poll
Activité
1243
posts
14075
commentaires
19372
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce derby est génial, pas de phrases tueuses, pas d insultes, pas de public, pas de télé puisque personne à téléfoot, pas d equipe, pas d arbitre acheté, même AULASSE pleure. Non je veux bien que ce soit un match de foot, mais en tout cas pas un derby.
info de dernière minute , l'arbitre serait né à LYON.
Un derby par définition n est pas un match de foot, seul compte la victoire à la fin du match. En gros ils sont bien meilleur que nous, mais on s en fout, les verts doivent jouer comme le petit poucet en coupe de france. Faut tacler tous les ballons. On s'en branle de prendre 3 cartons rouges et de casser 3 jambes, à condition qu à la fin les verts ont un but d avance sur les gros vilains.
Je suis d accord avec toi, les fans des verts ne sont plus les meilleurs supporters de France, ils sont presque devenu pire que les marseillais, j en suis le premier attrister, c est pour cela que je soutiens PUEL. Mais si nos supporters sont devenus des merdes c est la faute de nos présidents, nos 2 présidents devraient démissionner pour le bien du club.
Un derby par définition n est pas un match de foot, seul compte la victoire à la fin du match. En gros ils sont bien meilleur que nous, mais on s en fout, les verts doivent jouer comme le petit poucet en coupe de france. Faut tacler tous les ballons. On s'en branle de prendre 3 cartons rouges et de casser 3 jambes, à condition qu à la fin les verts ont un but d avance sur les gros vilains.
il serait aussi judicieux pour les joueurs de se parler et de s'encourager sur le rectangle vert, au moins on pourrait peur-etre y croire.
Mon cher ROB tu peux revenir quand tu veux, dans le chaudron tu es ici chez toi.
en 2022, on sera tous morts de chagrin d'ici là.
S'expliquer c'est very good, mais çà ne fait pas courir plus vite, çà ne fait pas cadrer, çà n'assure pas un bon placement et encore moins une maitrise technique, un bon joueur est fait de plusieurs ingrédients, physique, technique et stratégique auquel faut rajouter le mental ,la maitrise de soi, l'hygiène et la somme de travail effectué aux entrainements. ce qui doit faire un bon joueur, sans pour autant avoir du talent. Mais le constat est consternant, nous n'avons pas de joueurs possédant tous ces ingrédients.
Enfin une bonne nouvelle , retrouver la L2 pour jouer à notre vrai niveau.
@Magic42, n'importe qui a joué au foot c'est qu'on va descendre, à qui la faute pas à PUEL en tout cas.
Avec GARCIA et PRINTANT, nous allions tous droit en L2, et pourtant eux avaient un effectif plutôt étoffé et d expérience. Je pense qu avec l effectif qu a PUEL en sa possession, pour moi le béarnais fait figure de héros, et moi je préférerais toujours les héros aux lâches, tous ceux qui crachent sur PUEL en font parti. YAHIA après avoir été un nul comme joueur et encore pire comme homme, zéro valeur.
YAHIA était une grosse chèvre en tant que joueur, espérons qu il en soit de même en tant que visionnaire.
On soutient toujours PUEL, par contre toi je vois que tu soutiens toujours les responsables du fiasco, c est à dire nos présidents.
De toute façon, une bonne rouste face à lyon obligerait RORO à préparer le mercato d'hiver sérieusemen, sinon cette fois, les 2 clowns ne sauveront pas leurs chemises .
J ai peur pour les quenelles ils vont prendre cher face à les revoltes de nos jeunes Gambardella.
CE qui est pénible c est que BOUANGA est puni à juste titre, ce petit joueur décide de ne pas jouer à son niveau, parcequ'il voulait partir. Du coup faute professionnelle le club doit le punir financièrement, RUFFIER a fauté il a été puni.
Un 4/5/1 pour mieux contrer les Montpelliérains . Un 2 à 1 , on signe. But de HAMOUMA et BOUANGA contre un but CSC de l ami KOLO , tant qu il offre pas de peno et ne prend un rouge, on lui pardonnera.
sauf que c'est ROMEYER qui a obligé BERIC à partir , de source sûr.
Sa punition vient de son refus du dialogue et de mettre de l eau dans son vin.
ROB notre éternel regret, en tout cas lui aura laissé un bon souvenir, en tant qu homme et joueur.
Chaque partie se défend, il y des tords des deux côtés certainement, mais RUFFIER aurait du tenter sa chance ailleurs, car son rendement n était plus le même qu avant, et contrairement à ce que dit l avocate les footballeurs sont surprotégés par rapport aux autres salariés, vu leurs salaires scandaleux je trouve que les patrons de clubs devraient avoir plus de liberté pour se séparer de leurs joueurs. En tout cas désolé, compter pas sur moi pour plaindre ces pauvres footballeurs.
La reconstruction était valable avec tous ces jeunes, mais presque sans aucun cadre digne de ce nom, le projet risque d'etre obsolète. Mais moi je mettrais surtout pas la faute sur PUEL. Les fautifs on les connaît, nos deux clowns de président, les actionnaires, WANTIER,, SABLE, Oscar GARCIA, GASSET et un degré moindre PRINTANT . Heureusement qu il y a eu GALTIER sinon L ASSE aurait déjà disparu.
Crapouilloux tu es infecte et nuisible
Je suis d accord avec le projet PUEL, mais toujours eu un bémol pour retenir ou pas M VILLA, le soucis avec ce joueur c'etait de savoir lequel M VILLA on allait avoir sur le carré vert, si c etait un M VILLA motivé fallait à tout prix le retenir, mais seul le joueur le sait . Vu le match qu il a fait contre Marseille nous avons une partie de la réponse, c est que l ASSE n avait plus le vrai M VILLA, donc au final, PUEL doit avoir raison. Maintenant avec l equipe actuel aucun entraîneur ne peut faire gagner un match, nous sommes donc dans une impasse totale.
Ils ont pour objectif nos présidents et leurs actionnaires de sauver leurs fesses et récupérer le plus de fric possible, ce qu ils ont du déjà faire sur 15 ans, leurs placements à été parfois très fructueux . Par contre le club, il passera après c est humain vont dire tous tebes
A ne pas perdre . A si RORO et NANAR savaient se mettre les arbitres dans la poche, comme les TAPIE naguère, ou les OLASSE, le soucis c est que avant ils avaient des oursins dans les poches pleines, et maintenant les oursins ont percé les poches.
Virer PUEL pour mettre SABLÉ, mais tu hais ton club à ce point pour espérer ça, tu es une quenelle déguisée c est pas possible, il y a trop de quenelles déguisées dans ce forum.
La dernière des choses à faire se serait de licencier PUEL, ce serait purement la disparition du club, c est pas en L2, non dans 5 ans se serait honneur régional. PUEL l homme de la dernière chance, mais même si on doit descendre c est l homme du renouveau. Celui qui va rebâtir à la HERBIN.
Rappeler PERRIN est une idée de génie, normal c est la mienne.