Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus

Tous ses commentaires

@lubomir, notre sauveur est avec son clavier, il donne des leçons à PUEL, que c est beau de vivre virtuellement à travers des autres.

Pour s entraîner faut des joueurs banane 🍌

Tu veux aider ton club, aidé nous a faire dégager les deux présidents et au lieu de crier sur PUEL, encourage le, et là oui tu auras du sang vert qui coule dans tes veines. La ligue en refusant de ne pas reporter les matchs hyper important de Strasbourg et de LYON veut tuer notre club. J espère que le proverbe qui ne tue pas rend plus fort va s avérer exacte.

CRAPOUILLOUX tu critiquais il y a 2 ans aussi l équipe, tu le fais de la peine.

A si LYON était à nôtre place en 5 minutes le match aurait été reporté, et l ASSE grand seigneur aurait accepté, c'est hélas la vérité, et on compte pas sur les journalistes pour défendre l ASSE c est au dessus de leur force.

Franc d accord avec @Olivert, en plus le sort s acharne sur nous, match de Strasbourg et Lyon offert de un plateau merci la ligue , Strasbourg et Passe.

LUBOMIR désolé ce n est pas à mon âge que je vais changer, j ai toujours haïs les traîtres et les collabos. Je suis comme tout le monde j ai plein de défaut, mais j ai deux qualités l honnêteté et la fidélité. Donc tout ce qui ne me ressemble pas , j'aime pas , c est simple.

On peut connaître le dirigeant de Strasbourg qui a osé appeler, pour mettre la pression, quel club de merde. Ils vont payer cette façon de se comporter, je les vois bien descendre en ligue 2 ces enfoirés.

Nous avons depuis une décennie des preuves évidentes sur la LNF veut se débarrasser de l ASSE, il y avait qu à voir comment nos ultras étaient traîter par rapport à d autres. En haut lieu, les instances ne veulent plus d un club encore trop populaire, avec le soutien des clubs Business comme PSG, OL, RENNES, LILLE , MONACO.

C est toi qui le dit que c est dur ailleurs

Il est sérieux , volontaire, bonne vision du jeu, bon sens de l anticipation, et polyvalent au même niveau sur les 6 postes défensif, joueur incontournable dans un collectif.

Le règlement n est pas le même pour les qatariens et quenelles, les règlements ne résistent jamais à la puissance et au fric.

AULAS et GARCIA jubilent, ils se frottent les mains pour un Derby donné par les instances, vraiment des petits joueurs. Il n y a plus aucun code d honneur dans ce foot business.

Je comprends plus les supporters verts, plutôt que de critiquer certains joueurs ou entraîneurs, ils devraient être remonté et en colère contre la LNF, mais non rien de tout cela, vous êtes devenus des mous du genou.

Je dirais qu il n y aucun choix de plus, vous devriez être en colère contre la LNF au lieu de vous en prendre à vos joueurs ou entraîneurs.

Moulin a été d après d autres, pour les 2 autres nous sommes d accord

Si on parlait d'équité sportive, ce match n aurait jamais du ce jouer, de la part de la LNF qui déteste les équipes populaire s est tout à fait logique. Mais ma réception vient des dirigeants de Strasbourg qui n ont fait preuve d aucune solidarité envers l ASSE, que surtout aucun club ne donne des leçons à Sainté, le peuple vert n a pas la mémoire courte messieurs les Strasbourgeois.

Les 2 anomalies du match pour l ASSE à l unanimité ont été Bouldebouz et plus attendu Sissoko. Par contre ce qui ne change jamais le complot arbitral contre l ASSE , faudrait voir par qui est organisé ce complot, faudrait voir du côté de chez les vilains.

GARCIA, GALTIER, POCHETINO, WENGER, feraient pas mieux avec une équipe juniors. PUEL fait un top boulot avec nos jeunes, maintenant lui demander de gagner un match sur 2, est impossible avec une flopée de jeunes talentueux mais pas assez aguerris. Comment peut on demander l impossible à PUEL à d être un gros c...........

Faut leur pardonner, ils ne savent pas ce qu'ils font, se sont les pro RUFFIER qui sont haineux et qui ne sont pas objectif dés qu'il faut parler de MOULIN, et de PUEL. Mais moi je suis un mec réaliste et objectif, je suis d'accord Jessy n'a pas toujours été bon, mais depuis 4 matchs il s'est repris , aujourd'hui il mérite un 7 sur 10, et je rajouterais que le RUFFIER de la dernière saison aujourd'hui il aurait baisser les bras et engueuler ses jeunes, à la sortie il aurait pris 5 buts.

c'est certain que s'il y avait eu 10 joueurs atteint par le COVID à PARIS, MARSEILLE, MONACO, LYON , RENNES ET LILLE, le match n'aurait jamais eu lieu.

jeu de mot de merde, de la part d'un moins que rien, franchement comment en vouloir à PUEL, incompréhensible. Ne te trompe pas de cible, les responsables de ce désastre , le peuple verts les ont clairement identifier, ils ont pour nom ROMEYER, WANTIER et CAIAZZO et à un degré moindre GASSET qui a fait venir des joueurs qui ont mis le club en péril financièrement. Quand à PUEL c'est un sacré personnage qui essaie de sauver le club avec rien, bravo pour son courage.

Manque de sincérité évidente dans tes notes, et puis les anti PUEL comme toi on en peut plus .

ils sont ou les gros imbéciles qui avaient osé insulter PUEL, parce qu'ils voulaient que celui-ci fasse confiance aux cadres. PUEL a raison depuis le début, mis à part DEBUCHY et un degré moindre HAMOUMA, tous les autres cadres sont une honte pour le football, BOULDEBOUZ, KHAZRI, KOLO, et j'espère que BOUANGA va vite se reprendre, sinon faut vite se débarrasser d'eux, pour BOULDEBOUZ et KHAZRI même gratuit se serait une bonne affaire vu leurs salaires, qui suivent RUFFIER le club n'a pas besoin de merdier. heureusement que l'ASSE a ses jeunes , mais les pauvres ils se sentent un peu seul , heureusement qu'ils ont le guide PUEL et un bon capitaine comme DEBUCHY.

Mon @Ray42350, tu étais où il y a 3 mois quand j étais le seul à défendre PUEL

la LNF doit être destitué pour son incompétence, et nos présidents auraient déjà dû porter plainte pour mise en danger d autrui.

Pas de commentaire à faire sur un match qui aurait du être reporté. Une fois de plus nos présidents n'ont pas défendu leur club, l'ont ils déjà fait un jour.

faut recruter en ligue 2 française, il y a d'excellent joueurs du cru, il y a qu'à voir nos recrues de ligue 2 , c'est loin d'être les plus mauvais MACON, HONORAT et MOUKOUDI qui a mis un peu plus de temps à percer mais qui se révèle

n'importe quel arbitre, on s'en fout, ils sont aussi mauvais les uns que les autres, le pire la VAR devait les rendre meilleur, mais au final c'est pire.

GROTESTE , on doit les ignorer, si nous avons toujours un honneur, coté supporter l'honneur c'est important, coté dirigeant il y a bien longtemps que l'honneur ...........