Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus

Tous ses commentaires

Avec MOUKOUDI comment il faut faire pour gagner , il a au moins 2 à 3 pertes de balle dans une zone hyper, avec lui on part avec handicap de 2 buts, donc la solution pour gagner c est marquer 3 ou 4 fois.

Du vent , du vent du vent. Que que du vent.

Ceux qui critiquent PUEL sont les mêmes qui sur la fin critiquaient GALTIER et son jeu de merde, les mêmes médiocres individus.

@Tristan42100, a si tu es le pote à RORO, donc tu as le chance de manger du caviar en loge, alors évidemment dans ce cas on peut tout lui excuser, moi j ai pas ta chance. Tout ce que j ai je le le paye , nous n avons pas les mêmes valeurs. Et puis entre nous , ne me dit pas que la plue value sur FOFANA grâce à PUEL, RORO y a cracher dessus, j en crois pas un mot. De toute façon faut en finir avec la présidence à 2 têtes.

@Tristan42100 c est quoi que tu comprends pas , quand tu as une direction désastreuse, qui a mis à mal tes finances en achetant des vingtaine de chèvres à coup de millions d euros, et pour sauver leurs fesses de leur connerie vont chercher la filière GASSET mais à un coup financier impassable, et pour finir en beauté oblige PUEL à vendre les pépites du club. Mon cher ami tu es sacrément tordu pour en vouloir PUEL, ok il a perdu 7 matchs, mais il pourrait en perdre 20 ça ne changerait rien, avec cette équipe tu n as pas objectif de faire des résultats en L1, il a pour objectif de faire progresser rapidement des jeunes, point barre.

Maintenant, il faut jouer que des matchs de coupe jusqu au mercato, pour atteindre au moins 19 points. Et une suggestion, ABI en défense centrale et MOUKOUDI avant centre, avec les centre de DEBUCHY il peut marquer. En tout cas je veux plus voir MOUKOUDI Derrière.

Il nous faudrait 5 DEBUCHY pour encadrer nos jeunes, mais hélas nous en avons qu un et quand il n est pas blessé

@Adamvert et @lubomir, est ce que vous êtes prêt à mettre autant d ardeur à faire une collecte pour les ouvriers de bridgeston, que l ardeur que vous mettez à défendre un joueur de foot sans jugeote à 220 000. J attends votre réponse, merci .

Je suis d accord, mais c est pas son mental qui lui a fait défaut, il avait le mental, mais c est son état d esprit et son manque de recul qui lui a bousillé une carrière qui aurait pu être bien plus grande.

Tu es trop nul, perdre face au LOSC la meilleure équipe de ce championnat avec le plus grand coach de L1, serait logique , il faut juste gagner les adversaires directes, Dijon, Nîmes, Metz, Strasbourg, angers, Lorient, si on est réaliste et que l on connaît le foot, on sait ce qu on peut attendre de cette équipe. Donc j attends pas une victoire contre Lille.

Cher Christian, tous les amoureux des verts soutiennent PUEL, car tout le monde a compris qu il était le seul a pouvoir réparer les gros dégâts causés par les présidents et autres incompétents de ce club. Ce qui est dommage c est que ce forum reflète de moins en moins la réalité du terrain, il y a trop de quenelles déguisées et des lâches qui se cachent derrière le clavier pour détruire notre club encore trop populaire à leur goût .

T inquiète il se défend il met un point d honneur à couler le club. Et faire cela ne le grandit pas. Il est train de salir tout ce qu il avait fait de bien, gros manque d intelligence

RUFFIER commence à nous exaspérer, il prend 225 000 euros par mois à rien foutre, on va pas pleurer sur son sort, il lui suffit de fermer sa bouche, il y a pire comme situation, je plains les ouvriers de brifgeston que l on vient de licencier mais pas lui. Il n avait qu à prendre ses 225 000 et se taire, mais non Monsieur a préféré baver sur certains joueurs ou sur le projet actuel . Là cette fois ci , ça va être chaud pour lui. Et puis entre nous même s il a été un bon gardien, cela ne l excuse pas, il se doit d avoir un esprit irréprochable, il doit savoir que l intérêt collectif passe avant que son intérêt personnel, et s il n etait pas content il avait qu à partir.

@Huhu, mes plates excuses.

Même MATHOUX devient intelligent. Par contre ,il y en a marre de toutes les quenelles déguisées ou autres pouileries qui s attaquent à notre club, à l intérieur de ce forum. . Pas toucher à l ASSE et à son sauveur PUEL ,qui a bien eu raison de foutre un bon coup de balaie, faut encore faire partir de 3 à 4 brebis galeuses et après tout ira mieux.

Lubodinho et Huhu vous escrocs comme supporters des verts. Vraiment vous êtes grillés en quenelles déguisées, vous n etes plus crédibles, plus personne ne vas plus répondre à vos posts haineux. Moi le premier.

Moi , 11 taureaux verts qui gagnent , cela ne m'a jamais dérangé, bien au contraire. Je me rappel quand je soutenais mon ami le grand Christophe GALTIER contre vents et marées dans ce forum, la plupart d'entre vous et je n'ai pas oublié , certains ont hélas changé de pseudos, mais je n'ai pas la mémoire courte, beaucoup d'entre vous insultaient GALTIER la cause de la pauvreté du jeu de son équipe, mais à la fin on ne perdait pas souvent, et GALTIER a fait à nouveau grandir notre club malgré les critiques. Alors moi le jeu j'aime aussi, mais avant tout je veux des guerriers qui se dépouillent, et partir de là on pourra leur pardonner beaucoup de chose, mais force et de constater que pour l'instant autant les jeunes que les anciens ne se mettent pas minable sur le terrain, hormis DEBUCHY. J'espère la buche sera maintenant épargner par les blessures et que les jeunes pourront en prendre de la graine à ses cotés.

c'est vraiment ta connerie qui mériterait le licenciement sur le champs, et aprés tes dires tu vas nous faire croire que tu aimes l'ASSE, en faisant du lobbying pour faire partir PUEL , tu es en train de donner un coup fatal à ton club, mais c'est peut-être ce que tu souhaites.

Mais franchement avec les joueurs que nous avons et la situation financière catastrophique, mais même PUEL ne peut pas faire de miracle, mais par contre beaucoup de jeunes vont progresser en vitesse grand V , elle est là notre richesse. Mais les consultants de l'equipe sont des nazes en affirmant que l on va en ligue 2 , nous sommes pas cons, on le voit bien que nous n avons pas le niveau. Mais le problème n est pas de maintenir ou pas, le projet est de sauver le club, quitte si on doit en ligue 2, le projet PUEL c est sur 3 ans. Après si il arrive à maintenir cette équipe se sera un miracle et on sera tous heureux. Mais stop aux insultes, laissons bosser le coach, car lui c est un vrai boss.

On connaît tous RORO et NANAR, ce ne sont pas vraiment des francs-tireurs. J espère que dans la crise ,ils vont rester à leur place et qu ils laissent bosser les vrais connaisseurs, comme PUEL.

C est bien que des mecs très intelligent comme OBRANIAK puisse donner leur avis, il a complètement raison dans toutes les lignes, les flingueurs du club , on les connaît, c est RORO, WANTIER et NANAR , à un degré moindre GASSET. Je suis encore plus d accord avec lui quand il dit que PUEL c est l école WENGER, c est un bâtisseur à moyen long terme, WENGER était un bâtisseur mais lui prenait des clubs avec un peu plus de moyens . PUEL autour de lui c est morne plaine, il y a tout à refaire, donc faut le laisser travailler, et même si on doit aller en ligue 2, je ne crois pas qu avec ce groupe qu il va faire progresser on se sauve facilement, je pense qu on va cravacher jusqu'à la dernière journée. Ce qui m inquiète c est d entendre que RORO commence à gesticuler et ça ce serait dramatique pour le club, car ce gars là n a jamais pris de bonnes décisions pour ce club qu on aime tant.

Le gros n a jamais rien compris au football, et ça je trouve que c'est extrêmement rassurant, vous avez qu à passer les enregistrements de ces dernières années, il n a dit que des conneries , par conséquent il y a pas de raison qui ne se trompe pas encore une fois.

LE progrès et l'equipe détestent vraiment les verts, car ils mettent toujours des bonnes notes au plus grosses chèvres , quand je vois qu ils mettent 4 à MOUKOUDI, alors qu il vaut 1, parceque on a pas le droit de mettre 0.

PUEL ne s est pas planté, il ne pouvait pas aligner DEBUCHY d entrée à cause d un risque de rechute, et à l entrainement TRAUCO moins concerné que SISSOKO, voilà la vérité et le travail d un coach au jour le jour, vous connaissez rien et dites n'importe quoi.

A cause des blessures, c etait un gros risque de faire jouer plus de 45 minutes DEBUCHY et NORDIN, faut arrêter de prendre PUEL pour un imbécile, dans ce forum on a l impression que vous n avez jamais au football, finalement AULAS avait raison, vous êtes tous des connaisseurs de foot à la playstation.

Mais MOUKOUDI oublie, ce gars là, je veux bien éventuellement l embaucher dans ma boîte de déménagement , mais il sera moins bien payé.

C est certain que le départ de FOFANA n est pas la faute à PUEL, mais aux dirigeants aux aboies financièrement et encor grâce à PUEL ils en ont tiré le vrai prix, que sans PUEL il aurait lâcher à 15 millions

Les mauvais choix c est les dirigeants du club qui les ont fait, ce sont les seuls responsables de cette catastrophe. Plus d argent en caisse, des cadres qui ont donné 6 mois avec GASSET puis plus rien excepté DRBUCHY, des jeunes trop tendre, et les nombreuses erreurs de casting de l ancien recruteur WANTIER, si on y ajoute un staff médical incompétent depuis 10 ans, et un gos chat noir avec des blessures graves, MAÇON et bien d autres. En l etat , je dit bravo PUEL de relever un tel challenge.

La blessure de MAÇON nous a fait aussi très mal.

Enfin un qui est d accord avec moi sur le cas MOUKOUDI, ce mec est nul à chier, depuis qu il joue 1 nul et 7 défaites, no comment. Petit rappel MOUKOUDI dernier cadeau empoisonné de WANTIER qui a lui tout seul a anéanti le formidable travail de GALTIER. Tant que les dirigeants de l ASSE n auront pas compris que notre club a besoin de joueurs sérieux d expérience, style LEMOINE, COHADE, CLÉMENT CLERC, on avancera plus.