Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

et pas que quand çà gagne. 

le chaudron peut faire beaucoup mieux, une victoire face à deux olympiques et je promets à M'VILLA qu'il n'a encore rien vu. Un enchainement victoire derby après Marseille pourraient donner une ambiance volcanique, à la sauce grecque, je sais la LNF ne va pas apprécier c'est pour cela qu'elle va choisir les arbitres pour que cette fête n'arrive jamais.

on a été bon ou Dijon était très faible, l'éternelle débat, on va dire un peu les deux, mais l'essentiel c'est d'avoir gagné en marquant des buts et en se créant des occasions, néanmoins je pense que l'on est loin d'un match de référence, on a encore du boulot, pour moi dans les trente derniers mètres adverses nos joueurs tergiverses trop et ne provoquent pas assez l'adversaire,et surtout dans nos 18 mètres nous avons tendances à faire des relances hasardeuses qui nous empêche de relancer plus rapidement.

Nous avons hélas pas assez d'argent pour se mettre dans la poche des arbitres comme notre ami Turpin.Joyeux noël à tous les arbitres de ligue 1 qu'ils nous reviennent bien meilleur ou plus honnête selon ce que l'on pense.

vertefibre - lun. 24 déc. à 10h34 sur CDF : Ce sera sans Selnaes

enfin un carton intelligent. 

vertefibre - lun. 24 déc. à 10h33 sur CDF : Ce sera sans Selnaes

@crapouilloux, mais si il jouera de source officielle, sauf blessure de dernière minute.

pas à la place, moi j'aurai mis les 3. 

largement mérité pour ces deux verts, KHAZRI aurait pu être lui aussi cité.

tout à fait d'accord avec toi, si on es pas capable de gagner ces deux gros matchs dans notre chaudron, il ne faudra pas rêver au podium. Pour moi on peut les battre si on es complet, ce premier point n'est pas acquis, et si l'arbitre est bon, le second point n'est pas réaliste, depuis une décennie les arbitres nous ont toujours été défavorable dans les matchs importants, comme si cela arrangeait certaines grosses cylindrés que l'ASSE n'atteigne plus jamais la ligue des champions.

 je pense que GERMAIN serait la bonne pioche, il a le profil d'attaquant rapide capable de jouer les ballons en profondeur . De plus se serait idéal pour lui de relancer sa carrière au point mort à Marseille, comme tous le monde le sait l'ASSE est le club parfait pour relancer ce style de joueur.

vertefibre - lun. 24 déc. à 09h47 sur Modeste et Gomis dans les tribunes

je pense que GERMAIN serait la bonne pioche, il a le profil d'attaquant rapide capable de jouer les ballons en profondeur . De plus se serait idéal pour lui de relancer sa carrière au point mort à Marseille, comme tous le monde le sait l'ASSE est le club parfait pour relancer ce style de joueur.

Pas trop d'enflammade, pour atteindre le podium, va manquer de la profondeur de banc, çà pourrait passer à la condition de recruter un bon défenseur polyvalent et un attaquant adroit et rapide capable de jouer en profondeur et ne perdre aucun joueur cadre. Je pense qu'il serait plus réaliste de penser 4 et 5 ème place, mais on croise les doigts, pour que derrière PSG, LYON intouchable on est notre chance, pour cela faudrait que Montpellier et Lillz s'effondre et que Marseille et Bordeaux ne reviennent pas trop fort comme ils le font si souvent en dernière ligne droite, en plus je ne vois pas Lille s'effondrer, et attention à RENNES aussi.

vertefibre - lun. 24 déc. à 09h35 sur CDF : Ce sera sans Selnaes

tous le monde prendra du plaisir à retrouver Jessy MOULIN dans les cages pour la coupe. Cà reposera le ruff , il en a aussi besoin.

vertefibre - dim. 23 déc. à 15h12 sur #ASSEDFCO : Les notes de la presse

@Stephane83600, DIONY notre second M'BENGUE, et après le fameux SANOGO , que dire de la cellule recrutement à l'ASSE, il n'y arriveront jamais, heureusement que le réseau GASSET/PRINTANT à sauver le club, car on a pas la mémoire courte, on a pas oublier l'incompétence de nos recruteurs avant que GASSET débarque, le club s'en est plutôt bien sorti pas par la compétence des dirigeants, non mais par deux miracles qui s"appellent GALTIER et le duo GASSET/PRINTANT.

vertefibre - dim. 23 déc. à 15h07 sur #ASSEDFCO : Les notes de la presse

faut comprendre le club , il ont osé mettre 9 millions sur lui, c'est à peine incroyable cette incompétence, du coup on se sent obligé coté direction de le faire jouer pour amortir un investissement à perte, et le pire c'est que les dirigeants ont obligé GASSET à sacrifier BERIC à cause de cet investissement désastreux. Au fait le branquiniole de WANTIER est toujours au club.

vertefibre - dim. 23 déc. à 15h02 sur Modeste et Gomis dans les tribunes

Bafé est un bon joueur, qui a toujours mouillé le maillot des clubs ou il a joué, y compris Lyon hélas pour nous, mais on se doit de respecter ce joueur pour rester des supporters crédibles, même si on détestent les vilains, on se doit aussi d'être intelligent, justement ce que ne sont pas les supporters lyonnais.

vertefibre - dim. 23 déc. à 14h56 sur Cabella : "Il faut bien savourer"

c'est bien vrai , çà fait plaisir de retrouver un bon Loic. 

vertefibre - dim. 23 déc. à 14h55 sur Cabella : "Il faut bien savourer"

Bravo Rémy pour ton match de hier, essaye de corriger ton petit défaut de porter le ballon un tout petit peu trop.

vertefibre - dim. 23 déc. à 14h53 sur #ASSEDFCO : Les notes de la presse

KMP a fait le boulot pour remplacer DEBUCHY, et la plutôt bien fait, on doit tous le remercier pour son professionnalisme,  des grincheux diront qu'il est pas bon, mais ce n'est rien comprendre au foot que de dire cela. Depuis quelques années on commence à connaitre le joueur, on connait ses points forts et ses défauts, en tout cas ses points forts existent , et apparemment GASSET entraineur malin c'est bien s'en servir, conclusion KMP est indispensable à l'effectif.

vertefibre - dim. 23 déc. à 13h03 sur #ASSEDFCO : Les notes de la presse

esprit de NOEL. 

vertefibre - dim. 23 déc. à 13h03 sur #ASSEDFCO : Les notes de la presse

esprit de NOEL. 

vertefibre - dim. 23 déc. à 12h39 sur #ASSEDFCO : Les notes de la presse

@Duc, oui mais tu as dis " malin " mais le sont ils tous , je ne le crois pas. 

vertefibre - dim. 23 déc. à 12h37 sur Khazri : "On se rapproche !"

on est tous d'accord , la seconde partie peut nous sourire à la condition que les arbitres soient tous honnête. 

vertefibre - dim. 23 déc. à 12h36 sur Khazri : "On se rapproche !"

faut récupérer nos blessés et se renforcer d'un autre bon défenseur polyvalent. 

vertefibre - dim. 23 déc. à 12h35 sur #ASSEDFCO : Les notes de la presse

Sinon comme c'est l'esprit de NOEL qui souffle aujourd'hui, je tiens à souhaiter un joyeux NOEL à ce malhonnête  de TURPIN, et d'ailleurs je souhaite de bonnes fêtes à tous les arbitres de ligue 1 qui ont un grand besoin de se reposer, pour nous revenir bien meilleur , surtout pour l'ASSE.

vertefibre - dim. 23 déc. à 12h30 sur #ASSEDFCO : Les notes de la presse

on es tous d'accord c'est stupide, moi aussi je les défends au titre des libertés individuelles bafoués dans ce pays, mais pour leur stupidité je ne peux plus grand chose pour eux.,je fais parti des gens qui ne donneront jamais le bâton pour se faire battre, mais pour cela faut quelques neurones dans la tête, bonnes fêtes à tous. 

vertefibre - dim. 23 déc. à 12h27 sur #ASSEDFCO : Les notes de la presse

DIONY 6 et 5 , j'ai failli m'étrangler, en plus cette fois ci il y a même pas un but pour le sauver d'une note catastrophique., mais bon l'esprit de NOËL, fait que je lui souhaite de bonnes vacances et de revenir en conquérant.

vertefibre - dim. 23 déc. à 11h46 sur Khazri : "On se rapproche !"

un bon renfort en défense ne serait pas de trop, à condition de garder l'effectif actuel, car si il venait à y avoir une grosse vente, çà modifierait tout le mercato. 

vertefibre - dim. 23 déc. à 11h44 sur Khazri : "On se rapproche !"

le duo CABELA :KHAZRI, fait du bien, il y a rien à redire, dommage que CABELA ne soit pas toujours à ce niveau là.

KMP depuis 3 matchs fait plus que le boulot et fait plus que dépanner. Ce ne sera jamais un titulaire en puissance, mais sa polyvalence en fait un bon joueur de groupe.