poll
Activité
0
posts
2291
commentaires
1923
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'ASSE ne joue pas le maintien mais l'Europa League et donc a besoin d'un stoppeur de niveau international et certainement pas de ce joueur de niveau L2 qui a bien fait rire Insigne cette semaine !Cela m'a fait penser au roman comique, le capitaine Fracasse !!!
Moi je ne le sens pas du tout ce tunisien de L2, l'ASSE a d'autres chats à fouetter !!
Ok pour l'attaque, au milieu Galtier préférera peut-être, ce que je regrette, une option défensive donc Clément à Corgnet et derrière, pas d'accord ! Theophile, Perrin, Pogba et Polomat seront titulaires si logique !!
Si personne le veut en L1, c'est qu'il y a une raison ! un peu bon, meilleur que Paquet, mais ce n'est pas non plus le Pérou avec sa cervelle pas trop bien occupée !!
Clermont, Bourg, Creteil ...
ah non tisserand ne sera pas une recrue mais un joueur très moyen de L2 qui vient faire le nombre !!
Si tu veux progresser, il va falloir jouer plus vite Ole ! te muscler et t'énerver aussi !!
ah non david42 nous dit que c'est un très bon joueur, ahahah, il est marrant lui au moins !!En fait il ne sait pas où se placer sur le terrain pour servir à quelque chose et du coup Jardim le vire !!
et non les bancs ne sont pas en carton !! peut-être un placard !!
Même à 2M€, j'en voudrais pas de ce congolais de niveau L2 !Bon sang mais les verts ne vont pas prendre cette brêle pour remplacer Mouss !?!Une défense pogba-m'bengue-tisserand serait la risée de L1, pour sûr et même Nancy et Metz qui montent ont mieux que ces guignols !!
4 ou 5 mauvais choix pour moi pour blavert (2 ou 3 derrière, 1 ou 2 au milieu et Mollo ne sera pas convoqué à mon avis) !!
Normal, il est pas bon !!
Bof ! Parqués comme des bêtes derrière un grillage derrière le but pour voir certains apprendre à faire une passe vers l'avant alors que l'ASSE pourrait mettre un gradin tubulaire coté route, c'est vraiment pas top. Et en plus, ce n'est pas la grosse intensité, plutôt tranquillou cet entrainement !!
Veretout annoncé au Bétis !!
Et l'équipe de France U20 à l'automne, et les études ....
Vérin - St Michel / Rhône - Chuyer - La Chapelle Villars, Pilat rhodanien entre Condrieu et Chavanay contre Pélussin !!
Latéral droit et non central, c'est évident !!
Du potentiel chez les jeunes (Selnaes, Polomat, Tannane, Dabo) ou dans l'équipe ( Ruffier, Perrin, Hamouma, Beric) ??
Bon mais pas meneur de jeu ! alors que Javi Eraso l'est lui et prêt à partir de Bilbao !!
La piqure, la piqure, la piqure !!!
Une ex-pépite en league2 !!
bon de la tête et pas bon avec ses pieds !!
"bon dans l'ensemble" mais 0 but alors s'il marque 1 voir 2 buts, c'est la fête au village !!
Il n'a pas le niveau techniquement en tant qu'attaquant de la L1 alors la série A .... Il risque de faire du banc !!
Jardim ne va pas recommencer de sitôt après cette raclée !!
Galtier a fait appel à Cabaton contre Lausanne et, au bout de 10 mn, il oubliait déjà son adversaire qui lui a filé dans le dos pour aller marquer le 3ème but. Quand à Nordin, il est pas mal mais je préfère Kenny Rocha Santos !
Veretout, Eraso, Danny, Maxi Rodriguez, Gabriel, Andrade, y en a quelques uns de pas mal et De Preville ne pourrait peut-être pas signer à Lille !!
Clément joue en 6 dans l'axe comme Selnaes, Dabo en 8 à droite donc ce sera plutôt, comme contre l'AEK, Pajot qui jouera à mon avis et Soderlund jouera le prochain match contre Bordeaux, je pense que ses adducteurs et ses tendons le laisseront tranquille avec quelques piqures !!
Ce ne sont pas des recrues "rêvées" puisque remplaçants dans leur club ! Autant je trouve Jordan Veretout pas mal que le congolais de l'Ile-de-France ne me botte pas, surtout à un poste tenu auparavant par Mouss Bayal et Kurt Zouma !!
Invraisemblable !