poll
Activité
0
posts
2291
commentaires
1923
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu plaisantes ! seul galtier lui vois des qualités. !! Les attaquants en face de lui s'amusent comme des petits fous pendant qu'il a la tête dans le guidon, et ça je l'ai vu plusieurs fois en cfa2 l'an passé. Vogel à droite et Petrot à gauche lui sont supérieurs pour moi.
t'es bourré Robby ou quoi ? Nul archi-nul ! La chaleur n'a rien à voir avec la faiblesse technique et tactique de l'ensemble de l'équipe (scuds de Theophile et Pogba, centres manqués systématiquement par Paquet, Gabriel et Tannane, placement aléatoire de malcuit, buts tout fait loupés par Lemoine, Pajot et Veretout, Saivet positionné trop bas à droite, le ballon qui part tout à droite sur de nombreux contrôles, pas de jeu en triangle, 1-2, d'appels en profondeur des attaquants qui jouent en retrait au lieu de la limite du hors-jeu ....). Seul Ruffier, Selnaes et le méritoire Beric ont surnagé pour moi !Et quand il fait chaud, c'est le ballon qui doit courir plus que les bonhommes : jeu collectif au sol.
Cette chèvre veut venir ! tu m'étonnes, il aura des copains ici !!Laissons-le aller faire banquette à Ingolstadt alors que son agent a essayé de le refiler à l'Espanyol et Udinese sans succès !!Pourtant en DC, il y a des solutions bien meilleures et pas trop onéreuses :Andreolli, Burdisso, Ekstrand, Guzmics, Novaretti, Pejcinovic, Torsiglieri, Caruzzo.Ne pas prendre son copain saivet, dont l'ASSE n'avait pas besoin pour moi, aurait économiser de l'argent, celui-ci destiné depuis 2 mois à un DC du niveau de Mouss ou Kurt.
Bien sur il percute et cavale, mais ça ne suffit pas du tout pour moi !Tu oublies les 2 atouts les plus importants pour un bon footeux : la technique et l'intelligence de jeu (placement, replacement, relances ...) et là y a du boulot pour Kevin Malcuit !!
Il a pas osé le pointu qui était le plus facile et le plus simple !!
Et les transversales de theophile-pogba, c'est quelque chose, non ?
Tu as raison fabio, mon intuition me dit que je n'aime pas cet escroc venu digérer ses puddings pendant qu'il faisait banquette, se refaire un peu la poire pour partir à la CAN, revenir blessé et ne plus le revoir. On verra !!
Et les 2 sélectionnés souici et camara ne cassent pas 3 pattes à un canard !!
Et sans sa perruque, ça donne quoi ?Martin-Pichon, qui a le même age, est bien meilleur que cet énième camara martégal !!
Léo Petrot de Monistrol, 19 ans, arrière gauche bien aussi bon que gabriel encore cata hier !Il faudrait qu'il aille au coiffeur et qu'il mange plus aussi, il veut être footeux ou mannequin ?!
Les U19 joue à terre alors que Theophile-pogba-gabriel envoient des scuds n'importe où !Quelle misère cette équipe monégasque qui n'en a que le nom !!
On rigole avec toi et tes surprises !!
C'est qui le 8 qui joue avec une perruque blonde ?Moi je suis Battles, direct j'envoie Nordin chez Zavatta faire sa pirouette. On est pas au cirque mais sur un stade de foot pour essayer de devenir pro, Mr Nordin. Surtout que s'il se blesse, il a tout gagné cet écervelé !!
Très bonne rentrée de papy, bien meilleur, actif et motivé que saivet, y a pas photo !!
Nul nul !Seuls Selnaes, Ruffier, Lemoine et Beric surnagent pour moi !!Les autres ne valent pas un pet de loup.Perrin, Hamouma et une recrue en DC manquent beaucoup.
Nul nul !Seuls Selnaes, Ruffier, Lemoine et Beric surnagent pour moi !!Les autres ne valent pas un pet de loup.Perrin, Hamouma et une recrue en DC manquent beaucoup.
Bonne initiative !!
5/10 et c'est bien payé ! il faut le mettre au régime lui comme Tabanou !!Selnaes et Lemoine bien meilleur !!
Saivet est une chèvre de L1 de plus pas meilleur que ce que l'ASSE avait !Le besoin était en défense!!
1 arrière gauche et un stoppeur et de vrais footeux ! et pas des mangeurs de pudding mis sur la touche outre-manche !!
Toulouse impressionnante ? Un goal sans expérience, 7 blacks qui courent et sautent de partout avec de nombreuses fautes mais qui ne savent pas faire une passe, Toivonen transparent, son remplaçant Pi cata et seuls Trejo, Blin et Bodiger essaient de jouer au ballon !
Ah oui et Marseille avec 20 départs, ils font comment ? 2-0 contre Lorient !!
Très athlétique ? Plutôt enrobé oui, c'est le pudding !Bien moins performant que Lemoine en relayeur et transparent à droite car trop en retrait, je ne comprends pas le 7/10 de "L'équipe" ! Au lieu de parler sur le terrain et devant la caméra à la mi-temps il ferait mieux de se concentrer pour jouer au ballon !!
Dabo ne va pas faire de miracle, c'est un arrière droit passé au milieu parce qu'il aime bien courir et sauter et pas pour sa technique, Veretout sur son 1er ballon chaud manque son contrôle et donc le but de la gagne et Saivet a du manger trop de pudding ce printemps !Seul Selnaes sort de bons matchs pour le moment !!
Tout-à-fait d'accord avec Dupraz, une purge et une vraie, quelle honte !C'est le résultat de mettre des athlètes qui courent et sautent de partout sur le terrain à la place de footeux !! Déjà, la connivence, ils ne savent pas ce que c'est !!Que de fautes inutiles, de passes ratées, d'ouvertures ridicules, d'absence de jeu en triangle, en mouvement, de 1-2 bref le désert avec 2 équipes de niveau L2 !! Quand tu vois le niveau technique de nos 4 défenseurs alignés, ça fait peur !!
Pas du tout d'accord, 5 au lieu de 7 et c'est bien payé !!Au milieu, il ne s'est pas beaucoup bougé et paraissait même un peu lourd et donc loin d'être affuté.Et quand il est passé en attaque, il ne jouait pas assez haut, donc sans inquiétude pour son adversaire et vraiment pas meilleur que Roux ! Et Lemoine a beaucoup plus apporté que lui au milieu dès sa rentrée !
C'est 40 hors joueurs donc 58 ou 60 guguss et la moitié en touristes !!
Beaucoup moins qu'à Athènes, je pense, Jérusalem, ça craint !!
60 personnes à Athenes ! j'y crois pas putain ! les sangsues sont là et y a pas de liquidités pour un recrutement potable à défaut d'être brillant !!
Emmener 20 joueurs, à quoi ça sert alors que roro se plaint du coût ?gabriel et st louis seraient plus utiles avec leurs potes de cfa2 qui a perdu à Gueugnon au lieu de faire les touristes !!