poll
Activité
1243
posts
14271
commentaires
19636
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Rocheteau : "L'ASSE, il faut faire attention à la confiance justement" 14/10 Anciens Verts
- ASSE - Après un combat de 20 ans les fans du Red Star lancent un appel 14/10 Stade #REDASSE
- Stassin pourrait revenir au Bernabeu face au Real Madrid de Mbappé 14/10 Pros
- Aubameyang : "Il est temps de repartir à zéro" 14/10 Anciens Verts
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat 14/10 Pros
- Le doublé somptueux de Sidibé Kaloga et le but de Thibaudat en vidéo 14/10 Formation
- Ligue 2 - L'ASSE ne jouera pas le samedi soir à Pau 14/10 Pros
- Bauer en fête samedi avec une nouvelle tribune, et un parcage plein 14/10 Stade #REDASSE
- GA92 - La flamme se propage... 14/10 Stade #ASSERAF
- Week-end compliqué pour la formation de l'ASSE 14/10 Formation
- Malgré Benzema, Vinicius et Dembelé, un ancien de l'ASSE sacré en L3 14/10 Anciens Verts
- Le Cardinal : "On est toujours fier des copains" 14/10 Pros
- Nadé, Soumahoro...Ils ont quitté l'ASSE cet été, que deviennent-ils ? 14/10 Anciens Verts
- Le huis clos perdure à l'ASSE après Rodez 13/10 Pros
- Engouement déjà très fort pour ASSE - Nantes en Ligue 2 13/10 Stade #ASSEFCN
- Ligue 1 - Et pendant ce temps là, Ekwah a le droit aux miettes 13/10 Ligue 1
- ASSE - Chandioux à fond pour la montée 13/10 Féminines
- ASSE - Csongvai fait son apparition au tableau des cartons 13/10 Statistiques #ASSERAF
- Petrot renverse le match avec Anderlecht, Moukoudi capitaine décisif 13/10 Anciens Verts
- Dhaoui : "J'ai vécu l'un de mes plus beaux moments de foot" 13/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE en force dans l'équipe type de la J8 13/10 Pros #ASSERAF
- Après Rodez, ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 13/10 Statistiques #ASSERAF
- 📺 [Replay] Mission accomplie pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 13/10 Club #ASSERAF
- La FFL dénonce un but "intolérable" de l'ASSE 13/10 Insolite
- L'ASSE repart de l'avant et peut faire le trou en Ligue 2 13/10 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
WANTIER et RORO ont détruit le club en achetant des tonnes de chèvre, ce sont les 2 gros fossoyeurs du club.
RORO a la baguette, mais elle n a rien de magique, je dirais plutôt maléfique.
On joue qu'avec des juniors va t'on être obligé de puiser dans les cadets, merci RORO et NANAR pour toutes les recrues du mercato .
j'essai d'être comme toi , de positiver, et je défend depuis le début PUEL et son projet, mais pour DIMANCHE désolé , les planètes ne sont pas du tout alignés pour qu'on puisse revenir d'Alsace avec un résultat, mais alors pas du tout.
Comment faire pour sauver notre club de la faillite avec l'incompétence et la nuisance de nos deux présidents, malgré leurs grandes incompétences, ils ont eu un maximum de BARAKA en croisant sur leur route un homme providentielle comme GALTIER, espérons que PUEL puisse mener à bien son projet qui est la seule voie possible pour sauver ce club, mais avec RORO nous craignons tous le pire et à juste titre.
Je pense que l'on va se prendre une raclée mémorable à la Meneau. Avec beaucoup d'absents, on va surement tenter NORDIN stoppeur, LOL
Je pense que l'on va se prendre une raclée mémorable à la Meneau. Avec beaucoup d'absents, on va surement tenter NORDIN stoppeur, LOL
Notre club est definivement maudit. Le sort ne cesse de s'acharner, c est du paranormal.
Toi ton non plus tu vas rien laisser à ce club d extraordinaire sur ton pauvre clavier.
Il a de quoi se consoler avec son salaire et au prud'homme il va ramasser le paquet.
A partir de 3 cas dans une équipe le match doit être reporté, ça se passe comme ça au rugby, c est la même règle pour le foot. Surtout que ce match est ultra important pour le maintien pour les 2 équipes, le Covid ne doit pas fausser le championnat.
Pauvre Syldalf ce que tu dis, a ni queue ni tête.
Éducateur je le vois pas du tout dans ce rôle, je peux me tromper, mais la pédagogie je ne crois pas qu'il connait le ce sens de ce mot. Mais je souhaite qu ' il me donne tord.
Éducateur je le vois pas du tout dans ce rôle, je peux me tromper, mais la pédagogie je ne crois pas qu'il connait le ce sens de ce mot. Mais je souhaite qu ' il me donne tord.
Nous sommes pas tebes, on sait tous ce que signifie l absence de BOUANGA, il veut partir et il voulait partir, et c est pour cela qu il le fait payer en jouant mal. Pour donner une leçon à tous ceux qui ne respectent pas le maillot , au lieu de le vendre gardons le jusqu'à l été, ça lui apprendra.
Malgré sa méforme qui dur, nous avons besoin de BOUANGA, j'espère qu il ne fait pas sa mauvaise tête pour partir.
çà c'est de la bonne ironie.
RORO et le baiser de JUDAS, il excelle dans ce rôle.
c'est forcément un mauvais puisque c'est un copain à ROMEYER.
Tous avec Tophe42100, Vertefibre, et autre Huhu , nous défendrons jusqu'au bout les valeurs de ce club, cette fois ci ROMEYER on ne te laissera pas faire.
Je crois que si nous sommes réalistes, faut pas plus croire en RIOLLO qu en RORO, les deux nous mentent, tous les clubs de L1 dont le rouge pas plus l ASSE que les autres. RORO avec l argent des transferts a préféré renflouer ses dettes envers ses actionnaires, qu en faire profiter au club, c est cela la vrai, il a d abord sauver sa gueule.
C est bien connu ROMEYER a toujours eu une préférence pour les gros incompétents du football surtout si ils sont à sa botte. L 'ASSE va mourir c' est inéluctable avec notre ami RORO.
Mais où sont passés nos ultras, ils se laissent endormir par RORO qui ne les a jamais soutenu face à la LNF.
En tout cas je vois que notre BERIC déchaînent toujours autant votre passion,il n a donc laissé personne indifférent et c est pas beaucoup de joueurs à Sainté ces 20 dernières années qui peuvent en dire autant
ROMEYER incapable d aller au bout d un projet, le projet PUEL c était sur 3 ou 5 ans. Au bout de 18 mois revirement, alors que le projet n ' est pas loin d aboutir, à condition de laisser le temps au temps. Par contre il faut que cette fois ci les afficionados de l ASSE oblige ROMEYER à quitter ce club qu il va trucider définitivement.
J ai adoré le joueur jean Michel LARQUE, mais son soutien à RORO est à gerber, grand joueur et grand commentateur, mais trop mauvais dirigeant qui a échoué pour donner son avis.
Faut jamais dire jamais, RORO est innofensif envers les instances mais très dangereux pour son club.
Il y a longtemps que l on avait boas été d accord tous les deux, mais sur les deux clowns nous sommes plus que d accord, et le pire des deux, c est RORO avec son pouvoir de nuisance.
On surveille RORO de prêt, mais j espère que tu as raison.
On sait tous que tu es pote à RORO, nous sommes nombreux à vouloir le départ de RORO.