poll
Activité
1243
posts
14194
commentaires
19554
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 27/04 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 27/04 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 27/04 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 27/04 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 27/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 27/04 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 27/04 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 27/04 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 27/04 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 27/04 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 27/04 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 27/04 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Pindi (président ESTAC) : "L'humilité nous a portés jusqu'au bout" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Kanté : "S'il faut passer par les play-offs, on est prêt" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Je trouve qu'on a fait cela en patron" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Larsonneur : "Sur leurs rares occasions, ils nous ont tués" 26/04 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Jojodu34, j adore CAMARA, au contraire c est un 6 besogneux pas avare d efforts, j adore ce style de joueur, j adoré les LEMOINE, et à une époque les DESCHAMPS et FERNANDEZ Luis, j adore le sens du sacrifice, et j ai joué moi même 6 je connais par cœur les valeurs de ce poste et CAMARA possède ces valeurs.
Bien sûr que le gros travail de PUEL avec nos jeunes finira par payer. Je pense même que l apprentissage de certains avancent vite. Maintenant, le projet jeunesse j y crois depuis le début. Mais pour se maintenir faudra que les cadres qui restent soit à la hauteur. Pour Debuchy, c est ok sauf si faiblesse musculaire, Moulin et Hamouma semblent revenir à un niveau correcte, le gros soucis de trouve chez Kolo, Bouanga et Bouldebouz, quand à Khazri c est définitivement irrécupérable.
CAMARA oui il a le niveau, voir le très haut niveau pour son âge. SISSOKO je pense pas, ABI je comprends moins Joker
On connaît par cœur ❤️ la chanson , les petites équipes nous font des courbettes pour mieux nous rentrer dedans, c est de bonne guerre. A nous de mettre le pied sur le ballon et gagner nos duels avec la même détermination que contre Paris, contre les petites équipes c est plus compliqué de mettre autant de détermination.
Au contraire, il a une relance propre et un placement très intelligent, c est un profil à la PERRIN, à cours de physique après blessure, mais dans une défense à 5 il a fait du bien à Lolo et Moukou
Je pense que les soi disant connaisseurs de l équipe mais qui comprennent absolument rien, n ont jamais su noter un joueur qui sait faire jouer sans ballon, et KMP fait parti de ces joueurs là qui sont très précieux pour un coach. Pour un connaisseur de sport co, KMP mérite le 6. Quant à GOURMA c est 7, et pour RETSOS c est 6 pour sa relance propre et son placement intelligent.
vertmisel, moi je te dirais qu'avec PUEL , ABI aurait dû déjà progresser et c'est bien cela qui est inquiétant pour lui.
GOURMA plutot que KOLO qui est mieux à l'aise sur le coté en défense à 5, mais on peut pas joué tout le temps ce systeme
Pour conclure , nos nombreuses actions, actuellement le très gros soucis s'appelle BOUANGA qui hier face au PSG a été le seul joueur à coté de ses pompes, la petite trêve ne lui a apparemment pas enlever le gros doute dans sa tête, il lui faut un psy c'est urgent, quand à ABI et KRASSO , faut qu'il retourne s'aguerrir dans un bon club de L2 pour le temps de jeu et reprendre une marche de progression, en L1 c'est trop difficile pour eux.
Sacré HAROLD, je l'avais enterré un peu trop vite, il ne deviendra pas le nouveau m'BENGUE de l'ASSE , et devrait être bien au dessus d''un Florentin POGBA et c'est tant mieux pour notre club, il a encore une marge de progression intéressante, mais il faut qu'il travaille encore pour passer un ou deux caps ,et là il deviendra un excellent défenseur.
le GOURMA de hier était une vrai gourmandise à voir jouer, bravo à PUEL pour avoir su le mettre dans de bonnes dispositions, comme quoi faut savoir être patient avec la jeunesse, dommage que nos cadres ont été défaillant dans cette moitié de saison. Restons positifs, si on voit le Hamouma de hier,et un Retsos très rassurant, un Debuchy qui ne se blesse plus, et Moulin qui reprend confiance, ça peut le faire.
Avec les journalistes de l équipe le PSG joue contre jamais personne, incroyable ils ont parlé pendant 1 h du match, sans un mot sur les verts. Les présidents devraient montrer leurs indignations mais trop poltrons.
Les verts méritent de gagner, peno sur Debuchy oublié, faute imaginaire de bouanga qui part au but, un poteau, aucun jaune pour les qataris, mais quand les arbitres arrêterons d aider le PSG.
une fois de plus VERTEFIBRE avait raison fallait surtout pas lacher HONORAT surtout pour 5 MILLIONS
les défenses à 5 nous réussissent jamais, mais sans nos milieux récupérateurs , sans nos deux poumons neyou et camara, et face à la vitesse de m'BAPPE , PUEL avait il vraiment le choix, je pense que non.
le bel hommage d'une grosse taupe, apparemment ce Mr GRANGE a beaucoup divisé au sein de ce club.
On peut bien changer l'arbitre , cela ne change rien ils sont toujours pour le PSG, et Sainté contre le PSG ne finit jamais à 11 , et je suis pas du tout de mauvaise foi , ce n'est pas le genre de la maison, les arbitrages en faveur des qataris sont scandaleux, faudrait que l'on retrouve certaines enveloppes .
Disons qu'avec le salaire énorme qu'il avait il n'a pas le droit d'ouvrir sa gueule, contrairement à un smicard pour lequel on pourrait admettre qu'il ouvre sa gueule.
Moi je plains les milliers d ouvriers qu on licencié, mais pour un footballeur pro je le fais aucun souci pour lui, et allez les verts.
Il est blessé crétin, faut suivre.
Sans des millieux défensifs de qualité, l ASSE pourrait demain se prendre une grosse branlée, surtout que les parisiens serons motivés avec le nouveau coach
Pour moi le risque est énorme de ne pas recruter un bon defensseur polyvalent à ce mercato, en cas de blessure se serait une catastrophe, Debuchy et Retsos, voir Trauco sont des joueurs à risques, il faut recruter en défense 1 voir 2 defensseurs.
moueffeck en latérale gauche et Trauco en milieu gauche, à creuser.
Faut croiser les doigts pour retsos qu il ne se blesse plus, car on verra pas de Saliba arriver il a choisi Nice.
Je n' ai absolument pas peur du PSG, j ai juste peur de M' BAPPE, comme d hab on fera un grand match mais on perdra d un but , grâce aux accélérations de Killian ou à un peno généreux voir un carton rouge scandaleux offert par l arbitre aux qataris.
On peut considérer qu il est déjà parti de de Zamalek, maintenant reste à savoir où il va atterrir.
Mais@FM, tu devrais aussi passé en grandes ondes, juste pour montrer que tu peux aussi être modéré.
Ça fait 4 ans , qu il fait ses armes, et je pense que s il continue à travailler il va confirmer un statut de bon joueur pro, mais on voit qu il faut du temps et de la patience pour qu un jeune prometteur arrive à maturité, tous les jeunes prometteurs n y arrivent pas , surtout s' ils brûlent les étapes.
Si M'BaPPE pouvait ne pas être là cela nous arrangerait bien, si le PSG ne l avait pas eu en finale CdF Paris aurait perdu.
La priorité absolue c est un arrière centrale et un avant centre d expérience, pour avoir une petite chance de se maintenir, même un latérale droit ne serait pas du luxe en cas de blessure de Debuchy.