poll
Activité
1243
posts
14265
commentaires
19630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 15:00 Internationaux
- U17N - L'ASSE revient de Corse avec les trois points 14:00 Formation
- U19N - L'ASSE chute lourdement à la maison contre Nice 13:00 Formation
- Baallal régale avec le Maroc et valide son ticket pour 2027 12:00 Internationaux
- Débuts fracassants pour Moueffek sous les couleurs de Cadiz 11:00 Pros
- Le Cardinal : "Ma femme, c'est la pièce maitresse de ma carrière" 10:00 Pros
- L'ASSE et Boakye impressionnants devant les buts 09:00 Statistiques
- Cathro encense Jürgen Klopp et valide son idée 08:00 Internationaux
- Que retenir de la première de Paalberg à l'ASSE ? 06:30 Pros
- Amicaux Ligue 2 - Laval se paie Rennes, Dunkerque et Boulogne giflés 03/10 Ligue 2
- Prêté par l'ASSE, Gadegbeku voit double et renverse Toulouse avec Pau 03/10 Ligue 2
- 📸 La victoire de la réserve de l'ASSE en photos 03/10 Formation
- N2 - Sonko régale, l'ASSE séduit et décroche son premier succès 03/10 Formation
- Avant l'ASSE, Rodez assure en amical et récupère un renfort de poids 03/10 Ligue 2 #ASSERAF
- National 2 - Le match de l'ASSE en direct vidéo 03/10 Formation
- Après un début de saison délicat les U19 Nationaux ont rectifié le tir 03/10 Formation
- Roux balance sur sa fin avec Galtier à l'ASSE 03/10 Anciens Verts
- Jusqu'à mardi, Ian Cathro et l'ASSE vont toucher du bois 03/10 Internationaux
- Le Cardinal : "Quand je suis arrivé, l'ambiance était un peu pesante" 03/10 Pros
- La réserve de l'ASSE cherche à lancer sa saison 03/10 Formation
- Boakye va bien revenir prématurément à l'ASSE 03/10 Internationaux
- Le Cardinal, Jaber, Traoré, Eymard : Cathro s'exprime sur les blessés 03/10 Infirmerie
- Mercato - David Bondoma a signé à l'ASSE 03/10 Mercato
- Davitashvili battu par la Hongrie de Csongvai 02/10 Internationaux
- ASSE - L'engouement grandit pour Rodez, le Chaudron se remplit 02/10 Stade #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si on parlait d'équité sportive, ce match n aurait jamais du ce jouer, de la part de la LNF qui déteste les équipes populaire s est tout à fait logique. Mais ma réception vient des dirigeants de Strasbourg qui n ont fait preuve d aucune solidarité envers l ASSE, que surtout aucun club ne donne des leçons à Sainté, le peuple vert n a pas la mémoire courte messieurs les Strasbourgeois.
Les 2 anomalies du match pour l ASSE à l unanimité ont été Bouldebouz et plus attendu Sissoko. Par contre ce qui ne change jamais le complot arbitral contre l ASSE , faudrait voir par qui est organisé ce complot, faudrait voir du côté de chez les vilains.
GARCIA, GALTIER, POCHETINO, WENGER, feraient pas mieux avec une équipe juniors. PUEL fait un top boulot avec nos jeunes, maintenant lui demander de gagner un match sur 2, est impossible avec une flopée de jeunes talentueux mais pas assez aguerris. Comment peut on demander l impossible à PUEL à d être un gros c...........
Faut leur pardonner, ils ne savent pas ce qu'ils font, se sont les pro RUFFIER qui sont haineux et qui ne sont pas objectif dés qu'il faut parler de MOULIN, et de PUEL. Mais moi je suis un mec réaliste et objectif, je suis d'accord Jessy n'a pas toujours été bon, mais depuis 4 matchs il s'est repris , aujourd'hui il mérite un 7 sur 10, et je rajouterais que le RUFFIER de la dernière saison aujourd'hui il aurait baisser les bras et engueuler ses jeunes, à la sortie il aurait pris 5 buts.
c'est certain que s'il y avait eu 10 joueurs atteint par le COVID à PARIS, MARSEILLE, MONACO, LYON , RENNES ET LILLE, le match n'aurait jamais eu lieu.
jeu de mot de merde, de la part d'un moins que rien, franchement comment en vouloir à PUEL, incompréhensible. Ne te trompe pas de cible, les responsables de ce désastre , le peuple verts les ont clairement identifier, ils ont pour nom ROMEYER, WANTIER et CAIAZZO et à un degré moindre GASSET qui a fait venir des joueurs qui ont mis le club en péril financièrement. Quand à PUEL c'est un sacré personnage qui essaie de sauver le club avec rien, bravo pour son courage.
Manque de sincérité évidente dans tes notes, et puis les anti PUEL comme toi on en peut plus .
ils sont ou les gros imbéciles qui avaient osé insulter PUEL, parce qu'ils voulaient que celui-ci fasse confiance aux cadres. PUEL a raison depuis le début, mis à part DEBUCHY et un degré moindre HAMOUMA, tous les autres cadres sont une honte pour le football, BOULDEBOUZ, KHAZRI, KOLO, et j'espère que BOUANGA va vite se reprendre, sinon faut vite se débarrasser d'eux, pour BOULDEBOUZ et KHAZRI même gratuit se serait une bonne affaire vu leurs salaires, qui suivent RUFFIER le club n'a pas besoin de merdier. heureusement que l'ASSE a ses jeunes , mais les pauvres ils se sentent un peu seul , heureusement qu'ils ont le guide PUEL et un bon capitaine comme DEBUCHY.
Mon @Ray42350, tu étais où il y a 3 mois quand j étais le seul à défendre PUEL
la LNF doit être destitué pour son incompétence, et nos présidents auraient déjà dû porter plainte pour mise en danger d autrui.
Pas de commentaire à faire sur un match qui aurait du être reporté. Une fois de plus nos présidents n'ont pas défendu leur club, l'ont ils déjà fait un jour.
faut recruter en ligue 2 française, il y a d'excellent joueurs du cru, il y a qu'à voir nos recrues de ligue 2 , c'est loin d'être les plus mauvais MACON, HONORAT et MOUKOUDI qui a mis un peu plus de temps à percer mais qui se révèle
n'importe quel arbitre, on s'en fout, ils sont aussi mauvais les uns que les autres, le pire la VAR devait les rendre meilleur, mais au final c'est pire.
GROTESTE , on doit les ignorer, si nous avons toujours un honneur, coté supporter l'honneur c'est important, coté dirigeant il y a bien longtemps que l'honneur ...........
En même temps si vous votiez moins pour les libéraux.
Après un bordel pareil, il y a encore des adeptes du libéralisme, notre société est bien malade, je vais finir par être nostalgique d un Georges MARCHAIS, ces gros coups de gueules nous manquent, et que dirais un Coluche aujourd'hui, pauvre monde.
on vient de généraliser le couvre feu à 18 h, et les instances ne sont pas capables de reporter un match aussi important pour le maintien, on voudrait se débarrasser de l'ASSE que l'on ne pourrai pas s'y prendre autrement, c'est un énorme scandale, j'ai mal à ma France et çà fait longtemps que çà dure.
le problème est de savoir pourquoi avec WANTIER sous protection de ROMEYER l''ASSE a acheté des chèvres à prix d'or et n'a jamais réussi depuis 4 ans à faire venir un top joueur, il est là le coeur du problème, et c'est pas PUEL le problème qui essaye de sauver le club avec aucun moyen.
A Sainté les supporters y compris les ultras sont hyper gentil, je n osent imaginer ce qu auraient pu faire des ultras Marseillais, lyonnais, nantais ou parisiens dans notre situation.
Tous ceux qui osent montrer du doigt les gilets jaunes sont du MEDEF, tu vois moi aussi je peux faire du raccourci. Mais oui les gilets jaunes sont le peuple , un peuple plus rurale que urbain. Et pourtant je suis un mec qui n a jamais mis le gilet jaune, mais je suis du peuple et moi je les ai compris.
ROMEYER est un nain à côté de Roger ROCHER, pour être un grand président faut savoir se salir les mains et ne pas faire porter la faute aux autres. Le mot " assumer" nos deux clowns ne savent pas ce que cela veut dire.
Tu veux dire qu il été obligé sous l emprise de la torture, c est immonde.
On a évité le pire avec la non venu de ce Mostefa.
Le jour où l 'ASSE parviendras à recruter un joueur sans accrochage, c est que nos deux clowns ne seront plus à la tête de ce club , qui fait vraiment pitié.
WANTIER et RORO ont détruit le club en achetant des tonnes de chèvre, ce sont les 2 gros fossoyeurs du club.
RORO a la baguette, mais elle n a rien de magique, je dirais plutôt maléfique.
On joue qu'avec des juniors va t'on être obligé de puiser dans les cadets, merci RORO et NANAR pour toutes les recrues du mercato .
j'essai d'être comme toi , de positiver, et je défend depuis le début PUEL et son projet, mais pour DIMANCHE désolé , les planètes ne sont pas du tout alignés pour qu'on puisse revenir d'Alsace avec un résultat, mais alors pas du tout.
Comment faire pour sauver notre club de la faillite avec l'incompétence et la nuisance de nos deux présidents, malgré leurs grandes incompétences, ils ont eu un maximum de BARAKA en croisant sur leur route un homme providentielle comme GALTIER, espérons que PUEL puisse mener à bien son projet qui est la seule voie possible pour sauver ce club, mais avec RORO nous craignons tous le pire et à juste titre.
Je pense que l'on va se prendre une raclée mémorable à la Meneau. Avec beaucoup d'absents, on va surement tenter NORDIN stoppeur, LOL