Votre avatar

Profil de Link

Inscrit le 26/02/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4931
commentaires
5837
likes reçus

Tous ses commentaires

Link - sam. 07 juil. à 16h22 sur Mercato : Ounas proche de l'ASSE

genial un mec qui pour le coup n est pas mauvais mais qui dans un an rentrera chez lui et on sera de nouveau a poil comme d habbref les annees passent et rien ne change, on a absolument aucune vision a long terme, on bricole tous les ans et on repart a zero, on rebricole et on repart a zero etc etc...bref le vieux vous la bien mise en vous faisant rever au final rien ne change et ce n est pas pret de changer chez nous, il fait foirer la vente, il fait croire qu il est mourrant il revient en tribune des que le club remonte de 3 places, il dit qu on a du fric, on fait la manche a tous les clubs bref ce club est bien a  l image de la ville, on est et on restera avec ce vieux un club de beauseigne, et surtout UN CLUB DU PASSE, jamais ce club n evoluera, on finira par disparaitre c est inevitable vu qu on refuse de prendre le train comme tout le monde...et pendant ce temps tt le monde est content et cour se reabonner, franchement romeyer serait bien con de changer quoi que ce soit...

Link - sam. 07 juil. à 16h17 sur Mercato : Ounas proche de l'ASSE

oui mais c est pas cher 

Link - sam. 07 juil. à 16h15 sur Mercato : Niakhaté vers Mayence

10M un guignol issu de la pire defense de ligue 1 y a juste de quoi rire, tant mieux pour nous qu il y cour en allemagne, on aurait bien été con de les mettre les 10M alors qu on en met pas 8 sur cabella...

Link - sam. 07 juil. à 14h01 sur Votre mercato de rêve pour l'ASSE

moi mon mercato de reve il coute pas de pognon car il ne concerne pas l achat de joueur...moi mon mercato de reve c est que les guignols suivants se cassent de la :- romeyer- caiazzo- cote- rocheteau- sablé- blondel- wantier- paquet- fernandezon peut bien etre en ligue 2 a la limite je m en branle, car mon club sera PROPRE, enfin libre de tous les parasites et des minables qui touchent une fortune et qui ne servent strictement a rien...

combien on pari qu a monaco le joueur ne sera bizarrement plus jamais blessé ^^ ah oui merde a monaco c est un club professionnel structuré...la bas les thierry cote il font 1 mois et on les jete a la mer...

Link - jeu. 05 juil. à 23h00 sur Mercato : Beric vers SPAL ?

j ai juste envie de vomir si on jette ce joueur comme du linge sale, il ne le merite absolument pas 

Link - jeu. 05 juil. à 22h59 sur Mercato : Et maintenant, Kolodziejczak !

en fait on a autant de pognon que rennes-nice et bordeaux et on demande que des prets ^^ c est vrai que bientot au 31 aout on aura 10 joueurs de + et plus de pognon dans les caisses qu au debut du mercato.j aime beaucoup la VISION A LONG THERME de ce club, on allons droit au bucher et c est inevitable, on entasse les joueurs a fort contrat, aucun des joueurs n est revendable par la suite, bref on creuse un peu + notre trou financier tous les ans, il suffit de finir 15e une saison, et la DNCG nous fracassera la gueule et comme on est ni L OL, ni le LOSC, ni l OM, on va faire une LE MANS ou une STRASBOURG ca va pas trainer...

Link - jeu. 05 juil. à 22h54 sur Mercato : Beric vers SPAL ?

on va rien acheter du tout le vieux va se les mettre dans la poche et nous prendre une fin de contrat ou un pret comme d habitude 

Link - jeu. 05 juil. à 13h49 sur Paquet évoque le cas M'Vila

on s en bat les couilles de son passé, a un moment il faudrait que vous sachier rester a votre petite place de supporters que vous etes...tu es son pere? je pense pas...moi ce qui m interesse d un joueur c est ce qu il apporte sur le terrain et  sans lui on est 15e en fin de saison, alors apres qu il soit gentil, poli ou une vraie tete de con j en ai rien a branler perso...tu crois que ruffier il est comment dans la vie?? mais c est le meilleur dc c pas grave.. 

Link - mer. 04 juil. à 19h15 sur L'ASSE veut prolonger Subotic

c est des offensifs qu il nous faut pas des defenseurs...il faut des mecs qui fasse autre chose que 3 buts par an devant...

si avec cette photo vous voyez un homme au bout du rouleau, sans force et pret a tout pour vendre comme il nous l a dit y a 6 mois, c est normal qu il n y  ai que moi qui rigole la...?sans deconner ce poux est pas encore parti, on va se le coltiner jusqu a sa mort ce connard...et comme il m a l air en putain de santé y en a encore pour un moment, putain j en peux plus...mais comment faites vous pour courir au stade pour aller vous abonner? serieux je vous admire...vous n aidez pas a ce que les choses changent chez nous en acceptant tout du matin au soir de ce menteur...vous etes quand meme conscient qu on vous ment tous les ans??

JE VOIS JUSTE QU A CHAQUE FOIS QU IL NOUS MANQUE DU FRIC SUR UN TRANSFERT ET BEN ON L A DANS LE CUL C EST TOUT ET CA N ARRIVE QU A NOUS CE GENRE DE TRUC ET CA ME LES BRISE PERSO... 

Link - mer. 04 juil. à 13h26 sur Mercato : La piste Ounas

romeyer il s en bat les couilles de BERIC lui il prefere respecter MBENGUE a qui il reste 1 an aussi mais qui a dit qu il restait  1 an a rien branler a prendre sa paye.il prefere privilegier un parasite a un homme qui aime le football et qui acceptera peut etre de nous quitter pour un club a la con POUR MERITER UN PEU SA PAYE...si le club fait partir BERIC j attend une reaction du peuple a l encontre du club pour avoir sacrifier un homme toujours irreprochable envers nous, aussi bien au niveau de la mentalité que de l implication.mais bon je n espere plus trop etant donner que 90% des supporters trouvent toujours raison a ce vieux con et lui pardonnent toujours tout...d ailleurs la preuve on nous ment une fois de plus comme a chaque mercato ca n empeche pas les gens de courir prendre leur abonnement, romeyer serait bien con de changer quoi que ce soit...pourquoi arreter de vous prendre pour de la merde, vous aimez ca, vous acceptez tout de cet homme!!  

Link - mer. 04 juil. à 13h18 sur Mercato : La piste Ounas

ok il est bon mais c est quoi l interet?? il nique tout chez nous il met 15 buts et 10 passes ok et apres?? on le renvoi a naples, et il le vende a 30m derriere?? arretons avec les prets ils nous faut des jeunes, connus ou pas on s en fout qui nous appartiennent, que l on fasse jouer et que l on revendent 2 ou 3 ans apres 15-20-25ME c est ca qu il faut si on veut progresser et  franchier un cap en gros faut faire ce que monaco fait mais bien sur avec nos moyens et c est largement faisable si on cherche on trouve a condition bien sur d avoir qq un competent pas WANTIER et ses idees toutes plus debiles les 1 que les autres...il y a plein de ptits jeunes pas cher a travers le monde qui n attendent que de decouvrir l europe, a nous d aller les chercher...et me dites pas c est deja tout prit par les portugais et espagnols FAUX ET ARCHI FAUXeux ne cherchent qu en amerique latine, on peut tres bien aller en ASIE-EUROPE DE L EST-EUROPE DU NORD etc..

entre ce gros bouffon qui sert a rien, et l autre qui est tellement fourbe et faux cul qu il en est a porter des lunettes teintés pour pas qu on voit sa tronche...comment tu veux que ca marche?Avant de parler d europe, commencer par sortir le pognon parce que pour l instant c est pas l europe qu on va jouer mais la 15e place

paquet ca lui dirait pas d appeler son ancien clun pour recuperer la thune qu il nous doivent...perso pour moi bamba c est du passé il a fait son choix pour moi il existe plus, ce qui m interesse c est le pognon a recuperer pour aller chercher nos nouveaux joueurs

attendre que khazri signe a rennes 

je vous jure j ai honte et on s etonne apres que les americains ont fui comme des lapins...putain c est pas un club de foot professionnel qu on a mais une amicale...conseil de surveillance mdr, 18 trous du cul oui, dites moi combien y a de CONSEIL DE SURVEILLANCE dans les 40 clubs pro ligue 1 et ligue 2 comprise???sans deconner on nous parle d europe mais voyez le fonctionnement de ce club de guignol, on est en plein mercato et l autre va faire peter des bouteilles et bouffer des saucisses en haute loire avec son groupe de trou de bal,putain serieux, les clubs travail pour l annee prochaine, l autre il organise des barbeq...PUTAIN MAIS BARRE TOI CLOCHARD

tu me fais rire avec tes peruviens tes japonais et tes mexicains...t inkiete je pense pareil que toi depuis que je supporte ce club mais quand tu as un TOCARD de vieux con qui ne voit que par les africains tu veux faire quoi??? On est d accord les jap ont fait une partie de fous face aux belges mais t inkiete c est le seul match que romeyer n a pas regarder, lui les jap ca se restraint a MATSUI qui pour lui a été un scandale...d ailleurs je le trouvais pas plus scandaleux qu un autre a l epoque...pour lui les asiat c est meme pas la peine d en parler et puis quand tu lui en parle ils ont pas la meme culture, quand ils partent en equipe nationale c est 1 jour d avion et APRES?? C EST LE PROBLEME DES JOUEURS PAS LE NOTRE...il est vrai que les allemands, les italiens et les anglais se posent pas la question eux.Quand je vois le match de NAGATOMO-INUI-OSAKO-YASUDA-SAKAI-HARAGUCHI-KAGAWA j ai juste envie de rire, ( INUI ) a rejoint le betis en espagne LIBRE en provenance de EIBAR par ex..

Link - mer. 04 juil. à 11h37 sur Diousse heureux papa !

fantastique, et mis a part cette joyeuse nouvelle, y a quoi comme joueur qui arrive?

Link - mar. 03 juil. à 19h07 sur L'ASSE recrute pour la N2

les jeunes on les connais ici...c est bon la formation ca prend plus avec moi, tout le monde se branlais sur chapuis c est soit disant le nouveau PERRIN, votre nouveau perrin a 22 piges il joue a andrezieux...me fait pas rire...arretons avec la formation on sort que des guignols du matin au soir, n est pas l OL qui veut mon avis... ok ce sont des connards mais eux sont DES FORMATEURS pas des bites comme nous, on verra combien de genies on aura sur les 10 nouveaux pro qu on a signer cet été...

Link - mar. 03 juil. à 17h44 sur L'ASSE recrute pour la N2

oh bon dieu ca y est on a mis la main sur notre 1ere recrue ^^ on nous avait promis du lourd je vois ca...

ah non c est pas vrai on est aussi riche et ca c est pas moi qui le dit mais l autre trou du cul de caiazzo, il est quand meme au courant de ces choses la il est juste proprietaire du club... 

le 9 qui plante on l a si on fout kmp dehors et qu on le remplace... 

Link - mar. 03 juil. à 16h04 sur Mercato : Rennes attend pour Wahbi Khazri

normal le vieux a monnet paquet dans son bureau le stylo a la main ^^si kmp est prolonger j ose esperer une banderole a l etrat de maniere a faire comprendre au vieux qu il y a une limite au foutage de gueule et surtout je souhaite un stade vide a la reprise 

Link - mar. 03 juil. à 16h02 sur Mercato : Rennes attend pour Wahbi Khazri

on crains rien, on nous a dit qu on A LES MEMES MOYENS QUE RENNES-NICE ET BORDEAUX et cela sans investisseur, pas de soucis, on attend juste des actes pour nous le prouver, et montrer que ce ne sont pas que des paroles...

on garde les defenseurs et on perd les joueurs offensifs, bien jouer roro, encore un coup de maitre et franchement si la real sociedad le signe c qu il doit pas etre degueu, enfin nous on s en fout on a makhtar gueye, un gamin de soi disant 18 ans qui en fait 30...bref un boeuf, romeyer kiffe, il aime le catch le vieux pas le football...

ben oui romeyer offrira un contrat a 1 de ses copains comme d habitude, 1 qui ne tirera pas sur lui quand ca ira mal... 

Link - lun. 02 juil. à 20h55 sur Le message d'adieu de Bamba aux Verts

"je souhaite bon courage a mes coequipiers..." en voila un qui a tout compris de la situation et de la future saison du club...

je sens que ce pourri va prolonger KMP...