Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9809
commentaires
10323
likes reçus

Tous ses commentaires

plus vite on aura 44 points et mieux ce sera, çà commence par aller gagner à ANGERS, il y a plus de question à se poser, face des adversaires directes tout autre résultat qu'une victoire serait un très mauvais résultat.

pour répondre sur la question PAJOT, pourquoi la plupart des entraineurs le titularise malgré un faible niveau technique, tout simplement parce-qu'il a un état d'esprit irréprochable, il mouille le maillot, physiquement il donne de sa personne ce qui fait qu'il reste supérieur à un joueur plus technique mais qui aurait un moins bon état d'esprit ou qui aurait des baisses de motivation, dans le football beaucoup de choses se passent à l'entrainement et dans le vestiaire, à l'entrainement PAJOT est toujours à fond et toujours trés pro.

vertefibre - mer. 14 févr. à 08h48 sur Soderlund déjà buteur !

cela démontre juste que la Norvège est un championnat de pacotille, et pour une fois je rejoindrais Ménes , qu'il faut arrêter de recruter vers des destinations trop exotiques.

vertefibre - mar. 13 févr. à 13h06 sur 26 ans de fidélité pour les GA !

Rien à redire, mis à part les féliciter pour cette fidélité, et bravo à eux pour toutes leurs animations , ils ont vraiment du mérite par les temps qui courent.

vertefibre - mar. 13 févr. à 13h03 sur Le SCO a une nouvelle tribune

faut aller chercher la victoire à ANGERS, le maintient n'est pas encore assuré faut encore prendre 14 points et faudra jouer toutes les grosses cylindrés LYON, PSG, MONACO et NANTES. Un match nul et encore pire une défaite contre le SCO compliquerait la suite de la saison.

C'est simple pour combattre CANAL , faut boycotter les abonnements et faire l'Effort d'aller au stade .

 même en bas du classement Sainté fait toujours de l'ombre, car toujours trop populaire. 

 même en bas du classement Sainté fait toujours de l'ombre, car toujours trop populaire. 

même en bas du classement Sainté fait toujours de l'ombre, car toujours trop populaire.

Si tous pouvez avoir la même réaction que BERIC, un exemple ce robert, on sait pourquoi à sainté on l'apprécie.

De toute façon aucun regret avec LACROIX et M BENGUE on en prend 6 contre cette OM  là. 

Ce reportage est scandaleux; c est soit du racisme anti serbe; soit de l incompetence journalistique ou encore pire la jalousie parisenne qui n en croit pas ces yeux qu' un club populaire français sans moyen à pu obtenir un joueur de ce calibre.  Dans tous les cas les journaleux de CANAL PUTE ont les emmerdes. 

À part que contrairement à BAYSSE; eux ils n ont pas grandi.  

Dommage qu' il soit venu après une blessure et qu' il se soit reblesser à son arrivée chez nous car je suis persuadé que c est un bon joueur.

Dommage qu' il soit venu après une blessure et qu' il se soit reblesser à son arrivée chez nous car je suis persuadé que c est un bon joueur.

Ça me rappele gamin le film TOM POUCE

Comme l a dit récemment un joueur vert qui vient de retourner au pays:" les supporters de l ASSE; public de classe mondiale. "

vertefibre - dim. 11 févr. à 09h23 sur Ruffier dans le club fermé des 300

Notre ROC basque à lui aussi eu un gros passage à vide à l automne même des sois disant imperturbable peuvent être fragilisé sur le plan mental . Faut dire qu on peut le comprendre avec des défenseurs aux pieds carrés comme POGBA, LACROIX et M BENGUE, le voilà débarrassé, sur le dernier match on a retrouvé le vrai RUFFIER qui a su rester concentré 93 minutes pour faire la parade qui rapporte un point. Comme pour BERIC voilà le retour du géant bayonnais. 

vertefibre - sam. 10 févr. à 19h40 sur Lemoine frappe encore

POUR LES NOMBREUX SUPPORTERS VERTS. LEMOINE EST UN GRAND JOUEUR DE LIGUE 1? PERSONNE N'EN DOUTAIT.

vertefibre - sam. 10 févr. à 19h29 sur #ASSEOM : Les notes de la presse

@zokora, laisse béton, tu es un vrai gamin, tu m' intéresses pas  , moi je préfère dialoguer entre adultes.

Faut tenir compte que nous étions pas complet contrairement à eux, et dans ce sens là nous avons fait donc un bon résultat, c'est cela être réaliste contrairement aux médias et leurs habituelles parties parties pris. 

bonne analyse réaliste sur BAMBA sans partie pris. 

vertefibre - sam. 10 févr. à 19h11 sur #ASSEOM : Les notes de la presse

@zokora, tu n'as jamais rien compris au foot au contraire de moi, pour moi SELNAES sera toujours un joueur sans intérêt, et pour ta gouverne j'ai presque joué 40 ans au foot, et dans toutes les équipes ou j'ai pu jouer, j'étais titulaire et j'ai du avoir 15 ans de capitanat, mes amis  m'avait surnommé le tacticien alors tes insultes de mectons qui n'y comprend rien si tu savais ou je me les carres.Mais en grand démocrate que je suis tu as le droit d'aimer l'omelette norvégienne et de rien comprendre à ce jeu, franchement je ne  t'en veux pas, il en faut des footix comme toi pour animer ce forum.

vertefibre - sam. 10 févr. à 12h41 sur #ASSEOM : Les notes de la presse

je trouve SELNAES sur-noté et au contraire PAJOT sous noté, SELNAES  a trop fait de passes vers l'arrière hier.

@robrig. Va vite rechercher SODER puisqu' il te manque tant. 

Notre Robert le gentil slovène à sainté on adore; parceque le timide et souriant BERIC à touché le peuple vert tout d abord en nous claquant des buts importants dès son arrivée et puis au top de sa forme jour de derby il a croisé le très méchant Jordan FERRI.  A partir de là son destin est étroitement lié à celui du peuple vert. Après on connaît la suite jusqu'à son retour de prêt ou notre BERIC est en train de retrouver le chemin de la réussite pour notre plus grand plaisir et notre plus grande affection. 

T enflamme pas trop. On a vu que sans CABELA et M VILLA on a été bouffé au milieu; ça veut dire qu' on ne peut pas se permettre d avoir trop d absents dans nos bons joueurs; sinon on devient vite très faible  

Tous à fait d' accord avec toi; le poste de lateral gauche reste un maillon faible .De plus la glissade de SILVA n est pas normal; c est une faute professionnelle quand on ne met pas les bons crampons. 

L absence de M VILLA à montré la fébrilité de nos deux jeunes milieu de terrain SELNAES et DIOUSSE. Le norvégien qui avait fait un gros match à AMIENS à été moins serein et à surtout à abuser de passes vers l arrière. Un petit mot sur captain PERRIN; il nous a fait quelques relances hasardeuses ; pas rassurant. Pour finir un bon point pour un HAMOUMA enfin bon et super content pour notre Robert. Mais le constat c est que l ASSE à besoin de tous ses bons joueurs sans CABELA et M VILLA et N TEP s est beaucoup trop pour espérer. 

en général , très bon état d'esprit va souvent avec excellent joueur, à sainté faut en finir avec les merdiers tout juste talentueux de ces dernières années.