poll
Activité
0
posts
2290
commentaires
1921
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 15:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 14:00 Anciens Verts
- Horneland explique pourquoi l'ASSE a finalement joué dans le Chaudron 12:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Direction l'Italie pour cette ancienne de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 09:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 08:00 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 06:30 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Flash : La composition de départ de l'ASSE face à Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Changement de dernière minute, l'ASSE dans le Chaudron contre Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12/07 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 12/07 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 12/07 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 12/07 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est pas un footballeur de L1 ou 2, et on le sait depuis longtemps !!
sebcbien on s'en fout de ta morale à 2 balles. Parles de foot plutôt ce sera mieux !!
VertAVie42, ce ne serais pas le même qu' anti-footix, ou bien le même cerveau, lol !! vous ne représentez certainement pas le peuple vert, les enfants !!!
SVP les modos, il n'est pas possible de bloquer "anti-footix" qui insulte tous les gens pas d'accord avec lui et derrière son écran bien sûr !!
Quel handicap ce Galtier et ses compos !!
Bon sang mais c'est pas possible ce Galtier à domicile, quelle fiotte !!
0-0, 1-0, 1-1 ou 0-1, avec Galtier c'est le tarif !!
Occupes-toi de ton équipe, Galtier, de tes attaquants et de faire travailler les CPA au lieu de cet arbitre très mal inspiré ! et y a du boulot tellement c'est pauvre et désolant !! les verts n'ont surement rien à faire en 8e sans avoir gagné un match et y marquer 2 buts
0-0 ! vite essayons Mollo pour donner des ballons à RVW car Gradel et Paquet ne le font pas !! Et il faut marquer 1 ou des buts à Qarabag !!!
La meilleure réserve du moment, lol ! défaite à domicile 0-1 !!
vertefibre, notre Ivan Curkovic, avant d'aller au Partizan Belgrade (Serbie) est bien né à Mostar en Bosnie-Herzégovine (et y a joué 4 ans au Velez de 16 à 20 ans), et oui ! Alors au lieu de veiller, surveilles plutôt tes dires impolis !!
On compte sur toi !!
Techniquement, j'espère que le retour de Renaud Cohade au milieu (ainsi que de Benjamin Corgnet) fera le plus grand bien aux verts car là, c'est consternant tellement nos avants (surtout Ricky) sont sevrés de ballons !!
Bien vu mon Johnny Rep ! Le Ricky, il a des qualités techniques indéniables et il lui faut beaucoup plus de ballons et Corgnet et Cohade derrière lui au lieu de Clément et Diomande qui ne savent que faire des passes à l'arrière et donc ralentir le jeu au lieu de contre-attaquer
Vu le spectacle, logique ! Les U17 de l'ASSE jouent bien mieux !!
y a qu'à mettre Herrero ou Laporte dans le vestiaire avant le match pour les motiver. Le discours de Galtier passe de moins en moins, comme ses compos et son entêtement à mettre des joueurs pas au niveau !!
Déjà, arrêtes avec tes passes en retrait ou latérales qui nous saoulent et joue vers l'avant plus vite comme Lemoine !! Et si tu manques de gaz, prends des produits pour récupérer plus vite !!
Pourvu que Primard et les U19 ne les pique pas et laisse ce groupe évoluer !!
Il y a surement des trucs qui ne vont pas ! Primard ? le recrutement nul ? ou nos jeunes qui ne sont pas performants ?
Pas faux FM, ils sont perdus les joueurs avec les compos à Galtier.
Mais que fait-il là lui ? C'est aberrant !!
Commençons par faire jouer Mollo, Cohade, Corgnet quand ils sont aptes. Techniquement, ce ne sera que mieux !!
A quand 2 buts verts dans un match, cela fait 17 matchs que ça dur. Si Galtier est satisfait .....
Heureusement Ricky, Lemoine et la défense.....
Techniquement, c'est la cata avec ces mauvais contrôles et passes. Peu de mouvement et donc de fond de jeu et d'occasions de but, compo à l'ouest.... Rennes, Monaco, Metz, Reims et Toulouse vont nous doubler à cette allure !!
Probable ? Ou souhaiter par Florian ! Mais où sont Pogba, Lemoine, Van Volkswinkel et Mollo ? Tu penses vraiment pouvoir battre Monaco avec Diomande, Erding et Monnet-Paquet ensemble sur le terrain ??
Bravo Adrien, continues comme cela, ne relâches pas !!
Bientôt son 1er csc avec ses continuelles passes en retrait ratées ! Il donne l'impression d'être perdu sur le terrain et pas du tout au niveau ! Chapuis est bien meilleur, c'est sûr !!
Ruffier -Théophile ou Baysse - Perrin - Bayal - Tabanou ou Brison - Clément - Pogba ou Tabanou - Lemoine - Gradel ou Hamouma - Van Wolfswinkel - Mollo
Svp, relancez Mollo avec Ricky devant (car Erding hors de forme contre l'Inter) et mettre Pogba ou Tabanou au milieu avec Clément-Lemoine car Diomande vraiment pas au niveau. Tout le monde le voit sauf Galtier ! c'est incompréhensible tellement c'est évident !! En espérant qu' Hamouma et Gradel soit plus collectifs et que les verts arrêtent les passes en retrait. Il faut jouer en avant, vite et juste !!