poll
Activité
0
posts
380
commentaires
707
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 19:00 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 18:30 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 18:00 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 17:00 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 14:00 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 13:00 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 12:00 Anciens Verts
- Avant l'ASSE, l'AJ Auxerre dans une situation très délicate en Ligue 1 11:00 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Clermont pressé par l'Europe pour un ancien de l'ASSE 10:00 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star fait signer l'ancienne doublure de Larsonneur 09:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 08:00 Ligue 2
- Horneland : "Je ne voulais pas descendre, mais il faut des compromis" 06:30 Pros
- ASSE - La commission de discipline de la LFP sanctionne le Kop Sud 07/01 Stade
- ASSE - OL : La préfecture prononce une interdiction de déplacement 07/01 Féminines
- Mercato - Un attaquant formé à l'ASSE signe à Sochaux 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Direction le lyonnais pour un ancien gardien de l'ASSE 07/01 Anciens Verts
- Quand Cabella retrouve Khazri et le chambre 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE désiré par Dunkerque ? 07/01 Mercato
- El Jamali : "Une fierté pour ma famille et moi d'être international" 07/01 Internationaux
- Gambardella : le choc des 32es de finale entre l'ASSE et Monaco 07/01 Formation
- ASSE - Des retours pour Clermont mais un groupe toujours pas complet 07/01 Pros
- ASSE - Un derby face à l'OL en Coupe de France pour lancer 2026 07/01 Féminines
- 🟨 Jaber et Boakye remettent les compteurs à zéro à l'ASSE 07/01 Pros #LMFCASSE
- Mercato - ASSE : Stassin pisté en Italie ? 07/01 Mercato
- Perrin : "C'est un joueur complet et moderne qui peut aller loin" 07/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ODO a un discours bien plus conquérant et mobilisant qu'en début de saison et c'est rassurant même si je pense qu'on se prendra une rouste ou deux... ALV
3 matchs déjà primordiaux pour espérer rester en ligue 1 cette année ...
Ne vous excusez pas tout seul, vous devez présenter vos excuses. Et nous supporters les refusons. De la fatigue ? Odo, soyez sérieux, démissionnez. Vous aurez peur de revivre ça tous les week end, et les joueurs aussi. Ils ont eu peur hier soir, et c'est votre faute, vos choix, vos contrariétés avec le recrutement qui n'est pas le votre. 2 fois 3 but encaissés en l'espace de 2 minutes en première mi temps... Soyez sérieux démissionnez.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Le coach et le recrutement réalisé ne sont pas compatibles.
Il était sec comme un sablé, ingérable dans sa relation aux cadres, aucun fond de jeux, une fragilité défensive presque sans égale... Vous êtes de sa famille pour le défendre de la sorte ?
Bravo pour votre travail a Saint-Etienne Claudio, c'était du grand art. J'espère que désormais vous performez dans votre nouveau club. Ah ? On me dit que vous n'avez pas de club, incroyable non ?
Un discours d'avant match et d'après match beaucoup moins beausseigne qu'il y 15 jou rs. C'est tant mieux, on va perdre des matchs, mais il faut toujours avoir la hargne. Les victoires seront encore plus belles. ALV !
Un discours d'avant match et d'après match beaucoup moins beausseigne qu'il y 15 jou rs. C'est tant mieux, on va perdre des matchs, mais il faut toujours avoir la hargne. Les victoires seront encore plus belles. ALV !
un canal qui fonctionne ? merci ! ALV
L'histoire entre Pernaut Ricard et le PSG elle aussi est sans égale
@rhodia42, je serai bientôt rhodé promis
Larso Cornud nade Briançon maçon Akwe Tardieu bouchouari moueffek Cafaro wadji Sissoko boayke C'est pas la ligue des champions mais au boulot au lieu de se plaindre
Leur attaquant qui s'est fait sauter la malléole en début de match il était "émoussé"? Non, il a gagné des duels tout le match. Problème d'attitude.
ODO doit vite retrouver les valeurs du club, il est en désaccord avec la direction? Pas notre problème, discours de diva hier. Des joueurs fatigués le 31 août ? On se fout de qui ? Trop de jeunes dans l'effectif ? Regardez Strasbourg. Maintenant s'il parle aux joueurs comme aux journalistes après le match il ne va pas motiver ses troupes. De la hargne et de la détermination dans chacun des gestes. Compo affreuse hier, c'est SA faute. Fomba ? Un peno, aurait dû être exclu, ballons perdus qui mettent l'équipe en danger. C'est le choix de ODO.
Effectivement c'est scandaleux. Et pourquoi pas un arrêt de travail pour "émoussé" ?
D'accord avec vous. Son interview d'après match pointe le fait qu'il n'adhère pas au projet. Jeunes ou pas, le projet doit être porté par tout le monde a bras le corps, il avait l'air abattu et c'est très mauvaise signe, nous ne sommes que le 31 août.
En 2017 je disais sur ce site que Maupay devait jouer davantage. Je n'ai jamais compris pourquoi on ne le faisait pas jouer alors que devant c'était la bérézina. Beaucoup de grands connaisseurs disaient qu'il avait 2 pieds gauche. Quel bout de carrière depuis, curieux de son retour à l'OM
A froid : - notre équipe est moins bonne qu'en mai dernier même si le recrutement n'est pas dégueulasse. Malheureusement les bons joueurs coutent chers, le foot moderne est a des années lumières de la réalité. - les deux kops ont manqué, et pour se maintenir on aura besoin de tous les détails. On va perdre beaucoup de matchs cette année. Vous pensiez qu'on allait marcher sur la ligue 1? Pas moi. - sur le match, deux buts havrais évitable. Sur le deuxième but, on est dans un temps fort, le goal du HAC envoie une mine devant et notre défenseur se toue littéralement en offrant un corner, but... On a pas marquer sur nos temps forts et on est punis, c'est le foot. ALV
Quelqu'un aurait un lien telegram qui fonctionne ?
Vous semblez avoir chaud ces derniers temps lubo4279. Un peu de temps devant un ventilo et loin de votre clavier vous éviterez de passer pour une personne aigrie. Allez les verts
Qu'ils donnent tout sur le terrain. Et tout ira bien.
Un milieu de terrain ? On a déjà trop de monde au milieu ! Bien sûr qu'il faut un ailier, depuis 3 ans on a besoin d'ailier... Un retour de maçon ? Ça risque de faire jaser dans les chaumières Le mercato d'été n'a pas été bon, on a empilé au milieu alors que nos ailes sont pauvres ..
Ce résumé vidéo est extrêmement mal monté... Il est du même niveau que nos verts en championnat
On est à 8 points de Caen et à 8 points de Laval. On est moyen, milieu de tableau. Aux joueurs de se surpasser ce week end.
C'est devenu presque impossible de trouver un streaming qui fonctionne ...
Comme tout supporter des verts je souhaite que Rivera fasse un grand match s'il joue. Maintenant il va falloir qu'il aille jouer les contacts, qu'il joue des coudes avec des gens plus costauds mais moins vifs. Il ne doit plus avoir peur de rentrer dedans car sinon il ne fera pas carrière. ALV
Poste sur lequel nous n'avons presque personne. A lui de se donner les moyens de devenir pro. Il devra garder la tête froide quand il sera sur le terrain.
l'OL en coupe de France m'irait amplement. Et nous on remonte en finissant 1er ou 2eme, je signe où ?
Allez, on prend 3 points. La confiance revient. Je suis sûr que nos verts vont réaliser de meilleures copies dans le jeux dans les semaines à venir... ALV
Si on a un pépin physique en défense on fait comment ? ALV