poll
Activité
973
posts
2316
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 08:00 Pros
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 06:30 Statistiques
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 02/11 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 02/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
- 📝 Notez les joueurs après #REDASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- Pas rentrée dans son match, l'ASSE réagit trop tard contre le Red Star 01/11 Pros #REDASSE
- ASSE - Doublés d'Hornemann et Corboz, premier succès pour les Vertes 01/11 Féminines
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Red Star avec un changement 01/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Suivez #REDASSE en direct avec EVECT sur ICI 01/11 Club #REDASSE
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Montpellier en direct vidéo 01/11 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats de l'après-midi et le classement à jour 01/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ET nous on se regale quand il est sur le terrain !!! il est d une presence le garcon avec un abattage de BUCHERON !!! CHAPEAU BAS MONSIEUR LEMOINE !!!! RESPECT pour tout ton travail au milieu de terrain !!!
Après une petite saison d adaptation il va tout dechiré le BEN !!!! ALV
le TOP 5 en ligue 1 au moins une demi ds une des deux coupes un quart de finale en EUROPA LIGUE et gagné le DERBY A GG après ce sera une belle saison avec de très beaux moments de FOOT
le DD a fait sa petite SALOPE il aurait pu lui donner une dizaine de minutes contre les blaireau NORVEGIEN mais bon le CAPTAIN leur a donné une belle leçon de professionnalisme a tous ces VOYOUS
Condoléances a la famille qu il repose en paix et il fera toujours partie de la FAMILLE VERTE
les mecs doivent signer a SAINTE pour le MAILLOT ET LE CHALLENGE SPORTIF et pas pour le fric marre des petits BRANLEURS VOYOU STARLETTES !!! voila la ligne de conduite a adopté et ne pas en dérogé !!!!ALV
C EST BON CA :!! le gros ménès suce la bite a RUFF !!!
@ASSE79 : je n ai a aucun moment voulu les insulter mais pour moi avant un match important on ne dit jamais bonne chance car ca porte malheur et on dit un MERDE a la place !!! voila pour l explication de mon com !!!
SUPER !!! mdr ca doit etre un super phenomene pour lui faire signer un CDD d un an !!! un futur prodige !!! il se foutent pas de sa gueule peut etre !!!
DESOLER mais MOULIN est une grosse PIPE !!! c est un amuseur de vestiaire et c est tout !!!!
c est clair que sur le papier c est pas mal mais c est que le debut et tous non pas signé donc patience
le nanard il a bien dut baver devant le NASSER !!! le moustache devait pas etre loin pour venir mettre un petit coup de langue !!
rien a FOUTRE ds le 69 !!!! désolé les filles mais je vous dis un gros MERDE !!!
POURQUOI PAS !!! mais il a intérêt a se remettre la tète a l endroit et se sortir les doigts du cul et pas nous refaire une deuxieme partie de saison comme la derniere et que GALETTE arrete de le faire jouer LATERAL !! mdr
MERCI A OLEKSIAK d avoir fait remonter l equipe réserve a un niveau qui doit etre et resté le sien !! super important pour la FORMATION !!!! ALV
j y crois pas tant qu on aura cette BUSE DE DD comme selectinneur !!!
si il pouvait mettre un caramel a GONALONS pour moi vas y de bon coeur :!!!!
SYMPA !! si le CAPTAIN pouvait en dégommer un ou deux ds les duels qu il se gene pas !!!! les RIBERY , GRENIER , VALBUENA ya pas de probléme !!!!
et après certains parle d enlever le SALARY CAP !!! il sont par encore sous les ponts de CARNOT nos gentils joueurs !!!!
TRES JOLIE VIDEO !! merci a JOLAN mais les deux premieres musiques sont a mon gout pas très adaptés a la video par contre la troisieme est nickel !!!!
vendons le et prenons BEN YEDDER devant c est une quinzaine de buts GARANTIE avec le petit !!!
besta sort de ce corps !!!
enfin du VRAI beau jeu toute l année sur une MOQUETTE !!! c est pas trop tot !!!
REMI GARDE sort de ce corps !!! tu voudrais la place de GALETTE !! tu t es fait jeté comme une merde par TONTON AULAS !!!
le DD il a qu a viré SAGNA ou EVRA ces tocards !! ah merde j oubliais il a pas de couilles le DD !!!!
ou alors un pauvre saoulot qui veut qu on s interresse a lui !!!!
super pour RUFF amplement mérité sur le PLAN SPORTIF et PERFORMANCE mais c est bien moins pour SAINTE !!! le RUFF devait prolonger et normalement resté mais avec la CDM des clubs vont venir le dragué le STEF !!! d un coté c est une bonne nouvelle d une autre ca fait chier si il a a partir car sans lui ca m étonnerait fort qu on finisse auusi haut la saison prochaine !!!!
SORT de ce corps THOMAS MARCI !!! MDR
tu les as vus les idiots ???? DES gamins de HP et pas des ULTRAS a aucun moment n en déplaisent a certains qui tapent tjrs sur les memes !!!!
A part PEUT ETRE et SI !! il y a rien ds cette article de JOURNALEUX FOOTIX encore une DAUBE pondu par un ANOCIN !!!