poll
Activité
0
posts
380
commentaires
707
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 19:00 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 18:30 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 18:00 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 17:00 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 14:00 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 13:00 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 12:00 Anciens Verts
- Avant l'ASSE, l'AJ Auxerre dans une situation très délicate en Ligue 1 11:00 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Clermont pressé par l'Europe pour un ancien de l'ASSE 10:00 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star fait signer l'ancienne doublure de Larsonneur 09:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 08:00 Ligue 2
- Horneland : "Je ne voulais pas descendre, mais il faut des compromis" 06:30 Pros
- ASSE - La commission de discipline de la LFP sanctionne le Kop Sud 07/01 Stade
- ASSE - OL : La préfecture prononce une interdiction de déplacement 07/01 Féminines
- Mercato - Un attaquant formé à l'ASSE signe à Sochaux 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Direction le lyonnais pour un ancien gardien de l'ASSE 07/01 Anciens Verts
- Quand Cabella retrouve Khazri et le chambre 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE désiré par Dunkerque ? 07/01 Mercato
- El Jamali : "Une fierté pour ma famille et moi d'être international" 07/01 Internationaux
- Gambardella : le choc des 32es de finale entre l'ASSE et Monaco 07/01 Formation
- ASSE - Des retours pour Clermont mais un groupe toujours pas complet 07/01 Pros
- ASSE - Un derby face à l'OL en Coupe de France pour lancer 2026 07/01 Féminines
- 🟨 Jaber et Boakye remettent les compteurs à zéro à l'ASSE 07/01 Pros #LMFCASSE
- Mercato - ASSE : Stassin pisté en Italie ? 07/01 Mercato
- Perrin : "C'est un joueur complet et moderne qui peut aller loin" 07/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je le trouve bon Trauco. Il peut devenir meilleur et adapter son football au football européen, mais il aime le ballon et il peut détonner une défense ... j’ai hâte de le voir rejouer en vert.
Franchement à part Ponsard peu de gens osent les comparer....
Il dit pas mal de conneries Hervé
Je me suis fait la même réflexion
Bravo à lui, aux formateurs, et à son entourage. Il nous a fait beaucoup de bien depuis l’année dernière, ses absences nous ont été préjudiciables.
Courage à lui! Il n’a jamais triché, j’espère qu’il reviendra fouler les terrains.
2021-2022 soyons réalistes ! Mais c’est vrai qu’il y a des jeunes ! Je pense aussi à Vagner qui est en train de s’aguerrir.
2021-2022 soyons réalistes ! Mais c’est vrai qu’il y a des jeunes ! Je pense aussi à Vagner qui est en train de s’aguerrir.
Il monte en puissance en ce début de saison malgré un deux mois plutôt piteux de notre équipe... Nos amis bordelais avaient tendance à dire qu’il était irrégulier, j’espère qu’il va les faire mentir car je sens qu’il peut aller loin ... Les girondins ont gardé 40% de la future revente ?
J’espère qu’il aura sa chance l’année prochaine sinon cela restera un mystère pour moi... Tout comme le jeune Maupay d’ailleurs !
HS : Nordin qui marque en rentrant avec les bleuets, il bosse bien ce jeune cette année. Qu'il continue ainsi. ALV
Un nouveau départ pour tout le monde, c’est positif et sain. Les joueurs vont devoir se donner à fond pour gagner et garder leur place. Claude Puel a un effectif large et de qualité sous la main, personne n’est indispensable.
magnifique. ALV
Du mieux! On dormira mieux ce soir. ALV
Si jamais on avait 11 acharnés comme Debuchy sur le terrain...
Et si les verts gagnaient jeudi et dimanche?
Depuis le début de saison Khazri n'est pas au niveau et joue de manière extrêmement personnelle. Dans des moments compliqués comme ceux-ci il faut des joueurs qui ont la rage de vaincre et qui jouent pour l'équipe. Je préfère voir le jeune Abi en pointe, Beric, ou même Diony (qui doit avoir faim depuis le temps) que des joueurs qui sont à 50%. ALV
Ne soyons pas trop dur avec ce jeune joueur, il peut apporter beaucoup au club si le climat devient plus clément.
Kahzri est vraiment à la ramasse
Sursaut d'orgueil ou naufrage collectif? ALV
Je suis pour le moment convaincu que nous ne serons pas du tout relégables en fin de saison.
Je suis tout de même surpris que Caïzzo et Romeyer n'aient pas vu venir la tempête. Il n'y a pas de fond de jeux depuis le début de saison, on a dominé outrageusement aucun adversaire en ayant pourtant joué contre des équipes moins armées que nous. Et pourtant Caïzzo et Romeyer faisaient encore les cake il y a 10 à 15 jours de cela, en disant que le poste de DS était inécessaire, que Paquet avait fait du bon boulot mais qu'on avait pas besoin de lui, qu'ils étaient fiers de leur budget à trois chiffres et que l'équipe était vraiment super compétitive... Je suis sur le cul devant autant d'incompétence. Ce début de saison est catastrophique, j'espère qu'on ne sera plus dans cette position d'ici 7-8 matchs de L1 sinon on est mal.
Compo cohérente de la part de l'équipe d'evect. Il nous faut vraiment les 3 points. ALV
Pas fan de la compo très défensive. Mais M. Printant est mieux placé que moi pour choisir qui aligner. Petite mention pour Théo Catherine qui a mis une petite branlée à Bergam hier soir avec le Zagreb en champions, il voulait vraiment jouer cette compétition et je suis content pour lui. J'espère que les verts repartiront au moins avec un point ce soir. ALV, partout toujours.
ça fait quand même tâche cette expulsion de Diousse. Il n'est pas au niveau, il va falloir travailler dur pour rejouer un jour en équipe 1.
Je crois avoir compris qu'il avait très envie d'aller làs bas
Rachète le club qu'on rigole. Vas supporter un autre club, personne ne semble avoir besoin de toi.
Rachète le club qu'on rigole. Vas supporter un autre club, personne ne semble avoir besoin de toi.
Rachète le club qu'on rigole. Vas supporter un autre club, personne ne semble avoir besoin de toi.
C'est insupportable de lire des insultes pareilles sur ce site.