Votre avatar

Profil de Link

Inscrit le 26/02/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5191
commentaires
6346
likes reçus

Tous ses commentaires

si on le paye face a dijon alors ca veut dire qu on est des salopes desolé, arreter  de leur trouver des excuses tout le temps ils ont perdu le derby ok et apres??? on a jamais ete aussi pret de realiser qqchose de grand en fin de saison, c est mort ils n ont pas a lacher, aux prix ou on les paye ils n ont tout simplement pas le droit ou alors ils degagent si la pression est trop forte pour eux...on est a CREDIT pour leur assurer des payes bien juteuses et on met le club en peril avec ces conneries, alors qu ils jouent et qu ils la ferme ou alors qu ils degagent, le 1er en tete qui  m emmerde avec son salaire de ministre et qui est encore plus mauvais que kmp depuis le debut de la saison... CABELLA  !

ils vont rien prendre du coup mon cul on est seul 4e et on va le rester jusqu a la fin de saison, qu est ce que ca peut faire de perdre ce match a la con, ce qui compte c est l europe le reste on s en branle...VICTOIRE obligatoire face a NANTES zero excuse, lyon c est fort, nantes c est 10 fois en dessous et de plus sans attaquant alors fuck, pas de debat victoire meme 1-0 mais victoire il faut enchainer par un resultat immediatement, on va pas mettre 6 mois a s en remettre de cette defaite faut arreter...ca reste un match avec 3 pts a prendre pas 10...on a perdu c est bien mais on est a 1 point derriere eux alors c est pas le moment de lacher prise, eux ils vont tapper les parisiens dans 2 semaines si on gagne de notre coté la 3e place on va vite la recuperer...

meme si il a raison a 2000% la dessus rien a dire, mais ce genre de phrase anodine montre clairement le lavage de cerveau dont ils font preuve a l OL quand les gars arrivent chez eux...LOPES-GONALONS-LACAZETTE-FEKIR sortirait ca ca me choquerait pas mais un mec qui est la depuis 6 ou 10 mois te sorte une connerie pareil, avec du mepris plein la bouche en dit long SUR LE DRESSAGE ET LE HAINE qu aulas nous porte et en imbibe ces joueurs, moi je vous jure je m en bat les couilles des 3 points et encore plus de la 3e place qu ils ont recuperer hier moi pour moi un derby reussi hier aurait été de se payer FEKIR et de l envoyer au bloc, avec les ligaments en l air...la c etait rentable parce que sans FEKIR zob la 3e place, on avait un boulevard devant nous mais vu qu on est trop con...j attend toujours le remboursement de BERIC moi, un gars a qui ils ont flinguer la carriere ces pd...a ce moment la nous on perdait notre seul buteur on s est retrouver a poil devant....

Link - lun. 21 janv. à 19h07 sur Décisif, Lopes savoure

une petite salope une ptite racaille ce gars...il faisait moins le chaud quand les supporters de furiani commencaient a arriver sur la pelouse, il partait en courant comme une folle c est une baltringue ce gars 

Link - lun. 21 janv. à 19h06 sur Décisif, Lopes savoure

oui mais quand t es 100x au dessus des autres le caractere...ruffier aussi est une tete de con c est connu mais ca l empeche pas d etre le meilleur portier francais... 

Link - lun. 21 janv. à 13h14 sur Genesio : "Nous avons eu de la réussite"

de loin le - con des coach qu ils ont eu depuis 20 piges 

Link - lun. 21 janv. à 13h13 sur Décisif, Lopes savoure

une belle salope celui la, la pire pute du rhone mais honnetement c est un p... de gardien...j ai bcp de mal a comprendre qu il ne soit que le 3e choix dans sa selection...

Link - lun. 21 janv. à 13h10 sur Gasset : "Ce soir, c’est dur"

OK c est dur bon on passe a autre chose y a une qualif ce mercredi a aller chercher, et SURTOUT 3 points a prendre face a nantes et la zero excuse ils n ont plus de buteur...ils peuvent meme se permettre de boycotter la coupe de france de toute facon on ira pas au bout...il faut mettre tout ce qu on a sur le championnat ils nous faut cette 4e place elle est prenable, on y est on y reste, sur le durée on avait aucune chance de tenir ces batards on savait depuis le debut que cette 3e place c etait l histoire d 1  semaine ou 2...les 3 de devants c est trop fort pour nous...mais LA 4E on peut y croire et IL NOUS L A FAUT CAR ON VEUT L EUROPEsans europe on perd tous nos joueurs importants et on rapart avec une equipe de bites en aout prochain, c est mort on va pas tout recommencer a 0 pas moyen...le derby on s en bat les couilles y avait 3 pts a prendre pas 15...la saison se jouera pas la...les mecs faut redescendre entre nous et eux y a 10 mondes d ecart...regarder notre banc et le leur..

le match se resume a 1 chose...on a DIONY ils ont DEMBELE...enlever SELNAES pour mettre cette bite de DIOUSSE inexplicable...le penalty pour lyon existe mais pour nous AUSSI...seulement l arbitrage va toujours du coté du riche, on en sait qqchose ici...bref on peut etre degouté mais si on regarde bien sur les 5 dernieres minutes on joue pour ne pas perdre et eux joue pour nous enculer...resultat...on l a dans le cull OL est plus gagneur et nous met la trique 9 fois sur 10 dans les derbys car ils nous haissent nous pas assez...AULAS les remonte toute la semaine du derby et les conditionne, nous le pere ROMEYER il se balade aux differentes assocs du coin...ils ont un president nous un klown...

Link - sam. 19 janv. à 12h24 sur Temps de jeu : KMP intègre le top 10

oui mais c est aussi le seul qui ne sait pas faire une frappe, une tete, une passe a 2m, un centre...et cela toujours a 30 ans...il court c est bien ca nous fait une belle jambe mais chaque fois qu il a ballon il est systematiquement perdu et perso je peux plus...on joue a 10 a chaque match et ca me gave, et se dire qu on a preferer laisser cette bite a la place de BAMBA et SAINT MAX et que qqpart il est responsable de la fuite des 2 joueurs et ben ca me fout la gerbe...regarde BAMBA et ST MAX le week end et compare les a ce cretin si tu ne pleure pas c est que tu es aveugle... 

Link - ven. 18 janv. à 13h42 sur Flash : Silva prolonge !

je n ai jamais vu dans toute l histoire du foot pareil parasite dans un club...IL NE SERT A RIENtu l interroge est debut de match LANGUE DE BOIS ET EVITE LES QUESTIONStu lui parle de mercato IL NE SAIT RIENtu lui parle de jeu IL TE DIT JE SUIS PAS LE COACHen gros quand tu l entend c est quand il te raconte une anecdote vieille de 40 ans que tout le monde a entendu 200x dans les rues et dont tout le monde se fout eperduement.la place de rocheteau c est dans une vitrine avec les calecons et les chaussettes de joueurs, pas en tribune ou au bord du terrain, un directeur sportif ca a une fonction...quand je vois CAMPOS au LOSC j ai envie de chialer, putain mais pourquoi on a pas des types comme ca ici?? des mecs avec des carnets d adresse de fou qui connaissent la moitié des clubs europeens, VOILA A QUOI SERT UN D.SPORTIF A AVOIR UN RESEAU, DES CONNAISSANCES, DES CONTACTS...le notre il a ZOB...son seul fait d arme c est DIONY a 8 patates, on a le droit de rigoler?? campos pour 4 a eu PEPE 

Link - ven. 18 janv. à 13h33 sur Mercato : Un nouveau nom pour le latéral

a ce prix la pour une doublure ca serait interessant sachant que DEBUCHY est indeboulonnable a droite

Link - ven. 18 janv. à 13h31 sur Mercato : Le prêt de Katranis imminent

declarer comme etant une bite alors qu on ne lui a JAMAIS donné 10 min sur un match...sa gueule ne devait pas revenir aux dirigeants...

Link - jeu. 17 janv. à 20h49 sur Ménès s'est régalé devant ASSE - OM

riolo est une merde et de surcroit ne peut pas nous blairer...son avis je m en tamponne le derche 

Link - jeu. 17 janv. à 20h48 sur Ménès s'est régalé devant ASSE - OM

si il descende khazri, descendons le barbu estimé a 70M€ par les reds...c est pas compliquer... c est donnant donnant...on a toujours pas venger beric et je t avouerai que j aimerai bien un ptit tacle bien senti sur menphis par exemple histoire de leur rappeler ce que sont (les contacts a la ferry) lors des derby...

Link - jeu. 17 janv. à 20h44 sur Flash : Silva prolonge !

mentalité OK sur le terrrain mauvais, pas 1 centre arrive a destination des offensifs...gentil et bresilien ne font pas d une personne un footballeur...DEBUCHY est un lateral pas lui...POLOMAT est peut etre une saloperie de tete de con mais au moins ses passes arrivent... 

Link - jeu. 17 janv. à 20h42 sur Flash : Silva prolonge !

(petite parenthese), notre ange vert (soit disant d.sportif)...vient de justifier sa paye de janvier...il vient de poser avec le joueur...ca va il y a du mieux il sourit cette fois d habitude il tire la gueule...pourtant son boulot n est pas trop eprouvant et difficile chez nous.. etre payer toute une année pour prendre 4 photos en 12 mois...roland tu cherche pas qq un d autre pour le poste?? je te jure je veux bien le remplacer pour 1500€ par mois...tu fera des economies..

Link - jeu. 17 janv. à 20h38 sur Flash : Silva prolonge !

on le garde jusqu a ses 50 ans celui la ??? remarquer ca doit etre de la pitié car comme kmp personne en veut a par nous, si on le prolonge pas il est bon pour aller balayer les rues... 

Link - jeu. 17 janv. à 20h37 sur Flash : Silva prolonge !

decision debile car tres tres moyen

Link - jeu. 17 janv. à 20h36 sur Mercato : Un œil sur Cabaye ?

on le paye comment en ticket resto ??et puis la maison de retraite ca va JEAN LOUIS stp calme toi un peu...du jeune stp du jeune...

deja a son age j aurais autre chose a foutre que de m occuper d un club de foot (remarque ce n est qu une illusion car en realité il ne fait strictement rien pour le club...a part faire des photos avec les supporters a la limite comme l ange vert qui en branle pas plus que lui d ailleurs...) je profiterais tout simplement de ma famille au maximum sur les annees qu il me reste et si il pouvait se decider a degager et vendre ses parts on pourrait peut entre voir le bout du tunnel et commencer a evoluer comme les autres...

Link - jeu. 17 janv. à 16h05 sur Mercato : L'ASSE veut Sacko

oui je suis bien d accord sur le fond pas de probleme la dessus...mais a ma connaissance il n y a pas qu en AFRIQUE qu on joue au football que je sache... d ailleurs si ils etaient meilleurs que les autres ca se saurait depuis longtemps...les pays africains ca donne quoi pendant les mondiaux etc...et puis on est en droit de vouloir autre chose que des africains encore et toujours ici...DIOUSSE,DIOMANDE, ca vaut quoi sur un terrain merde arretons un peu...DIOUSSE il est tellement bon que toute l italie le veux mais toujours pas la moindre offre depuis 15 jours...ou alors gratuit en pret ca veut tout dire IL VAUT RIEN POINT BARRE...Le jour on un club posera 10 briques pour le prendre on en reparlera mais pour le moment il est toujours chez nous et il est tellement bon et un futur crack qu il joue pas le moindre match tant il est ecclipser le pauvre par notre petit norvegien sorti de nul part...

Link - jeu. 17 janv. à 14h26 sur Mercato : L'ASSE veut Sacko

et nous on veut des europeens, des asiatiques et des sud americains...

Link - jeu. 17 janv. à 14h22 sur Mercato : L'ASSE veut Sacko

une bonne surprise ou UNE PIPE COMME JANKO...moi le portugal et la suisse j en ai plein le cul on ramene que de la merde a chaque fois... 

Link - jeu. 17 janv. à 14h21 sur Mercato : L'ASSE veut Sacko

pourquoi veut tu aller a l est...romeyer n aime que le sud on te l a deja dit et tant pis si 80% ne sont pas bons...il s en fout il n y a que lui qui ne le voit pas...en africain t enleve AUBAM et GRADEL y a eu quoi de bons ces 10 dernieres annees??? RIEN c est aussi simple que ca, le senegal, le burkina, le cap vert ca nous rapporte quoi sur la formation...RIEN une fois de plus, aller je vais etre gentil peut etre GUEYE a revoir est peut etre pas trop degueulasse, mais sur les disaine de jeunes qui sont venus chez nous combien avait le niveau...AUCUN mais c est pas grave, romeyer est content il confont club de foot et UNICEF... 

le seul du staff a conserver...pas comme certains sans diplome qui servent a rien, ce sont prix pour des entraineurs et on failli nous emmener en ligue 2...

Link - dim. 13 janv. à 14h33 sur Mercato : L'ASSE sur un espoir Français

OK MAIS AVEC QUELLE THUNE ????tu attend un cheque du president ??? mon pauvre me fait pas croire que tu es naif a ce point...tous les clubs de ligue 1 vont faire leur course avec les droits TV de fin de saison, nous avec les droits TV on va remboursé UN PRET de 25M€...et une fois qu il sera payé on fera quoi ??Ben il restera plus rien on vendra nos 2 ou 3 joueurs VENDABLES pour en racheter d autre et recommencer a zero comme a chaque fois tous les 3 ou 4 anschez nous il n y aura AUCUN AVENIR tant qu il n y aura pas de POGNON, quand tu te dis contre un rachat et que tu es obliger de contracter UN PRET POUR PAYER TES JOUEURS j ai juste envie de rire, le jour ou on fini 15e, tout les joueurs payé a 300000 par mois se blessent on fait quoi???Ben moi je vais te le dire on fini comme LE MANS, GRENOBLE ou TOULON en fin de saison

Link - dim. 13 janv. à 14h28 sur Mercato : L'ASSE sur un espoir Français

si les clubs cités sont reelement dessus on peux deja passer a autre chose on ne risque pas de luter...voila ce que s est d etre un club sans thune...on ne fait que se renseigner et quand tout le monde arrive ca part devant nous...que vous le vouliez ou non tant qu on sera pas racheter par qq un ou un groupe puissant, ca sera comme cac est comme le mome de saint priest qu on arrete de nous la faire a l envers le gamin devait arriver chez nous, Aulas est passé par la a croiser les parents du gamin les a rincé avec un ptit cheque et terminer il est a Lyon, les BONS FOOTBALLEURS n arrivent gratuitement, il faut toujours mettre la main a la poche ou c est qu il y a une couille quelque part...petit rappel des gratuits qui nous ont rejoins ces dernieres annees :PAJOT-MBENGUE-COHADE-KMPon enleve COHADE, les 3 autres n ont meme pas un niveau de ligue 2...d ailleurs la preuve quand on les a liberés personnes n en voulait meme gratuit ou alors ils sont partis et on les a jamais revu apres...

Link - dim. 13 janv. à 00h04 sur Mercato : Vers un retour d'Eysseric ?

je vais pas rentrer dans ton jeu ;-)tu me fais de la peine...