Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10223
commentaires
11091
likes reçus

Tous ses commentaires

on l 'a vu 2 matchs et puis le néant. 

on attend que cela qu'il nous fasse fermer le clapet, mais j'avoue que l'on tremble guère pour la fermer, et de toute façon un merdier reste un merdier c'est comme cela nous n'y pouvons rien. 

en quoi. 

la blessure ou méforme de N'TEP lui ouvre une porte sera t'il capable de la saisir ?

c'est pas encore la défense de la juve, mais çà va mieux qu'avec LACROIX/ POGBA et Cie. 

les buts que l'on a pris à la pelle c'est à cause en partie du troupeau de chèvre , LACROIX M BENGUE POGBA et a degré moindre JANKO et RPG, et faut bien ajouter que les deux tauliers PERRIN/ KTC n'ont pas été à la fête pour relever le niveau. 

vertefibre - mar. 06 mars à 15h59 sur Beric met tout le monde d'accord

@lubodinho, c'est toi qui est une blague, et qui postule pour le globe du meilleur clown.

Et oui que voulez vous merci RORO/NANAR, les M'BENGUE, LACROIX, POGBA et autre JANKO ,RPG sont passé par là, dur de s'en remettre après un traumatisme aussi profond, merci RORO/ NANAR, merci WANTIER et merci GARCIA/SABLE, pour toutes ses humiliations, un traumatisme profond pour le peuple vert. Le premier semestre 2018 ne pourra pas tout effacer , hélas 100 fois hélas.

vertefibre - mar. 06 mars à 09h31 sur Printant : "Un sentiment mitigé"

GASSET et PRINTANT , ils prennent vraiment leurs pieds avec le public du chaudron et çà se sent. On appelle cela le feeling.

vertefibre - mar. 06 mars à 09h28 sur Beric met tout le monde d'accord

En tout cas son but de la tête montre toute la détermination du bonhomme, juste avant il glisse 3 secondes après il y a but, faut bien reconnaitre que pour un soi disant mou il a une sacré tonicité. Franchement il lache rien , il a des similitudes avec BRANDAO, rappelez vous BRANDAO n'était pas esthétique parfois maladroit voir quasi gauche et pourtant il marquait des buts hyper important, et quand ces joueurs partent c'est là qu'on les regrettent vraiment.

vertefibre - mar. 06 mars à 09h21 sur Beric met tout le monde d'accord

c'est donc déjà beaucoup. 

vertefibre - mar. 06 mars à 09h19 sur Beric met tout le monde d'accord

et avec des vrai présidents on aurait une vrai équipe qui régnerait sur le toit de l'Europe, j'essaye d'être aussi bête que toi tu vois j'y arrive, quand on connait le foot on sait que BERIC est un des meilleurs 9 de ligue 1. 

vertefibre - mar. 06 mars à 02h37 sur Beric met tout le monde d'accord

@robrig, ou gagné un; j essaye d être autant stupide que toi mais pas simple. 

vertefibre - mar. 06 mars à 02h33 sur Du repos pour débuter la semaine

Recharger les batteries je veux bien mais on a que le championnat à jouer merde; putain mais nos joueurs devraient péter le feu.

L europe c est perdu depuis longtemps finir à la 8 ème place serait déjà  énorme  

Moi j ai fait plusieurs calculs de probabilités et 8 fois  sur 10 ca me donne 43 points une fois 42 points et une fois 44 points 

On devrait mais pour cela faut d abord jouer les matchs; pour 98% du peuple vert les 3 points étaient acquis contre DIJON; et paf raté; donc match après match suffit à  sa peine. 

vertefibre - mar. 06 mars à 02h19 sur Beric met tout le monde d'accord

Pour dire autant de connerie; tire toi un balle c est mieux. 

vertefibre - lun. 05 mars à 22h51 sur Beric met tout le monde d'accord

 @lafesse, retourne à ta play station, car tu piges rien du foot, dire que BERIC n'est pas technique pour un avant centre il est hyper technique , il protège très bien le ballon, il obtient plein de coup franc, et n'est pas avare d’effort, il marque des buts , il a un gros mental, c'est vrai il lui manque une pointe de vitesse, mais si l'avait cela il serait dans le Top 10 mondial, BERIC en rapport qualité prix c'est le TOP tous le monde l'adorent à sainté, mais il y a en marre des mecs comme toi qui ne sont que des quenelles déguisées venu foutre leur bordel sur EVECT.

vertefibre - lun. 05 mars à 12h40 sur Herbin tance la défense centrale

tu as raison beaucoup on la mémoire courte , mi décembre on avait à peine le niveau national, et encore merci wantier et les présidents pour cette catastrophe, alors un nul contre une belle équipe de dijon, on va pas s'en plaindre.

vertefibre - lun. 05 mars à 12h38 sur Herbin tance la défense centrale

Deux joueurs au même profil de jeu d'ou un souci de complémentarité, ils jouent comme deux libéro, du coup pas de véritable stoppeur, et c'est plutôt PERRIN qui joue le rôle de stoppeur, je pense que SUBOTIC peut remplir plus ce rôle, car physiquement plus puissant que PERRIN, je connais très bien ces deux postes , j'ai du les pratiquer au moins 20 ans sur 35 ans de foot.

 A part tirer les pénos, il est pas terrible depuis 3 matchs, c'est même le moins que l'on puisse dire, alors le petit bambino avant d'aller en Italie, faudrait qu'il se bouge sur le cul s'il veut pas finir à la cave les 4 derniers mois.

 Aucune confiance à OLE à ce poste , il est encore plus lent que PERRIN vous avez la mémoire courte sur SELNAES et ces matchs catastrophiques il y a pas si peu, d'accord samedi il a fait un grand match, qu'il continue comme cela au poste actuel.

vertefibre - lun. 05 mars à 09h47 sur #ASSEDFCO : Les buts en vidéo

le souci c'est que SUBOTIC et PERRIN ont le même profile de joueur , ce qui peut poser des soucis sur la complémentarité, même s'ils s'entendent bien en tant que personne, ils ont trop le même jeu.

un bon maintient entre la 9ème et 14ème place ce ne sera pas si mal, faut pas oublier d'ou on vient c'est à dire du néant merci WANTIER et RORO/NANAR au passage moi j'ai pas la mémoire courte, c'est pas 4 à 5 qui vont tous changer, en plus N'TEP on compte pas,  faut croiser les doigts pour que M'VILLA, DEBUCHY et BERIC ne se blesse pas , car on serait à nouveau à la rue. 

Moi je trouve que RIOLO est un rigolo privilégié qui ne fout rien de ces journées, car pour dire ce que tous le monde sait , je serai pour le changement de son statut, et tous les bons à rien de pseudo journalistes sportifs,  donner 20 à 30 000 euros /mois à des gens comme cela qui se la coulent douce à critiquer toute la journée , c'est vraiment abuser, surtout quand les patrons de ce pays pensent qu'un ouvrier qualifié gagne beaucoup trop avec 1 500 euros/ mois, ...........

 Face à TAVARES plein d'autres se seraient fait gauffrés, ce joueur est énorme, PERRIN sur l'action aurait pu faire pire tacler TAVARES et se faire expulser, donc un bon point pour lui et puis derrière RUFFIER dans les pieds nous a habitué à mieux.

PERRIN ne renouvellera pas cette erreur du premier but , il comprend vite , la prochaine fois c'est lui qui mettra le gros coup d'épaule. 

il va le faire , mais les soucis familiaux peuvent pesés, c'est humain mais c'est un grand pro il va se reprendre. 

@robrig, avec les joueurs actuels tu dis que DIONY et SODERLUND auraient fait peut être mieux, je te répond que SODERLUND c'est comme M'BENGUE c'est une anomalie du football donc non pour lui, et DIONY on ne pourra pas savoir mais j'ai un gros doute car il n'a pas le mental d'un BERIC, et puis tous le monde sait que le plus difficile c'est de mettre des buts et quand on voit les prix d'un buteur on comprend tous, c'est pourquoi que BERIC rapport qualité prix est excellent, à 6 Millions d'euros tu trouveras pas mieux c'est certain, pour avoir mieux faudrait déjà tapé entre 15 et 20 millions aujourd'hui.