Votre avatar

Profil de Link

Inscrit le 26/02/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4261
commentaires
4828
likes reçus

Tous ses commentaires

Link - mar. 04 août à 20h36 sur Une piste en Ligue 1 pour Polomat

si on garde brison et degage polomat comment dire ca sera drole...

Link - mar. 04 août à 17h53 sur L'ASSE officialise le départ de Gradel

deja si ils communiquent sur le montant ils parleront de 7m et pas de 10 vu que ce sont des pleureuses et surtout ca en fera tjs 3 dans leur poche pour commencer...

Link - mar. 04 août à 17h51 sur Flash : Gradel enfin à Bournemouth !

 je parlais des joueurs qui nous ont rejoins lors de transferts pas des legendes du club...bien evidemment que loic sait ce que c est ca coule de source...

Link - mar. 04 août à 15h22 sur Flash : Gradel enfin à Bournemouth !

 je suis surpris que le fonctionnement du club te choque aujourd hui? tu es toujours entrain de dezinguer toute personne qui critique la direction... tu commencerais a realiser enfin ce qui se passe chez nous?? mieux vaut tard que jamais tu me diras, et encore la c est rien car la saison a pas commencer mais j imagine la tete de certains si on se retrouve 12 ou 14e au mercato d hiver j imagine deja les tetes ;-)

Link - mar. 04 août à 15h17 sur Flash : Gradel enfin à Bournemouth !

d apres une video prise sur le net IL NE S AGIT PAS DE 20% mais de 10% que l on doit a LEEDS UNITED dans la transaction encore une fois en imaginant qu il parte pour 9M comme annonce ca nous laisse 8M...8+5 de saint max ca fait 13 chez moi etant donner que le trou est boucher depuis tabanou on va voir ce que vont couter les 3 recrues PROMISES par la direction...allez je me mouille je tablerai sur 5m pour les 3 joueurs a moins que...Qui sait?Reunion cet apres midi:Premiere etape:Sortir de l imprimante la liste des joueurs libres de l UNFPDeuxieme etape:L apprendre par coeurTroisieme etape:Prendre contact avec Creteil ou Chateauroux...Quatrieme etape:Annoncer la recrue sur le site en disant que le gars etait une evidence depuis le debut, il correspond aux valeurs vertes a savoir travail et humilité (et surtout gratuit la valeur tres cher a roro...)

Link - mar. 04 août à 14h55 sur Flash : Gradel enfin à Bournemouth !

 le seul dans ce club qui comprenait ce que le mot derby voulait dire il leur sautait a la gorge aux lyonnais

Link - mar. 04 août à 13h53 sur Flash : Gradel enfin à Bournemouth !

je te souhaite tout le meilleur possible pour la saison a venir avec ton nouveau club, j espere que tu ne gardera pas un souvenir trop pourri de ton passage chez nous...les dirigeants ne refletent pas ce que pensent tt le monde a ton egard pour moi tu restera 1 des meilleurs souvenir depuis que je suis les verts avec aubam et alex Bonne chance Max ;-)

j adore comme on passe bien pour des bouseux devant toute la france c est genial quelle belle image on est entrain de vehiculer ca va etre genial pour attirer les prochains joueurs ce genre de connerie c est super, SUPER MERCATO...plus d equipe une image pourave tout va bien et finalement pas de pognon pour acheter bref du romeyer dans le style perfait merci

OULA FAIT ATTENTION TU VAS SUR UN TERRAIN GLISSANT...CERTAINS VONT TE TOMBER DESSUS CES 2 HOMMES SONT DES SAINS ILS ONT L AME VERTE ET NE PENSE QU AU BIEN DU CLUB ON VA PAS TARDER A TE DIRE DE REPRENDRE LE CLUB AVEC TON POGNON JE TE PREVIENS ^^  

Link - mar. 04 août à 11h57 sur Réunion au sommet ce mardi !

putain ils sont cher les merdeux de 15 ou 16 ans...presque 20m quand meme, ils veulent en prendre 2 cars?? 

Link - mar. 04 août à 11h55 sur Réunion au sommet ce mardi !

OUAIS LE MERCATO D HIVER CA SERA BIEN LE MOMENT QUAND ON SERA 15E 

Link - mar. 04 août à 11h55 sur Réunion au sommet ce mardi !

non romeyer est un homme qui aime le fric par dessus tout et qui doit bien profiter des naif comme toi pour assurer la sante de ses entreprises... 

Link - mar. 04 août à 11h53 sur Réunion au sommet ce mardi !

EN LITUANIE...ils demandaient 150 000e on a du leur en proposer 50 000 ^^ 

Link - mar. 04 août à 11h51 sur Réunion au sommet ce mardi !

vous faire soigner... 

Link - mar. 04 août à 11h51 sur Réunion au sommet ce mardi !

une reunion au putain ca y est ca va bouger sec!! ca doit etre la 20e depuis le debut du mercato ^^ ils vont peut etre imaginer une solution pour payer la somme astronomique de MAUPAY de 1.5M en 10 ou 20 fois sans frais a nice...Ils vont peut etre demander a nancy d avoir pitie de nous pour langlet et nous le laisser pour 500 000e apres avoir dit qu il fallait laisser crever les clubs de ligue 2...J avoue que la j attend de voir l argumentation de certains pour voler au secours de ces 2 bandits a savoir qu on nous avait dit que tous les postes seraient double par des joueurs de qualite et aujourd hui nous avons vendu TOUS les meilleurs ils nous reste presque 20m ils nous manque tjs 3 joueurs et maintenant il n y a  pas d argent ces messieurs veulent epargner a bon pourquoi faire?? Vous etes tjs entrain de dezinguer des qu un supporter critique les dirigeant mais la a toujours leur lecher le cul et a leur trouver raison vs etes justes ridicules et pathetiques ou alors faut vs soigner

Link - lun. 03 août à 21h45 sur Nouveau coup de gueule de Gradel

aparemment il dit que le club voudrait qu il fasse un cheque avant qu il parte...j espere que gradel invente de toute piece cette histoire parce que si c est vrai je m excuse mais quel club de merde et surtout quel encule romeyer alors que le bonhomme Il a essayer de le virer comme un clochard en angleterre l hiver dernier te plante 17 pions et accepte de prolonger pour que tu touche un ptit cheque sympa plus plutot que 1 ou 2m d euro...et le pire c est que ca m etonnerai meme pas tellement c un vereu ce vieux connards n empeche vs pouvez pas niiez que dans toute la ligue 1 nous sommes les seuls a aller aux prud hommes tous les ans ca en dit peut etre sur le fonctionnement en interne, a un moment il n y a pas de fumee sans feu surtout qd ca se repete tout le temps

Link - lun. 03 août à 21h32 sur Nouveau coup de gueule de Gradel

un grand merci a toi max pour ta saison de folie chez nous l annee derniere sans toi on finissait 10e, on t avais promis un bon de sortie et maintenant on te bloque depuis 2 mois tu as bien raison et j espere que tu balancera tt ce qu il faut balancer sur ces 2 tocards qui gerent le club....meme en roumanie les dirigeants ne doivent agir comme cela il n y a que chez nous qu on voit un bordel pareil...Je te souhaite le meilleur pour la suite, meme si j aurai preferer que tu parte pour 0 dans un an compte tenu que tu sera remplacer par une merde a 1m on n a pas besoin des 8m de ton transfert, on n en reverra pas la couleur comme d hab et apres on dira qu on peut pas donner 1m a nice pour MAUPAY...

peut etre un con mais pas un mouton comme toi mickael... 

 pourquoi tt de haine tout simplement parce que ce type est une merde c tout...il vous endort du matin au soir et personne ne le voit c desesperant...JE NE CRITIQUE PAS L ACTION POUR LE CANCER BIEN AU CONTRAIRE MAIS JE PREFERAI VOIR ROMEYER DS SON BUREAU ENTRAIN DE NEGOCIER ET VOIR POTILLON AVEC LES SUPPORTERS PAR EXEMPLE....C SIMPLE ET LOGIQUE JE PENSE SURTOUT QD LES TRANSFERTS METTENT 1 MOIS A SE FINALISER QD CHEZ LES AUTRES CA PREND 2 JOURS

tout est dit MERCI 

ca lui dirait pas d arreter de se mettre en lumiere cette cloche et d aller dans son bureau pour finaliser le ptit maupay...Petite parenthese, les rasoirs c est comme les joueurs c est trop cher aussi? Guignol la honte a toi de represente sainté avec ton look de crasseux...

 je souhaite que tu ai raison goldorak car cette attente commence a me gonfler vilain ce n est pas normal que nous mettions 2 mois a signer un type putain sans deconner on peut pas faire comme tt le monde? si roux se claque on fait quoi? Que le ciel t entende PAIRAUDL il est vrai que si j avais la chance d etre au commande comme tu dis les choses seraient TRES DIFFERENTES a ce qu elles sont aujourd hui...A savoir:- Saint max serait encore chez nous- SALL resterai chez nous aussi- Gradel serait deja parti et remplacer par BEAUTHEAC- BRISON je l aurai degager ainsi que DIOMANDE COHADE BAYSSE qui ne sont pas des joueurs de foot mais des guignols...- GUIRASSY aurait signer egalement car si il est si fort qu on le dit 1.5m je vois pas comment on peut trouver moins cher pour un attaquant a part un chomeur UNFP soit une bite de +Je n ai pas la pretention de dire que j aurai signer des gars a 10m d euro chacun mais l equipe serait terminee et prete a attaquer face au TFC

Link - sam. 01 août à 14h30 sur Flash : enfin 10M€ pour Gradel !?

EN MEME TEMPS ON POURRAIT BIEN EN TIRER 20M POUR CE QU ON FAIT DU POGNON DANS CE CLUB CA SERT PAS A GRAND CHOSE IL SERA REMPLACER PAR UNE CHEVRE A 1M NE REVE PAS 

qu est ce qu on en touche du blé...c incroyable on a jamais ete aussi riche ^^ et pourtant on a toujours pas remplacer ricky, st max, gradel merde comment font les autres? Qui eux ne vendent pas...

encore 1 qui nous passe sous le nez je me demande ce qu il va nous rester si ca continue...pas trop vite messieurs pas trop vite...putain ce que ca rame chz nous c pas croyable impossible de sortir 1.5m pour maupay alors qu on a deja encaisser 15m hors vente de gradel on se demande bien ce qui peut coincer...c dur de les sortir...hein roland...? franchement j ai honte devant les methodes employées par nos 2 blaireaux...on passe vraiment pour de la merde aux yeux des autres

Link - sam. 01 août à 01h53 sur Flash : enfin 10M€ pour Gradel !?

si l offre de 10m est reelle il faut signer avec bornemouth c bon c a assez duré max a jouer le jeu a jouer le match contre les roumains et l a jouer on peut dire serieusement, le gars n a pas ete au clash avec nous il aurait pu du fait qu on fait que le bloquer alors qu on lui avait donner notre parole faut arreter, il nous a respecter a nous de le respecter il veut signer en angleterre qu on le laisse partir on lui doit la qualif en europa cette annee sans lui on finissait 10e...Si il avait voulu faire la pute il n aurait pas prolonger et serait parti pour 0 euro alors arretons de nous ridiculiser devant tte la france avec nos methodes de clochards, prenons les 8m de la vente, signons les 2 attaquants + le milieu off gauche qui nous manque et basta on passe a autre chose plein le cul de se mercato qu on en finisse une bonne fois pour toute et que la direction nous sorte pas qui y a pas de thunes maintenant qu il n y a plus d equipe ca serait un peu fort comme discours...

je te souhaite de tout peter en allemagne petit histoire de faire taire toutes les mauvaises langues qui te degueule dessus et qui refuse de voir ton talent, prend ton pied en allemagne et n oublie pas de nous en mettre 2 dans la lunette quand tu reviens en ligue 1 ;-)

tetes de cons de dirigeants...tout ca pour le pognon toujours le pognon, du fric qu on ne verra sans doute jamais comme bien souvent dans ce club malheureusement, au moins le futur deficit sera combler a l avance...il n est pas censer exister en 2016 on en reparlera dans un an ^^

Link - jeu. 30 juil. à 22h17 sur ASA 0-3 ASSE : le plus dur est fait !

on a fait le boulot tt mieux ca nous evite une humiliation j imagine deja comment on croisait les doigts a 60 bornes de la...surtout depuis le coup de l astra ^^de voir une daube comme diomande mettre un but pareil m a traumatise pour la saison par contre le pire c que a cause de ce but galtier va croire qu il tien un crack au milieu...

Link - jeu. 30 juil. à 15h11 sur Baysse comme monnaie d'échange ?

franchement si on arrive a choper MAUPAY gratuit en echange de BAYSSE alors la chapeau bas, pour une fois je ne pourrais qu applaudir la direction mais si vraiment nice accepte un deal pareil ils sont vraiment fini a la pisse chez eux...