poll
Activité
973
posts
2316
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Rudi Garcia a aimé l'entrée "du petit Stassin" 06:30 Internationaux
- "La dissolution des groupes aurait des conséquences plus larges" 01/04 Stade
- L'ASSE va défendre son titre à Saint-Joseph 01/04 Formation #ASNLASSE
- La Serbie se qualifie sans Stojkovic 01/04 Internationaux
- ASSE - Le ministre de l'intérieur interdit les Verts à Nancy 01/04 Stade #ASNLASSE
- ASSE - Une nouvelle procédure de dissolution lancée contre les groupes 01/04 Stade
- Ligue 2 - Coup dur pour Bastia qui perd un élément majeur 01/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Eymard et Dodote privés d'Euro avec la France 01/04 Internationaux
- ASSE - Une porte vers l'Amérique pourrait s'ouvrir pour Boakye 01/04 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé ce vendredi 01/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Le centre de formation de l'ASSE a rapporté 132M€ au club 01/04 Club
- Garcia laisse les miettes à Stassin, qui connaît sa première sélection 01/04 Internationaux
- Lourd revers pour Cardona qui dit adieu à la montée 01/04 Internationaux
- L'ASSE augmente ses tarifs pour Dunkerque et suscite la grogne 01/04 Stade #ASSEUSLD
- Cardona au pas de course à l'ASSE 31/03 Statistiques
- Ligue 2 - Pédro prêt à faire le doublé ! 31/03 Pros
- Ligue 2 - Vers un stade Marcel-Picot plein, sans les Verts ? 31/03 Stade #ASNLASSE
- Cette fois-ci, c'est la bonne, Stassin va fêter sa première sélection 31/03 Internationaux
- 📺 [Replay] Dernière ligne droite pour les Vertes et les Verts 31/03 Pros
- Après un nouveau nul, Kanté va pouvoir rentrer 31/03 Internationaux
- Premier retour ce mardi, l'effectif de l'ASSE va rapidement s'étoffer 31/03 Internationaux
- Rocha Santos fait mal à M'Vila d'un superbe but 31/03 Anciens Verts
- L'ASNL publie une lettre à ses abonnés avant d'affronter l'ASSE 31/03 Ligue 2 #ASNLASSE
- L'ASSE pourrait provisoirement faire le trou en Ligue 2 31/03 Ligue 2 #ASNLASSE
- "Le jour où les GA92 et MF91 ne seront plus là, ça va être terrible !" 31/03 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
arrète un peu c est LAMENTABLE !! et surtout INUTILE !!
la difference +4 !
connu surtout pour l exonération d impots pour les joueurs étrangers surtout !!!
c est très bien de recruté des jeunes qui ont des bases d éducation !! c est un gage d avenir pour eux comme pour le club !!! parce qu en les perfs sportives prime on va droit a la catastrophe en recrutant des VOYOUS !!!
non merci !!!
partout toujours !! trop bon ca !!! allez les verts !!!
merci JUJU bon retour a toi et inculque cette MENTALITE a tes jeunes du centre de formation !!! l avenir est a nous avec des formateurs qui ont cet etat d esprit !!! ALLEZ LES VERTS !!!!
il sera jamais en EDF si il continue comme ca celui la !!! trop fort !!! mdr
mauvaise foi quand tu me tiens !!
NON !! la famille verte est indissociable et tous leurs résultats et autres infos de meme !!! ALLEZ LES VERTS !!
c est plutot CHARLEROI qui se touche le KIKI ds les déclarations !! en meme temps ils vont pas nous dire qu ils ont recruté un TOCARD !! en tout cas KITAMPLULA !!! je sors !!
il nous avait couté 1,5 MILLIONS quand meme !!! ca m etonnerait !
ah le FAKE !! bien joué TIBO avec tes news !! je suis tombé ds le panneau !!!
sympa la photo !!! ca leur feras 2 zèbres maintenant !!!
des clous !!mdr
Jérémie Janot de comparer KMP à Aubame dans la dernière édition du Journal des Verts. "C'est un profil à la Aubame ! Kévin est quelqu'un de rapide, tranchant, qui a la base évolue sur un côté mais je suis persuadé qu'il peut aussi évoluer dans l'axe. J'appelle ces joueurs des créateurs de brèches. Il est à la limite du hors-jeu, oblige la défense adverse à être sur le qui-vive. Humainement, c'est un bon mec. On était à côté dans les vestiaires. Je vais le revoir ici avec plaisir. Un mec de ce niveau gratuit, c'est un très bon coup ! Il a tout pour réussir à Sainté, l'ASSE ne se trompe pas souvent sur ses recutements !" toujours positif le JJ !!! tres bonne mentalité !! n en déplaise a certains !!
kitambala qui ???
et bien au moins ce serait de bonnes recrues connaissant LA MAISON et pas des mauvaises nouvelles !!! non ???
les transferts ne se font pas d un coup de baguette magique et c est lutot un travail de l ombre !!! alors patience et calme comme GALETTE !! pour le moment tout ce passe pas trop mal !! il faut pas s énerver pour pas grand chose !!!
vivement qu il nous confirme son envie de resté en signant sa prolongation et encore !!
bon retour CAPTAIN !!
en meme temps c est toujours le meme type de PSEUDO supporter ou alors des pseudo pris pour foutre la merde ds les COMS !! laisse tomber tu y perdrais trop de temps et reste FIDELE en tes convictions et surtout en ton club et tes couleurs !!! ALLEZ LES VERTS !!!!
c est pour ca qu il faut aller en priorité sur le FORUM !!
reste plus que les déclarations de BIBI et la boucle sera bouclée !!! Bibi : ""Je dois avouer qu'il n'y a même pas un an, je n'envisageais pas de suivre des formations pour devenir entraineur. C'est un petit peu par la force des choses. Mon entraineur qui était en CFA 2 avec moi à Feurs était absent de temps en temps, ce qui fait que j'ai dû prendre l'équipe de temps en temps lors des entraînements. Ça a été le déclic. J'ai retrouvé cette petite adrénaline que l'on retrouvait dans le monde professionnel. J'ai signé à Roche-Saint-Genest, un club de DHR à côté de Saint-Etienne. C'est un club qui a des ambitions dans les quatre ou cinq années à venir. J'aurai trois équipes, les seniors DHR, les U19 et j'accompagnerai également les U13. Ça sera mon job à plein temps et je suis excité par cette nouvelle vie." et voila !!!!
il suffit pas d avoir tous ds les JAMBES mais aussi ds la CABOCHE !! le MOLLO c est une chips !!!
tout a fait !!!
en meme temps il te demande rien GALETTE !! pour le moment et jusqu a preuve du contraire il nous a fait progresser d années en années !! bien sur qu il a fait des erreurs sur certains joueurs MAIS qui n en fait pas !! avec les moyens mis a sa disposition il a quand meme réalisé un sacré travail !!
tres bonne idée MAIS on est pas ds le monde des bisounours !!!
bonne mentalité qui connait la maison verte !! bon retour JUJU !!
fais chier d avoir " recruté " un mec qui ne joueras peut etre pas et qu on n arriveras pas a refourguer ou alors le prété et prerdre du fric ds l histoire !! mauvais calcul qui nous coute !!! j aimerais bien savoir son salaire au YOHAN !!!