poll
Activité
0
posts
585
commentaires
43
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Maubleu : "En 3-4-3, on s'est adapté à Annecy et ça a bien marché" 12:00 Pros #ASSEFCA
- Le Cardinal : "On gagne avec la manière ce soir" 11:00 Pros #ASSEFCA
- Stassin : "Beaucoup de pression quand tu es le numéro 9 de l'ASSE" 10:00 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Stassin était dans le dur, il a choisi la bonne option" 09:00 Pros
- Guyot : "Ce n'était pas un plafond de verre, mais un plafond de béton" 08:00 Pros #ASSEFCA
- 🔥ASSE - La joie des Verts devant le Kop Nord 06:30 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la large victoire de l'ASSE contre Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Une bonne équipe ne fait pas deux contre-perf' d'affilée" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Annecy 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- ⚽️ Les buts de Pedro, Cardona, Stassin et Davitashvili en vidéo 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Festival offensif dans le Chaudron pour l'ASSE face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - La composition des Verts en 3-5-2 face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Annecy en direct avec EVECT sur ICI 21/03 Club #ASSEFCA
- APL - L'ASSE chute à la maison face au Paris FC 21/03 Féminines
- Ligue 2 - Troyes garde le rythme en tête, Reims gagne enfin 21/03 Ligue 2
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et le Paris FC 21/03 Féminines
- ASSE - Direction le Tour Élite pour Dodote et Eymard 21/03 Internationaux
- Double confrontation capitale pour Cardona avec Malte 21/03 Internationaux
- Le groupe d'Annecy pour le déplacement à Saint-Étienne 21/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie contre Israël et la Lituanie 21/03 Internationaux
- 🎰 L'ASSE rend la monnaie de sa pièce à Annecy ? Le pari de la rédac' 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- #ASSEFCA - L'humiliation de l'aller comme motivation pour les Verts ? 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Féliciter Guyot, Annecy une équipe chiante, déroutante" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Annecy en Ligue 2 ? 21/03 Club #ASSEFCA
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Stop rager evect76
Ca va... 10-15€ c'est pas la mort... Tu veux pas qu'on nous paye pour y aller non plus ?
Attention Bayard tu recommences tes hors-sujets ! Dommage au début t'étais dedans. Tendancieux mais dedans.
La gastro c'est comme l'amour, on l’attrape dans la rue et on la résout au lit !
Je ne parle pas des qualités intrinseques du joueur mais de sa performance d'hier : il a été catastrophique. Y'a que Corgnet qui a réussi à être pire que lui.
Pleureuses !
On est d'accord mais ce que je veux dire c'est que si ça donne ça quand ils se surpassent ça fait pas rêver... Et qu'on ne me sorte pas le coup des matchs tous les 3 jours parce que si on veut jouer l'Europe il faudra s'y faire.
C'est exactement ce que j'ai dis mais en moins bien. Forcément me direz-vous :-D
Merde, ça va pas du tout alors ! Mon existence est vouée à la provocation ! Dans ce cas je vais rajouter que Galtier est une frileuse et un gagne petit ! Ca va mieux là ? :-P
"L'humour vient tout seul à l'homme comme les poils au pubis" Il est temps de grandir mon pti vertpartouttoutjours !
L'objectivité ça fait tjs un peu mal au début ;-) J'suis fier de toi bidulours :-p *joke*
On s'est surpassé ? Eh beh....
D'accord avec moi-même !
Tu m'étonnes qu'ils sont contents, ils ont rien fait hier. Elle est belle notre ligue 1 !
D'autant plus que je mettrai plus la faute sur les Cohade/Corgnet/Lemoine qui n'ont pas su trouver RVW malgré ses nombreux appels. On a tout le temps cherché Hamouma qui n'a vraiment pas été à son niveau. Il m'a saoulé avec ses dribbles en mode tout droit la tete dans le guidon. Notre meneur de jeu hier c'était Bayal ! On passait systematiquement par lui pour qu'il envoie de grande pépites devant pour le résultat que vous connaissez... Faut vraiment que notre milieu se ressaisisse car c'est ce qui faisait notre force les années précédentes et qui fait actuellement notre faiblesse.
Le spectacle était plus dans les tribunes quand sur la pelouse. Bravo aux MF, le tifo était magnifique vu du Sud :-) Pour le match j'en parlerai pas c'est mauvais pour ma tension. Ah si juste une chose : Hamouma sors toi les doigts !
T'inquiète pas l'ami vertmisel, la demi-mesure n'est pas bien perçue ici. Quand Herbin dira la même chose que nous, bizarrement les avis vont changer. Parce que Monsieur Herbin, lui, il peut dire ce qu'il veut, il a la "légitimité" tu comprends, c'est un ancien vert ! Alors que nous, on est pas des anciens verts alors quand on critique c'est mal ! Il faut dire que du bien sinon on est de mauvais supporters !
On écrit : "Montre l'exemple". Dommage Bernard "Kzimir" Pivot.
BLA BLA BLA
Bye bye Brandade
@stouf : Mais j'ai jamais dit le contraire c'est dingue d'être buté à ce point et de ne pas vouloir comprendre..."on s'est pas fait balader non plus". OUUUF ! On a réussi a pas prendre l'eau à Karasirosport ! On doit faire la fête alors ? C'est magnifique ! Si ça te satisfait tant mieux moi ça m'énerve quand j'sais qu'on peut faire bien mieux. Mais ce genre de discours démontre bien la faiblesse du foot français (et de tous ses acteurs). En se contentant de peu et ben on a peu.
Sauf qu'il l'a dit aussi ça. Dommage. Il croit encore en nos chances de qualifications à GG. Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est qu'on peut critiquer tout en étant objectif. Supporter ne veut pas dire "être aveugle".
Non bien sûr c'est pour ça que j'te dis qu'il y a un juste milieu. Perso j'ai trouvé les choix de Galette mauvais hier car il n'a réagit que très tardivement alors qu'on prenait l'eau depuis un moment. C'est pas pour autant que j'le trouve mauvais. Le juste milieu vaut pr les 2 types de personnes :-) Comme tu dis si on gagne 3-0 jeudi prochain j'dirai ouf mais faudra pas s'enflammer non plus.
Parce que toi tu trouves ça bien de s'être fait giffler par une équipe aussi nulle ? J'dis pas qu'il faut tout jeter et rien garder mais y'a un juste milieu, on peut quand même critiquer l'équipe et le staff quand y'a des trucs qui vont pas.
Commentaires de rageux incoming ! Allez c'est pas grave les gars, soyons bon joueur, avouez que c'est risible la manière dont on a perdu (encore une fois). Le foot français est malade mais c'est pas une raison pour pas se moquer de lui !
Moins de blabla plus de glouglou
Bla Bla Bla
Grave ça m'a sauvé ma fin de soirée... Soirée cauchemar pour le foot français.
C'est bien ce que j'dis on a pas vu le jour. Jouer 5min sur une mi-temps c'est minable.
Le public, le public. Faudrait arrêter de compter QUE sur le public au bout d'un moment, c'est un peu facile. Sortez vous les doigts du cul un point c'est tout. C'était pas que "physique" comme défaillance hier c'était également technique et tactique on a pas vu le jour devant en 2nde mi-temps.