de plus bon en latéral, malgré deux trois contrôles faciles ratés par match, bonne rentrée de GUEYE et NORDIN, un POLOMAT bon en première mi-temps dépassé par la suite à cause de sa blessure, un PERRIN serein, un SALIBA en progrès, il apprend. BERIC n'a jamais été servi dans de bonnes conditions , DIONY l'oublie deux fois, il fait deux têtes cadrés mais pas assez puissante, dommage.

çà a fait pschittt.

vertefibre - lun. 17 déc. à 08h52 sur La coupe est pleine pour Paquet

arbitres de ligue 1, je vais faire comme les journalistes de l'équipe, je lance le débat, les arbitres français sont ils les plus mauvais du monde ou sont ils les plus corrompus, à vous de jouer. 

vertefibre - lun. 17 déc. à 08h49 sur La coupe est pleine pour Paquet

Sodomie, sodomie, sodomie, cà fait mal.

vertefibre - dim. 16 déc. à 21h02 sur #OGCNASSE : Un point c'est tout

arbitre enculé, désolé mais çà me fait du bien.

vertefibre - dim. 16 déc. à 20h52 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

déjà pauvre tache si tu avais cliqué sur mon profil tu aurais vu que je suis un des plus ancien de ce site, mais il me semble que ce site s'appelle EVECT, et les anti ASSE comme toi on s'en tape. 

vertefibre - dim. 16 déc. à 20h48 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

le seul attentat a eu lieu sur POLOMAT pauvre taré de quenelle. Et pauvre mec , va vite pleurer auprès des modos, je t'annonce que çà m'arrange si on me vire,j'en peux plus de ce site envahi par les quenelles nauséabondes. 

vertefibre - dim. 16 déc. à 20h44 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

pauvre mec, ou tu as vu que l'on siffle pénaltie quand c'est l'adversaire qui heurte volontairement ton joueur et plonge allégrement au sol. franchement je suis content que les dirigeants est viré ce St Maximin, sa mentalité est trop puante. 

vertefibre - dim. 16 déc. à 20h42 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

dégage quenelle déguisée, si tu es pas content, vient pas foutre ta merde, et retourne dans le forum de tes vilains, nous on y va pas dans vos forums de corrompus, laissez nous entre nous vert de rage. 

vertefibre - dim. 16 déc. à 20h40 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

le moment est solennel , mais je demande à nos deux présidents d'avoir pour une fois des c........., il faut qu'ils demandent la dissolution de l'ASSE, c'est plus simple pour en finir avec le complot de la LNF, ce n'est plus supportable, pour moi fan des verts depuis 45 ans , la ligue 1 est corrompu jusqu'à la moelle, mais ou est le sport la dedans, si notre très cher vieux club encore très populaire emmerde à ce point la LNF, AULAS et le libéralisme des médias, pour l'honneur faisons nous HARA-KIRI, c'est mieux que de se faire assassiner en traitre. Marre de cette parodie de ligue 1. 

la corruption en France existe dans tous les domaines et le foot n'est pas épargné, la corruption est devenu un sport national, ce qui explique la désintégration de notre beau pays. 

dans le cul des quenelles.

vertefibre - dim. 16 déc. à 19h55 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

encore volé, le pied de St Maximin va sur le tibia de KMP, c'est péno, dans un duel SELNAES prend une semelle et au passage un carton, POLOMAT se fait charger les pieds en avant , qu'un petit jaune pour le pauvre niçois, la caméra à la mi-temps témoigne des entailles profondes sur le tibia de POLOMAT.Mais bon une fois de plus c'est une parodie d'arbitrage , mais arrêtons de faire les pleureuses c'est bien fait pour nos joueurs, ils ont qu'à être plus méchant et plus vicieux, je trouve que l'équipe est à l'image de nos présidents , très naïfs..