Votre avatar

Profil de Link

Inscrit le 26/02/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4931
commentaires
5837
likes reçus

Tous ses commentaires

oui mais c pas cher et c est noir donc ca excite le pere romeyer... 

pour changer encore et toujours de l africain...le nouveau BOJANG qui je rappel faisait bander Mourinho soit disant...A quand un jeune asiatique a l occasion pour changer surtout a l heure ou tous les clubs du monde drague l asie et leurs millions et nous on est ou la dedans??? pourquoi n essaierions nous pas aussi de se rapprocher de ces pays la?? l avenir dans le football il est certainement pas en afrique ca se saurait depuis le temps...si ce sont des mecs acheter a des prix low coast a un moment c qui y a une raison...a quand une recrue comme KWON de DIJON pour 1M€??? Et oui il a couter 1M€, SAKAI GRATUIT, KAGAWA 350K€ a dortmund, PARK a Monaco 2M€ etc etc.Nous DIOUSSE a 5M ca vaut quoi? la meme merde qu un pajot

comment peut on laisser un mec comme BERIC qui a un tant soit peu le sens du but sur le banc et commencer a 1 seule pointe avec BAMBA qui n est absolument plus impliquer par le projet depuis 1 an....??? Monnet paquet il va finir la saison titulaire?? on a encore besoin de preuves pour se rendre compte que son niveau a lui c est le district??? le mec il a toute la cage devant lui y a plus de gardien il a juste besoin de pousser le ballon dans la cage et la faire rouler dans la cage et il l a met sur la barre, bref pas 10 buts en 4 saisons titulaire et dire que ce guignol a des fans...j aime mieux en rire qu en pleurer, oui chez nous c facile il suffit de courrir sur un terrain pour etre un hero, alors pas de doute il est dans le club idoine pour lui...ce mec meme en ligue 2 ne serait pas titulaire et chez nous il a bloqué BAMBA et ST MAXIMIN...et mintenant GONCALVES qui bien qui a bcp de dechets a montrer sur 2 ou 3 mouvements qu il est 50x au dessus de lui malgré ces 10 ans de moins...

et MONNET PAQUET et CABELLA t en peux aussi??? 

on ne merite rien, aucune envie aucune ambition dans ce club vite un mecenne avec du blé et des objectifs...bref un grand coup de balais en juin et aller chercher des joueurs de foot pas des 22...Gasset qui enleve tous les offensifs a la 50e pour jouer a 11 derriere on a ce qu on merite on est des sans burnes sans ambition bien fait pour notre gueule, de toute facon sur le contenu de nos matchs depuis le debut de la saison on est deja trop haut...ANGERS et STRASBOURG ca joue mieux au foot que chez nous au moins ca joue l attaque chez eux ca joue pas aux frileux et a la salope....

sablé se caresse deja...

ils feront moins les rageux quand l ananas aura planter 10 pions d ici la fin de saison car il va planter il n y a aucun doute la dessus... 

je pense que son niveau n est malheureusement plus ce qu il etait mais on part de tellement loin avec un JANKO avec un niveau de district et ses drops en tribune, qu on va avoir l impression d avoir signer ALVES a coté du suisse...

Link - mer. 31 janv. à 10h53 sur L'émouvant message d'adieu de Dabo

un message un peu surjouer mais tres sincerement ce n est pas lui que j aurai fait sauter en premier lui au moins jouait a peu pres au football contrairement a 80% de ces partenaires...

lui ne merite pas ce maillot qui comme nous qui ne meritons pas la ligue 1...

dehors a grand coup de pieds au cul tout comme son copain suisse d ailleurs....dehors les guignols

justement FABIO on est sainté pas (le havre ou orleans) et perso j attend autre chose qu un guignol qui prend des malaises a chaque contact, et qui joue 90% de ses ballons en arriere ca meme toi tu peux le faire et t es pas pro....faut arreter 5 min il vaut rien meme en ligue 2 les joueurs sont au dessus de lui c est comme DIOUSSE ca vaut quoi serieux??? ca te fais pas chier de te dire qu au meme prix on piquait DE PREVILLE a bordeaux pour epauler BERIC??? serieux DIOUSSE on avait deja le meme en stock un trou du cul sans cervelle bon qu a mettre que des tampons aux autres et qui au moins etait  gratuit...notre ami DIOMANDE...

ce gamin n a jamais eu sa chance peut il etre pire que mbengue et silva c est IMPOSSIBLE

Link - dim. 28 janv. à 21h13 sur Mercato : Dabo est à Florence !

ah merde j apprend qu il a été recaler a la visite medicale apres avoir fait un malaise suite a un ballon jouer de la tete avec un poussin du club lors de ces tests...

Link - dim. 28 janv. à 21h11 sur Mercato : Dabo est à Florence !

Et PAJOT a la metare pour signer son nouveau contrat avec son nouveau club (l union sportive de la metare)

laisse tomber FELINCORSE tu n y connais rien toi aussi comme moi...attend arrete tes conneries PAJOT a claquer un but en 50 matchs avec nous ca fait de lui un crack au milieu pour certains...pajot a part faire 1 malaise par match il sert a quoi d autre??  le mec fait des malaise a cause d un ballon disputé avec GRADEL le gars fait 1m60 et il envoi pajot dans les vapes...c est bon pajot moi je le vomis, qu il degage au plus vite j en peux plus il est certainement le pire jouer du club apres SODERLUND, le gars joue 90% des ballons en arriere en gros 90% d entre nous si on met un short est capable d en faire autant...mais bon vu qu il a ses fans, vous avez raison allez clauquer 100 balles dans un maillot floquer avec le 5 si ca vous excite ^^

que DABO se barre a la base je m en branle mais il y avait plus urgent que lui a savoir:KMPLACROIXPAJOTPOGBAJANKOMBENGUESODERLUND...

vendre DABO et garder PAJOT voila la blague dans ce club, je m en fout que dabo soit une tete de con il est deja un peu plus footballeur que le 2e qui est UNE PIPE...

bamba 6-7 millions alors qu il est gratuit en juin...faut arreter fifa et revenir a la realité...si on le vend dans les 3 jours et qu on arrive pas a le prolonger 2M ca sera deja beau...

justement mon petit GAULOIS...sainté merite UN VRAI CLUB DE FOOT , de par son passé et pas d un club de cloches diriger par des burnes comme on a en ce moment...accepter tout et n importe quoi du matin au soir en ecartant les cuisses ce n est pas etre un supporter...pour vous etre supporter c est lecher des culs du matin au soir meme en etant 17e au classement...tu as ta vision du supporter moi j ai la mienne...avec des supporters comme toi c est la ligue 2 en fin d année si c est ce que tu veux ca te regarde moi la ligue 2 j en ai assez bouffer, perso j ai eu ma dose...et j ai bien prit gout a l europe pour ma part, ca m excite plus que les deplacements a sochaux, clermont et orleans...

SI demain les toytoy comme tu les appel pose 50M sur la table on verra si tu n en veux toujours pas...avec les connards qui tiennent le club aujourd hui, je serai pret a accepter un proxenete si il vient avec des millions...dans tous les cas il nous faut du pognon peut importe si ce sont des ricains, des russes, des chinois, des arabes, du pognon!!! histoire d aller recruter un peu autre chose que des chomeurs sans talent...et qui font qu aujourd hui on joue pour eviter le pire et se ramasser la gueule en ligue 2...quand tu te prend une lecon de football face au 20e du championnat, il faut arreter de faire la fine bouche et signer avec un blindé qui nous sortira de cette merde OU ROMEYER NOUS A FOUTU

pourquoi pas les americains tu prefere garder UN PLOUC de pont salomon??? 

vous voulez que ca marche chez nous...vous voulez qu on ai assez de pognon pour acheter 1 ou 2 joueurs avant la fin janvier, commencons par econnomiser sur les salaires, et ejectons tous les emplois fictifs de ce club tous payés a rien foutre...sur la photo 2 guignols dont on ne connait toujours pas l utilité au club et qui pourtant viennent tirer leur GRASSE PAYE en fin de mois...

Link - lun. 22 janv. à 20h34 sur Paquet était à Nice, pas Romeyer

encore une lumiere celui la...quelle tete de vainqueur il a c est pas possible...je le connais pas et je le deteste deja, il a la gueule d un looser ce type...

Link - lun. 22 janv. à 14h44 sur Paquet était à Nice, pas Romeyer

roland c est clair tu as besoin de souffler et nous aussi alors j ai une solution pour toi qui plaira a tout le monde a sainté...MONTE SUR TON VELO, VEND TES PARTS ET CASSE TOI!!!!!!

Link - dim. 21 janv. à 20h52 sur Mercato : Diony en Normandie ?

et comme ils ont pas une thune ils vont vouloir un pret...l interet pour nous??? pour un joueur qu on a payer 7 barres??? Si ils le veulent c est 5 patates sinon degager y a rien a voir, marre de se faire enfler tout le tempsje vous predis que si il signe a CAEN il plante entre 5 et 10 pions d ici la fin de saison