poll
Activité
4
posts
230
commentaires
295
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Continuons de critiquer la politique de ces putes de quataris, de la FFFF et la LFP boycottons tous les matchs du QSG qui n'a rien à faire dans le chpt francais' ils n'ont qu'à jouer dans le chpt du Quatar sous 40°
Y'EN A RAS LE BOL!!!! Y'EN A QUE POUR EUX, HONTE A LA FFF ET LFP QUI BAISSENT LEURS FROCS DEVANT CE CONNARD DE PRINCE, QUI FAIT LA LOI CHEZ NOUS. RIEN A FOUTRE DU QSG QUI SANS LE POGNON SERAIT UNE EQUIPE DE MERDE!
Tu te rappelles en 76 quand Blokine part tout seul au but, il a la balle pour ruiner définitivement nos espoirs, et soudain, y a Lopez qui revient comme un fou,, lui chipe le ballon et sur sa relance ça fait mouche, quelle défense à l'époque.
Oui mais ils risquent de nous marcher dessus
Je souhaite que l'on gagne ce soir' mais si par malheur on est élimines je ne serais pas trop déçu, par rapport aux saisons passées on a fait un meilleur parcour et on a marqué bcp plus de buts.
Et surtout voir les quenelles nous passer devant
Pour qu'il retrouve ses semblables.
Déjà D8 est une chaîne de merde, donc il ne peut y avoir que des animateurs de merde et des invités de merde. Pauvre télé. Ils ont franchement le QI d'une moule, vaseux et cons.
La lfp et les arbitres aident le qsg, par contre les autres démerdez vous. on l'a encore vu cette semaine en CF sur le 3eme but de l'équipe des censeurs d'expression (le gros con de prince qui fait la loi en France) il y a 3 joueurs HJ, seuls les arbitres ne le voient pas, tu m'étonnes qu'il n'y ait pas d'arbitres Français en compétitions internationales, tellement ils sont mauvais et nuls à chier.
Avec seulement 4 séances d'entraînement, il est déjà au dessus de Clément.
Ce qui me troue le cul c'est que le qsg aura éliminé les quenelles et nous dans les 2 coupes. Incroyable
Cà va faire taire ces gros cons de journaleux (menes, riollo, et l'abruti de Rothen) bravo les Verts.
5 + 3 = 8, et à Rennes il me semble que c'est un CF et non un corner
Riolo et le gros Menès sont des baltringues, qui ils sont pour se permettre de sortir des conneries aussi énormes qu'eux, des journaleux à deux balles qui ne font même pas leur job. Qu'ils se paluchent en regardant leur qsg, et qu'ils laissent les autres tranquilles. Branquignoles
Bien sur que c'est un baltringue tout comme le gros Menès , qui ils sont ces journaleux à deux balles (qui ne connaissent pas leur job) pour pouvoir sortir des conneries pareiles, qu'ils se paluchent en regardant leur qsg de merde, et qu'ils laissent les autres tranquilles. Branquignoles
D'ailleurs, sur le site officiel, on peut lire que le club dément cette connerie de journaleux.
mouais, je n'y crois pas trop, comme si l'ASSE allait donner ce genre d'info à journaleux, par contre ça me déçoit de la part de BL, je le pensais meilleur que ça;
Entièrement d'accord avec lui, très bonne analyse, mais c'est vrai qu'il aurait pû rajouter KMP dans la liste des joueurs qui n'ont rien à faire sur un terrain.
il est toujours aussi con ce menès, qu'il s'occupe de son QSG, c'est sûr que comparé à Trapp , Ruffier est largement au dessus
Tu as vu dans quel état étaient les joueurs? 8 matchs en un mois , il faisait + de 30 degrés, les gars étaient carbonisés dont 3 ou 4 qui jouaient sur une patte, alors à 11 contre 9 que tu mènes 2/1 tu n'es plus obligés de jouer l'attaque à fond.
Quand on est vrais supporters, on ne siffle pas son équipe, au contraire on doit l'encouragé, par contre on a le droit de critiquer quant le jeu est mauvais ou alors qu'un joueur est maladroit (KMP, ROUX).Mais restons fiers de notre club, on ne sera jamais le Barca, Manchester ou le QSG avec toutes ses vedettes étrangères, un seul français dans l'effectif (Matuidi). Allez les Verts