Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

@Kop nord, j'ai encore tapé dans le mille avec l'arnaque SELNAES. 

jet si HATEM BEN ARFA se levait ce matin avec une grosse gastro, je pourrais peut-être tenter de parier sur la grosse cote de sainté, en tout chez les parieurs l'ASSE n'a pas la cote c'est le moindre que l'on puisse dire.

encore que si on y réfléchi de plus prêt, la plus grosse arnaque c'est SELNAES. 

moi j'ai l'impression que l'on se fait une de plus arnaqué, en tout cas les CHINOIS, les AMERICAINS aucune confiance.

sans la pair M'VILLA/ let l'omelette norvégienne , je ne vois pas comment GASSET puisse mettre une défense à 5 en place.

Stéphan un entraineur qui m'a l'air malin, et qui me fait penser à Galette.

faut arriver à museler BEN ARFA, et à partir de là, le match pourrait être jouable.

je pense qu'il faut faire l'impasse à RENNES et se focaliser sur STRASBOURG, l'idéal serait de prendre 4 point sur 6, mais çà c'est que l'on aimerait nous supporters, concrètement je ne pense pas que l'on puisse ramener des points de Bretagne, il y aurait donc moindre mal de gagner dans le chaudron Strasbourg.

4 à 1 pour RENNES, triplés de BEN ARFA. 

@panth42; pour toi c'est quoi la compétition de se faire marcher dessus par les vilains depuis 30 ans. 

moi coach , c'est vite vue la tactique , je charge un joueur moyen de péter les jambes à BEN ARFA, LOL, à peine LOL, je suis quasi sérieux, désolé j'ai toujours étais un gros compétiteur.

attention RENNES a trouvé un excellent entraineur qui essaye de leur apprendre la culture de la gagne, il me fait penser un peu à GALTIER quand il est arrivé à sainté.

sans KHAZRI et M'VILLA tu veux gagner comment en achetant l'arbitre, hélas, ou tant mieux nos présidents ne s'appellent pas O LASSE .

la LNF a perdu la tête, ou CAIAZZO a pris le pouvoir ; LOL

@Babe42, j'espère que tu as compris que je faisais de la critique constructive. 

faut bien reconnaitre que sa polyvalence depuis la blessure de DEBUCHY nous a sauvé la baraque. Et ceux qui critiquent KMP ne sont pas réalistes sur une vision globale de ce footballeur, KMP a 3 moteurs quand d'autres dans son équipe en on pas la moitié d'un, il est au four et au moulin, offre plein de solution à ses partenaires dans l'animation du jeu, et il est loin d'être nul techniquement, après son péché mignon tout le monde le connait sa finition dans les 18 mètres n'est pas bonne, mais que dire de DIONY qui joue lui en pointe encore plus maladroit et qui ne coure pas le quart de ce que fait KMP.

KHAZRI doit moins prendre de carton, cela pénalise lui et son équipe pour un gros compétiteur  c'est dommage.

le derby s'est trop bien passé, la LNF n'avait pas prévu cela. 

même quand un DERBY se passe bien au dire de tous les médias unanime, et malgré un beau derby dans les tribunes et sur le terrain, la LNF condamne et punit avec un acharnement sans faille, et dire que certains dans notre pays, des élus du peuple vont oser voter la loi anti-casseur , j'ai honte pour mon pays.

c'est dans ta boule, c'est écrit. 

ou alors il a 15 frères et sœurs à nourrir en Norvège, on nous avez pas tout dit, LOL, En tout cas ,il y a un métier à supprimer dans me monde du foot, c'est le métier d'agent, je te nationaliserais cela au sein d'une agence de gestion des transferts, avec des bons petits boulots de fonctionnaire bien neutre.

oui c'est bien, mais voilà le club stagne, et du temps les autres avancent.

KMP vient de prouver qu'il avait 10 TANANNE dans sa jambe droite et 20 dans sa jambe gauche. 

C'est qui SELNAES , car dans le forez il n'existe plus.

GROMERDIER, j'en suis pas jaloux , je tiens juste à apporter une touche un peu réaliste; il faut pas grand chose à mettre sous la dent à certain du peuple vert pour idolâtrer quelqu'un, franchement le vocabulaire de l'ami GROMERDIER, est bien loin d'un henri BEYLE plus connu sous le nom de  STENDHAL , d'un BALZAC ou d'un Émile  ZOLA, et il ne dégage pas la nostalgie d'un PAGNOL, désolé mais il n'apporte rien dans l'analyse du coté sportif, et encore moins dans le style littéraire, je suis supporter d'un club populaire, mais j'adore la langue française, et GROMERDIER ne me fait pas bander dans son vocabulaire éditoriale, , et je ne cherche pas à faire ombrage à son succès d'illétré, sans rancune l'ami. 

TANNANE est incorrigible et ne changera jamais il fait deux fautes graves par année. Arrêtons de lui trouver des circonstances atténuantes, pensez aux pauvres employés que l'on licencient dans le cadre de restructuration , alors qu'ils étaient compétents dans leur travail , et qu'ils aimaient leur entreprise.

@Babe42, je t'adore de plus en plus. 

vertefibre - mar. 05 févr. à 12h34 sur Balbir déçu par Selnaes

mais qui ne serait pas déçu d'un tel acte de trahison, le club et les supporters lui ont tout donné, progression et notoriété, et c'est comme cela qu'il remercie le peuple vert, Sainté est un club sacré, l'institution est bien plus forte qu'ailleurs , il y a de nombreux avantages à faire partie d'un tel club, mais il y a des droits et des devoirs plus fort qu'ailleurs.

@jofran, en gros tu es en train de me dire ce que je sais déjà, c'est que nos dirigeants sont de gros nazes. 

trés bon titulaire pour METZ, mais trés bon second couteau à l'ASSE, c'est tentant pour lui de jouer titulaire à METZ , mais il peut encore progrésser en jouant avec de la concurrence à l'ASSE.