Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - jeu. 31 janv. à 09h24 sur En colère, Gasset refuse de parler

A la place de GASSET on aurait le droit d'en vouloir au monde entier, quand on vient te saborder ton super travail d'une année, après c'est de savoir à qui la faute, aux médias qui disent beaucoup de mensonges, à la direction qui ne sait pas gérer les transferts, à SELNAES qui ne respecte pas le maillot et ses copains, ou encore aux chinois qui n'offrent pas les garanties financières, ou les 4 à la fois, après on peut rajouter le facteur chance, un M'VILLA qui prend un carton rouge imaginaire.

un seul est ressorti de ce naufrage KMP, et çà fait quelques matchs qui nous sauve la baraque et dire que certains voulaient le jeter aux orties.

elle est passée ou notre ASSE 2018, on ne l'a reconnait plus, on méritait même pas le match nul, contre des canaris très faible , à part WARIS et RONGIER ils n'ont rien, mais nous pas guère plus.

mi-temps horrible, c'est le fantôme ASSE, RORO et NANAR démission pour avoir saborder notre équipe au mercato d'hiver, vous êtes toujours aussi incompétent.

Personne ne voit gagner les verts ce soir, les joueurs n auront pas l excuse d avoir la pression , en effet  n étant pas favori pour eux c est plus facile à gérer.  Par contre le départ de SELNAES du stage a certainement semé le trouble dans le groupe, et le mental c est pas la force principal du club.

un milieu qui arrive c'est bien, mais pas un M'BENGUE on a déjà donné.

tu en dis bien des bêtises, tu as le droit de ne pas aimer KMP, mais tu n'as pas le droit de calomnier. 

je n'ai jamais fait parti des fans de SELNAES et ici tout le monde le sait, pour moi ce joueur qui posséde quelques facilités techniques , ne ma jamais impressionné par sa version défensive et pas plus par son état d'esprit. Alors entre nous si des chinois inconnu veulent mettre 17 Millions, il faut le vendre, mais faut il que les garantis financières existent. De plus après grillé DIOUSSE, est prêté CAMARA on va avoir l'air malin. Il va falloir qu'un joueur du style CABAYE arrive.

mauvais joueur je ne sais , je ne le connais pas assez, mais pour son look c'est clair qu'il va falloir qu'il se trouve un coach de la personnalisation . 

A force de boire que du jus de fruit, on attrape la chiasse,  avec un bon whisky il y a moins de risque çà désinfecte la tuyauterie mais après quelques décennies de breuvage , çà peut par contre péter de partout.

@FM, se débarrasser de l'inutile c'est plus du marché aux puces. 

vertefibre - mar. 29 janv. à 18h08 sur Selnaes simplement malade ?

Du coup avec 3 milieux défensifs en moins, DIOUSSE, CAMARA et SELNAES malade on s'organise comment pour le match à NANTES.

c'est le dernier jour des soldes.

RORO a dit non pour CABAYE, mais en fait quand RORO dit quelque chose, c'est le contraire qui se passe. 

mais c'est quoi ce bordel, un club allemand aurait mis 18 millions sur la table, d'après certaines rumeurs, le mercato d'hiver à sainté c'est dingue c'est toujours à la dernière seconde que cela se joue.

c'est cuit pour CAEN , DIOUSSE va repartir en ITALIE se refaire une santé pour rejouer à son vrai poste de Numéro 6 poste ou il excelle , mais à sainté son est occupé comme tout le monde le sait par M'VILLA, et fin juin M'VILLA partira certainement dans un plus grand club, et DIOUSSE qui aura retrouvé des couleurs viendra postuler au poste de numéro 6.

En gros un éternel  espoir de plus, espoir çà ne veut plus rien dire.

vertefibre - mar. 29 janv. à 15h44 sur Mercato : Aucune offre pour Selnaes

on vient de se dépoiler en prêtant nos deux jeunes du milieu DIOUSSE et CAMARA , je vois pas comment le club pourrait se séparer de SELNAES, par contre une recrue au milieu de terrain un peu plus expérimenté arriverait sous forme d'un prêt avec option d'achat avant la fin du mercato ne me surprendrais pas.

vertefibre - mar. 29 janv. à 15h41 sur Printant s'épanouit à Sainté

et pourtant ce n'est pas encore le printemps surtout dans le forez.

Si on parlait du match contre NANTES demain, alors un petit indice pour les parieurs, Sainté ne gagne jamais un match quand celui-ci est retransmis par la seule chaine CANAL PLUS. Conclusion demain on perd.

vertefibre - mar. 29 janv. à 15h38 sur Officiel : Camara à Laval

on va finir la saison sans milieu de terrain.

vertefibre - lun. 28 janv. à 12h58 sur L'ASSE victime d'un piratage

cette cellule, quand tu rentres dans leur bureau, çà bosse tellement dur que çà sent la transpiration, c'est une infection. 

tu es loin du compte , c'est 80 000 / mois, c'est une honte, mais celui qui l'a fait signé aurait du aussi démissionner. 

Voilà le RORO a donné le coup de sifflet final du mercato d'hiver de l' ASSE, en fait il n'est pas fini car il n'avait jamais commencé, mais entre temps de grosses cylindrés concurrents directs comme OM, BORDEAUX, NICE et MONACO se sont renforcées . A sainté le chef a dit on garde tous le monde et on continu  , y compris avec le chewing-gum M'BENGUE bien trop collé pour s'en défaire, le seul truc qui me fait plaisir c'est qu'au final on va pouvoir garder notre Rob. 

vertefibre - lun. 28 janv. à 08h51 sur Selnaes est à ... Carquefou

ils ont pas prolongé SELNAES pour l'instant car le norvégien est très gourmand, alors que les chinois étaient prêt à mettre 17 Millions , c'est tentant pour le club  de s'en séparer.

vertefibre - lun. 28 janv. à 08h47 sur L'ASSE victime d'un piratage

c'est sûr que RORO rapiace comme il est, même sous la torture il ne lâchera jamais le magot en bon auvergnat qu'il est. Conclusion très mal renseigné le gang du lyonnais, à moins que ce soit pour pirater des anciens fichiers de la caisse noire ou des faux passeports, qui pourraient intéresser de prêt la mafieux lyonnaise.

vertefibre - dim. 27 janv. à 13h51 sur Les Verts sont à Carquefou

NANTES/ Sainté risque d'être un match passionnant entre des CANARIS qui voudront à tous prix l'emporter pour rendre hommage à Emilianno SALA et des verts qui ont doivent impérativement se racheter après l'humiliation face à DIJON.,

vertefibre - dim. 27 janv. à 11h27 sur Flash Mercato : Diousse au Chievo !

le CABAYE d'avant oui, le CABAYE de maintenant je ne sais. 

dernière semaine pour les liquidations, faut pas hésiter l'ASSE brade.

vertefibre - dim. 27 janv. à 11h24 sur L'ASSE victime d'un piratage

le "rasomware" un virus tenace nommé JMA.