Votre avatar

Profil de Link

Inscrit le 26/02/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4261
commentaires
4828
likes reçus

Tous ses commentaires

ON A PAS LE TEMPS le temps tu l as quand tu es en reconstruction et que tu sors d une 15e place...la on est europeen et on a fini 4e l an dernier...il faudra qu il soit bon et efficace sinon ca sera la touche avec qq un d autre a sa place...notre place est en europe chaque année, et l annee prochaine on doit remettre ca...hors de question de jouer l europe 1 fois tous les 3 ans....

ca sent le kebab 

Link - sam. 27 juil. à 15h43 sur Trois Verts présentés à Picot

autant je crois en (vagner)(gueye) a voir pourquoi pas, a chaque fois qu on l a vu il a peut etre qqchose en effet(rocha) je n y crois pas du tout, a chaque fois que je l ai vu sur une pelouse je trouvais qu il ne servait a rien... 

bon ben on verra bien...

Link - sam. 27 juil. à 13h50 sur Première difficile pour Ghezali

simais alors pour sa premiere hier ca a ete un feu d artifice d entrée, ce jeune est juste incroyable, je ne sais pas comment clermont a pu trouver un tel jeune libre de tout contrat... 

Link - sam. 27 juil. à 13h39 sur Première difficile pour Ghezali

par contre je vous le dis un joueur a surveiller de toute urgence pour l an prochain et preparer une offre TRES RAPIDEMENT...il y a deja une des revelations de ligue 2 de la saison prochaine au CF63...GRBIC (avant centre autrichien) 22 ans de clermont.ce gamin va tout niquer cette annee, putain de finisseur, des coup franc incroyable, a chaque fois qu il frappe il y a danger...a surveiller de pres, tres pres

Link - sam. 27 juil. à 13h36 sur Trois Verts présentés à Picot

ben quand t es pas bon tu pars...je vois rien de plus logique, ce joueur n est pas bon 

Link - sam. 27 juil. à 13h36 sur Trois Verts présentés à Picot

ben quand t es pas bon tu pars...je vois rien de plus logique, ce joueur n est pas bon 

ne vous inquietez pas je l ai deja le remplacant de M VILA quand il va signer dans son nouveau club....une perle qui fait vibrer toute l europe et que tout le monde voulait en tout cas c est ce qu on nous disait y a pas si longtemps...le grand...ASSANE !!l homme qui deboite le + de joueurs au ratio (faute/minute joué)

et la je me marre il signe chez les turcs ^^ 

non une vision dicté par le vieux au telephone pour que le progres le redige POUR TE FAIRE CROIRE c est different...depuis tout ce temps c est pas fini a l etrat...c est quoi la pelouse ? des poils de chatte de CLARA MORGAN ? pour que ca nous coute si cher tous les ans ? oh bordel faut arreter 5 min de nous prendre pour des cons... 

ah ben oui on a vu la difference d ailleurs depuis qu on avait fait sauter cette merde de salary cap...bizarrement ca nous premettait de recruter des footballeurs pas des breles...mais regarde bien ce qu il se passe...petit a petit on est tous entrain de les faire fuir nos gros salaires et reagarde par quoi ils sont remplacé...des guignols tous plus mauvais les un que les autres...pourquoi KOLO c est toujours pas fait ? parce que le vieux ne veut plus les posé des salaires pareils DONC KOLO NE VIENDRA PAS SINON CA SERAIT FAIT DEPUIS LONGTEMPS, ou alors il accepte de revenir pour des cacauetes main perso ca m etonnerai...je peux te dire que CABELLA et BOUDBOUZ ca sera pas la meme paye c est clair net et precis, idem de celui qui remplacera MVILA etc etc...le vieux cherche par tout les moyens de revenir a son S.cap de merde...etre a credit l a traumatisé...on va revenir comme a l epoque avec des bons bouricots type KMP-PAJOT-POLOMAT-JANKO-DIOUSSE-LACROIX, on va avoir une equipe ^^

carrement bonne chance a lui 

Link - ven. 26 juil. à 17h56 sur Mercato : Mollo au Pana

je prefere des QI comme le leur mais avec qqchose dans les pieds que des cerebraux comme KMP excuse moi... 

tu as raison mon gars tu y est allé pour le pognon et tu as raison , pour le meme boulot gagné 2 fois le salaire que tu as ici, et certainement pas avec les memes impots...tous le monde aurait fait la meme chose ici...de toute facon ton nouveau club sera plus ambitieux que le notre (c est pas bien difficile)...bon choix sur toute la ligne

arrete avec ton ben arfa tu prend la teteben arfa il veut entre 300 et 400k par mois tu les as ? ca suffitet puis un mec qui fout la merde dans tous les vestiaires ou il passe il peut rester chez lui... 

vendre pour 42M€ et ne touché que 13M€ la premiere année...MOI JE DIS PIPO !!je n y crois pas une seule seconde...romeyer aime bien trop l argent pour prendre de tel risque a laisser des sommes pareils dormir dans la nature comme ca...et puis des problemes pour recuperer des sommes qu on nous devait on a connu ici ca m etonnerai que romeyer est accepter si peu du montant total pour lacher les joueurs.tout ceci est de la manipulation...rassurez moi vous n etes pas assez idiot pour croire a ces conneries ?? qu on touche pas le total je veux bien mais de la a en toucher un quart MON CUL...c est juste que le club s est vite empresser de contacter le progres pour faire passer le message de maniere a calmer les gens qui maintenant s attendent a un gros mercato (et ils sont en droit de l attendre car ils viennent de flinguer l equipe pour la saison a venir...)vous voyez bien d ailleurs que le message est clairement dans le sens de la direction on commence deja a nous parler de travaux etc...

vous avez qqchose dans la tete qui vous permet de discuter football de la situation du club mis a part votre eternelle remarque d aller supporter d OL...???Le club je vous l ai deja dit 100 fois je l aime plus que vous et c est pour ca que je suis malade de voir ce qu un homme en fait surtout apres une super saison comme on vient de faire, dans n importe quel club les dirigeants auraient garder le meme cap et chercher a bonifier l equipe en gardant la meme ossature tout en prenant d autre joueurs par dessus, MAIS CHEZ NOUS NON jamais de la vie...on est le seul club a qui on demande de comprendre qu il faut repartir de zero tous les 3 ans...ET BEN NON C EST MORT JE N ACCEPTE PAS du moins je n accepte plus j en ai assez bouffer ici j ai eu ma dosece que je vois c qu on fait foirer tous les rachats du club en disant qu on a du fric resultat on est a poil tous les 2 ans STOP CA SUFFITSi cette annee le club ne fini pas europeen et se retrouve 10 ou 15e place IL FAUDRA LES FOUTRES DEHORS !

de toute facon on peut bien te dire  qu on a vendu pour 100M€, IL N Y A AURA JAMAIS DE POGNONc est chronique chez nous qu on vende ou qu on vende pas , y a jamais un rond au moment d acheter un joueur et on tripote et on les loupe tous derriere...ou alors on les a parce qu on est les seuls dessus et que derriere c est des daubes payés 4 ans a ne pas savoir ou les mettre... sur le banc ou dans le loft...

et on ne compte pas la vente prochaine de M' VILA + celle de KHAZRI a son retour de vacances quand il va decouvrir le groupe qui attaque la saison avec lui...on est d accord le portefeuille est plein comme jamais il a pu l etre et va l etre encore plus dans 15 a 20 jours...MAIS C EST ROMEYER le patron on va voir arriver du lourd ^^ du gratuit, du mec a 3 patates mais deja trentenaire a relancer pour la 3 ou 4e fois de sa carriere, bref DU LOW COAST si cher a nos dirigeantsmais quelque part je suis heureux car cette fois ci la chance ne nous sourira pas, c est la fois de trop nous allons bien nous peter la gueule au classement, et j attendrai patiemment la colere montée des supporters (si toutefois elle arrive...) et le moment ou ils vont reclamer la tete des dirigeants, je m en rejoui deja ^^je me fout de cette saison et si on doit le payer par une decente et ben que l on descende en ligue 2 et que le vieux parte avec la caisse...la priorite de ce club est le depart des ces 2 escrocs.

je peux te dire que si j avais la chance d etre a la place de romeyer, je peux te dire que le club arreterai de se faire violer du matin au soir et que les rosbeefs ils auraient été se faire mettre avec leur pauvre 30M payés en 4 ou 5 fois CE TRANSFERT EST UNE HONTE. 

sincerement meme si on considere que VAGNER a qqchose lui, les autres c etait quand meme clairement de la merde et je parle meme pas de PINHEIRO au niveau de l etat d esprit du gars qui se permettait a chaque retour de vacances de prendre 10 a 15 jours de plus...faut arreter avec le cap vert on perd notre temps, je dis et je repete on a pas de thunes ? on cherche du jeune a potentiel mais on veut pas poser de pognon dessus ???solution...LE JAPONon peut sortir des putains de jeunes a moindre cout, c est clair net et precis...ce pays est l un des plus emergeant dans ce sport ces dernieres annees, leurs educateurs et clubs font un super boulot, je le dis et le repete , des jeunes interessants il y en a presque dans chaque club apres faut il avoir envie d y aller...et la ca te coute queudale...

oui c est vrai qu ils doivent etre nombreux les supporters a penser que le vieux est un dieu...remarque il y en a c est ca qui est grave

ah oui bravo ils ont ete fantastiques....ils attendaient 1 an de plus on le vendait 15 de + minimum...on n aurait pas cassé les couilles avec un pret qui n a absolument aucun interet pour nous on  le vendait 10 de +ah oui y a pas a dire ce sont des genies... 

rapport avec la vente de saliba stp ?apres toi tu es peut etre heureux de cette vente en trouvant que le vieux l a vendu a prix d or...moi ce que je vois c est qu on nous rabache qu on, a pas besoin de vente a qq un parce que le club tourne bien est sein etc etc...n empeche on vend tous nos joueurs...heureusement qu on a du fric ca se voit...qu est ce que ca serait sinon...apres si tu es persuader que le vieux a bien fait tant mieux pour toi, et tu vas bientot etre ravi car le prochain c est m'vila... 

Link - jeu. 25 juil. à 20h12 sur Mercato : Gueye tout proche de Nancy

encore une fois relis mon message avant de me sauter dessus...si meme quand les gars brillent on ne leur donne pas leur chance, alors a quoi bon les preter ?? donnons leur tout de suite et on passe a autre chose 

ils auront mis du temps a comprendre que rocha etait une pipe enfin tant mieux ca fait de la place...par contre du fait qu on leur donne le joueur sans demander le moindre euro, j ose esperer un pourcentage en cas de revente ca me parait etre le minimum...content pour VAGNER que ce ne soit qu un pret, quand a GUEYE pas d avis sur le joueur je connais pas son niveau

une marque internationale nous ?? a quel moment on rigole ?? comme si c etait le souhait du vieux tiens...

C EST PARFAIT NIKELMAINTENANT ON A DU FRIC !!!ALLEZ ROLAND ON ATTEND...et on attend autre chose que des sissoko des honorat, palencia ou autre boudbouz pour faire passer la pilulle, et comme M VILA va suivre on a bien compris...tu as 2 semaines pour remonter une equipe complete COURAGE