poll
Activité
0
posts
2290
commentaires
1921
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 15:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 14:00 Anciens Verts
- Horneland explique pourquoi l'ASSE a finalement joué dans le Chaudron 12:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Direction l'Italie pour cette ancienne de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 09:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 08:00 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 06:30 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Flash : La composition de départ de l'ASSE face à Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Changement de dernière minute, l'ASSE dans le Chaudron contre Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12/07 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 12/07 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 12/07 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 12/07 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Marco a raison et il n'y a rien de méprisant ! Sans intelligence et sans ambition, petits footeux quoi !!Pays-Bas, team "oranje" mythique 15e mondiale et Maroc, 81e au classement FIFA actuel ! c'est tout vu !!
Le boulet de canon a été franc transparent à Angers et archi-nuls sur ses coups de pied arrêtés
Toujours bien vu et dit Robby ! Galtier et ses gentils boys devraient s'appuyer sur lui !!
Tu rigoles mais Dekoke et Souici, c'est pas plus mal ! Le Pogba, c'est pas un footballeur !!
Évident ! je te leur en fournirait moi de programmes adaptés dans les bois du Bessat !!
Bien sûr ! et elle devrait être en CFA, ce qui serait plus logique et intéressant !!
L' OM n'en veut certainement pas de ce frileux avec ses milieux qui constamment jouent en arrière par peur de faire une passe à l'adversaire !!
Rien d'urgent !? le Galtier se satisfait de bien peu pour un prétendant à l'Europe ! gagner à Angers était primordial pour la suite ! l'OM, Rennes, Lorient et Nantes ou d'autres vont nous passer à ce rythme et l'ASSE va finir entre la 11e et 15e place !
Pas le niveau de la L1, ça c'est sur pour le coaching nul et tellement Pogba surtout et Catherine méconnaissable sont à la rue complète ! Comment ne pas mettre Maupay devant d'entrée de jeu et le faire jouer seulement 10mn ?Brison bien meilleur et motivé qu' Ekotto pour faire souffler Tabanou ! préféré des joueurs qui marchent comme Ekotto n'apporte rien ! Le niveau de nos avants, ça craint ! Ruffier encore une fois scotché sur sa ligne sur le 2ème but après un centre !Toujours les mêmes satisfactions : Perrin, Malcuit, Selnaes et Cohade techniques, frais et motivés !!
Les honneurs de quoi ? Paris était bien prenable avec un minimum de marquage !!Perrin, Malcuit, Cohade bons, puis peut-être Eysseric, Tabanou, Selnaes et Maupay.Le Pogba est encore fautif sur les 3 buts, il couvre Cavani, regarde Marquihos et laisse passer Lucas avec son pote Catherine qui lui est méconnaissable par rapport à la saison passée tellement il est à la rue. Avec 3 attaquants pareils, impossible de marquer 1 but !!
Oui dommage de voir Roux être préféré à Maupay, celui-ci avec beaucoup d'envie et de vitesse si peu joué
La page Galtier doit se tourner, il nous saoule avec ses protégés ! Et pourquoi pas Garande à l'ASSE ?
Pas futé cet Eysseric, et en plus, il ne sait pas tirer un coup de pied arrêté, étant toujours trop court !!
Bravo et la compo svp ?!?!
Son âme lui fait-elle voir l'avant et pas l'arrière pour ses passes afin d'avoir plus d'occasions de scorer en contre-attaques ou en décalage et ne pas ralentir notre jeu !!!!!
Un peu ! beaucoup oui !! quel âne bâté ce préfet aussi con que nos politiques français corrompus !!ça va lui faire drôle l'Euro !!
Allez Selnaes !!Pourvu que Clément ne le conseille pas car je peux plus de ses passes en retrait !!
toi tu te trompes, à mon avis, sur sa technique qui est dans la moyenne de la L1 !Il est loin d'avoir les pieds carrés de Pogba !Viens le voir évoluer à l'entrainement à l' Etrat et en match, y a pire !!
Pas de souci avec Jonathan Brison, même à 33 ans ! Doublure super pour Tabanou, bien mieux qu' Ekotto et Polomat pour moi ! condition physique, sérieux, concentré et motivé, envie d'aller de l'avant, collectif et sympa et techniquement, ce n'est pas du tout mal, contrairement à ce que dise certains benêts !!
adblock avec mozilla et pas une seule pub !!
oui la cfa2 a besoin de lui pour pas descendre en Honneur !!
Pogba et Bahebeck ! tu as de l'humour toi, ou de l'ironie !!
Ils sont venus faire quoi ?!?! Voir la qualité technique de Pogba et sa justesse, les passes décisives de Clément, ainsi que l'efficacité de Bahebeck, lol !!
Pogba a du les éclairer sur sa qualité technique et sa justesse, lol !! Et Bahebeck sur son efficacité, lol lol !!
Renaud Cohade, le meilleur stéphanois hier, et de loin ! Enfin de la technique dans cette équipe !!
Pas faux ! Clément et Pogba, mais aussi Bahebeck ne sont pas au niveau de leurs coéquipiers !Ça c'est sûr !!
Ruffier Malcuit Théophile Bayal Tabanou Selnaes Lemoine Cohade Roux Soderlund Paquet !!Surtout pas Bahebeck et Pogba (qui se croient bon avec leur niveau L2) ainsi que Clément à cause de ses passes en retrait qui gâchent tout !!En attendant Perrin Hamouma Beric et Tannane !!
Bien vu Robby ! Mais il y a pas que dans le placement que le Pogba a des manques car il arrive pas trop à apprivoiser le ballon, pas facile avec ses pieds carrés !!Par contre oui Théophile et Bayal ont eu du mal sur leur placement, il fallait jouer le hors-jeu plus haut au lieu de reculer !!
Le moins bon hier et de loin, mis à part la cata Pogba !!
super mais Malcuit à la place de Pogba vraiment pas bon !!