poll
Activité
1
posts
6653
commentaires
13004
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'émouvant message d'adieu de la recrue de l'ASSE à son ancien club 02/07 Pros
- Quand Lucas Stassin joue les conseillers pour un ancien vert 02/07 Pros
- Mercato - Pétrot s'engage en Belgique et va jouer la Coupe d'Europe 02/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE sur le point de boucler sa deuxième recrue 02/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE perd une cadre de sa défense 02/07 Féminines
- Dennis Appiah fait ses adieux à l'ASSE 02/07 Pros
- Les infos billetterie pour le premier match amical de l'ASSE 02/07 Pros #ASSEFCBB
- Stojkovic déjà dos au mur 02/07 Internationaux
- Mercato - C'est déjà la fin de l'aventure pour Kristoffersen 02/07 Féminines
- Fin de l'aventure en Liga pour Léo Pétrot 02/07 Anciens Verts
- L'ASSE était en discussions avec Cathro depuis plusieurs mois 02/07 Pros
- ASSE - Lazaro, le bras droit surdiplômé de Cathro 02/07 Pros
- Le Dijon FCO (F) exclu des championnats nationaux par la DNCG 01/07 Féminines
- Perrin : "Il a connu la difficulté, ça nous plaît" 01/07 Mercato
- ✅ Officiel : Sohaib Naïr est la première recrue du mercato de l'ASSE 01/07 Pros
- Mercato - ASSE : Ekwah a fait son retour à L'Etrat mais... 01/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE sur un jeune gardien pour concurrencer Larsonneur 01/07 Mercato
- [TDFL2] Un premier choc début septembre pour l'ASSE en Ligue 2 01/07 Ligue 2
- ASSE - Les MF91 ciblent aussi Ekwah dans une banderole à L'Etrat 01/07 Stade
- ASSE - Perrin et Ekwah visés par des banderoles des GA92 à L'Etrat 01/07 Stade
- L'ASSE s'invite dans le match Belgique-Sénégal à la Coupe du Monde 01/07 Anciens Verts
- Découvrez les nouvelles tenues originales de l'ASSE 01/07 Club
- Mercato - Un ancien de l'ASSE quitte la Ligue 2 pour la Roumanie 01/07 Anciens Verts
- Huss Fahmy évoque le mercato estival et l'approche de l'ASSE 01/07 Mercato
- Mercato : Cathro : "Vous allez bientôt voir des joueurs arriver" 01/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
DALL constate simplement qu'il n'y a pas de révolte sur le terrain , un leader dans le jeu , un guerrier qui motive et emmène les autres avec lui , mais tout simplement un amalgame de joueurs lambda !
Est ce que D'alllo , n'est pas trop ambitieux et n'en demande pas trop dans ses choix de jeu et techniques , par rapport à la qualité joueurs qu'ils a sous sa main !
il cherche encore à se placer , mais au vu de ses prétentions .....
En fin de mercato = que d'ALL !
et ça devrait pas être le seul , on est fourni en brêles !
un super mec simple et sympa et qui ne se prenait pas pour quelqu'un autre ! Très agréable de discuter avec lui . Ca vraiment change des "cadors" que l' on a maintenant .
Sur le Sprint ; Non !! sur le 20 kms marche .....peut être !!
Notre fabuleuse cellule de recrutement va bien arriver à nous trouver 1 pied nickelé d'ici à ce soir 23h59 ..
Il faut croire qu' à Dunkerque , les dirigeants ou autres sont plus à même de mener à bien des négociations !
Apparemment il a choisi le club qui lui offrait le plus de temps de jeu !!
Et MUGHE va signer à Dunkerque !!
Pour ma part , j'aurais dit : Boudebouz , tache noire à l'ASSE !! Je précise : ( n'y voyez aucune marque de racisme )
@suppvarois; Ce n'est absolument pas de la nostalgie , mais un constat et simplement des faits et des résultats qui ont fait la renommé de ce club qu'est l'ASSE . Et je peux affirmer là , que cette époque est belle et bien révolue , comme tu le dis .Et bien aujourd'hui , demain , et pour de nombreuse années à venir , , vous , beaucoup d'autres et moi même , ne sommes pas près de revoir de sitôt , ces matchs, ces ambiances de feu et cette équipe qui faisait rêver et embarquait tous les supporters et la ville avec elle , au fait , précise moi sur qui tu comptes pour faire avancer tout ça , car pour ma part actuellement , je ne vois pas beaucoup d'issue avec toute la majorité d' incompétents qui gangrènent le club, de part le copinage , les erreurs de castings , les mauvais recrutements, et maintenant , une très mauvaise gestion sportive et économique, depuis des années, alors qu'a leur prise de pouvoir , il promettaient la C L, dans les 4 ou 5 ans , ou alors peut être que tu as raison , c'est surement la faute des anciens qui ont construits un palmarès et fait grandir l'ASSE !
Oui mais , malheureusement il n' y a plus que cela le passé , car aujourd'hui............ et heureusement , que tout ces anciens que je respecte , ont fait la notoriété et la légende de L'ASSE et de SAINT ETIENNE !
curkorev; j'en suis bien conscient , mais en attendant ce sont toujours les mêmes qui gèrent le club , et l'ont conduit où il en est !
OUI , des prêts encore des prêts , mais vu la situation financière du club , ils ont pas trop le choix , mais ça il fallait y réfléchir bien en amont . De plus tout ces joueurs prêtés , auront ils la volonté , l'investissement et l'engagement nécessaire pour ces durs combats de L2 , tout en sachant qu'ils seront bien rémunérés et retourneront dans leurs clubs respectifs en fin de saison , après cette parenthèse qui leur aura peut être permis d'avoir un peu de temps de jeu, mais cela dépendra aussi de leurs qualités et de ce que je citais précédemment ! D'accord avec toi life , pour la montée , il faut même pas en rêver !
Va voir les féminines et ce sera Mortel !!
Ce joueur ne m'a pas impressionné, j'ai ce souvenir de lui , c'est la grave blessure sur J CLEMENT !!
Julienteub ; Va sur le site du journal Le progrès rubrique sport , et tu auras ta réponse !
Quelques uns croient ils encore à ces déclarations banales , Perrin est juste un incompétent , très heureux de son poste et de sa situation dans ce club en pleine déchéance , il s'est toujours bien ménagé de nombreux avantages aux gré de ses contrats , avec la bénédiction de celui ci qui continue de plomber encore et encore le club , le petit et triste sire de Pont Salomon !
A toi aussi , Marcus !!
Sainté reste Sainté , mais cela ils le savaient avant de débuter le championnat , Sainté est attendu au tournant à chaque match, et maintenant on fait avec tous les brêlons et justes les coureurs de fond que l'on a ! Ils ont quand même Osés , parlez de montée , des illuminés ; ou plutôt une vraie jolie bande d'irresponsables et d'incapables et ce , à plusieurs niveaux !
Exact !! c'est la faute de tous ces handicapés du football !
il te manque !!
FM . Brêle ou pas, il a quand même des droits comme tout travailleur et chaque être humain , il y a un dicton qui dit si tu n'aimes pas les bêtes, tu n'aimes pas les hommes ( ou femmes) , de plus dans ce pays où règne un certain système mafieux , le football avec tout l'argent qui y est généré , n' y échappe pas , ça prouve l'instabilité et lune certaine particularité pour les plus petits club Turcs !
SI il réussit , on pourra dire ; J'mbuku .
GASSET , pleureuse , et ta retraite près des tiens et de ta famille à Monpellier ?? Encore une de ces grandes bouches du midi moins le 1/8 ème de finale !
Ce match n'est pas abouti mais intéressant. On a pu voir que les principes de jeu d'ODO se mettait doucement en place, Larsonneur a passé hier soir enfin une soirée tranquille devant une défense plutôt sereine..Nade a certainement réalisé son meilleur match sous le maillot vert, moi je pense que quand Maçon aura plus de rythme il sera indiscutable.. Moueffek a été encore une fois très courageux mais il a joué juste et il doit être prolongé et vite, là ce serait une faute professionnelle s'il devait partir libre en juin... Chambost devient petit à petit le patron en milieu qui nous faisait tant défaut.. Cardona a montré du mieux par rapport à sa première prestation, les rentrées de Wadgi et MBuku ont maintenu le blhaut....intéressant
3 pts , pour se rapprocher du maintien ! avec un peu de Pau .
Vu l"effectif, PAU peut trembler !!