poll
Activité
1
posts
6499
commentaires
12683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avantage à la Ligue 2 sur la Ligue 1 dans l'histoire des barrages 18/05 Ligue 1
- La commission de discipline statuera mercredi sur les incidents à Nice 18/05 Ligue 1 #OGCNASSE
- L'ASSE au travail avant deux matchs capitaux 18/05 Pros
- Rodez, Maubleu, Nice, l'actualité de l'ASSE écoutez 100% Sainté 18/05 Pros #ASSERAF
- Ancien vert, Bodmer démissionne du Havre, malgré le maintien acquis 18/05 Ligue 1
- L'ASSE va retrouver un club historique français en amical cet été 18/05 Pros
- L'OGC Nice privé d'Elye Wahi à Saint-Étienne ? 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Rivère : "Nous ne sommes pas encore en Ligue 2" 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- L1/L2 - Rouen, Laval, Saint-Étienne, Nice le programme des barrages 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- ASSE - Vers un barrage à huis clos du côté de Nice ? 18/05 Stade #OGCNASSE
- #ASSEOGCN : Toutes les informations billetterie pour assister au match 18/05 Club #ASSEOGCN
- Puel : "Comment était le vestiaire ? Éteint" 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Ne pas oublier que Nice jouait l'Europe cette saison" 18/05 Pros #ASSEOGCN
- Ligue 1 - L'ASSE connait son adversaire pour le barrage 17/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Zed Yun Pavarotti : "Grandir à Sainté, c'est comme un choc thermique" 17/05 Y'a pas que le Foot
- Sarramagna : "Herbin avait tout compris, c'était un visionnaire" 17/05 Anciens Verts
- Maubleu : "Une séance incroyable à vivre devant le Kop Nord" 17/05 Pros #ASSERAF
- Gibert : "Le maintien, une énorme satisfaction et un gros soulagement" 17/05 Formation
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 17/05 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 17/05 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 17/05 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 17/05 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 17/05 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 17/05 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 17/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah mince , alors !!! : - )))
La ligue1, n'est pas la ligue 2; attendre le mercato d'hiver ? , si on faisait par malheur un mauvais début de saison , cela pourrait être très pénalisant pour la suite et la fin de championnat !!
A part Charbonnier en fin de carrière et sa blessure , les recrutement de Lobry et Dreyer, sont d'énormes erreurs , bravo à ceux qui les ont fait venir !
PIquionne, bouffon garde tes conseils , va plutôt voir Textor à lyon , la banlieue c'est ta maison , c'est là ou tu te plante te nez dans la gazon ,
Chez les NICOLLIN , le père était déjà fort pour ses coups de gueules , le fils est moins intelligent pour ça , et pourtant , il a bien hérité du club et c'est vraiment pas folichon !
Ca y est , ils flippent , ils vivent déjà au dessus de leurs petits moyens, les présidents de club commencent à faire la Manche en essayant de faire porter la faute à C+ , Qu'ils réfléchissent , le MILLIARD avec Médiapro , à l'époque ils en avaient rien à foutre de Canal et maintenant ils jouent les mendiants !! faut pas qu'ils oublient qu'ils proposent un spectacle sans reflets , comparativement à la Ligua et à l'Angleterre , où il y a des matchs exceptionnels et vivants , rien à voir avec cette triste Ligue 1, vous êtes largement rétribués pour ce que vous proposez ! J'espère sincèrement que Canal + ne cèdera pas !
bayard; Quel .......Enthousiasme !!
aouchiche , oui , un sacré brêlon !!
Bonne chance Maxence , tu mérites de réussir dans ton nouveau club et progresser encore , beaucoup de jeunes comme toi qui sont partis , on fait de bonnes petites carrière !
Moi j'ai le 43 , et vive la HTE LOIRE !!
Momo , tu touche TERRE , Tu bache
Oui la solidarité existe bel et bien entre gens très opportuniste qui peuvent allègrement profiter du système , c'est beau les belles paroles, surtout après coup, quel kiff de se féliciter mutuellement et se passer de la pommade , car on ne sait ce qui peut arriver avec ce changement de cap , après cette vente , des vents contraires peuvent souffler , alors mieux vaux chercher du soutient et rester soudés entre intermittents du spectacle ,arrivés à vos postes avec les Anciens proprios , il est sur pour vous que demain sera peut être un autre jour , beaucoup moins ......facile !!
IL peut le garder son avis ce Fourbe personnage , qu'il continue à faire le GUIGN' OL , mais loin se Sainté !
il vient jouer le sauveur et essayer de nous attendrir, nous parler de sa santé !! Je n'oublie pas aussi que pendant 5 années , il a abandonné le club pour l'or du Quatar . Ce Mr à quand même travaillé avec le pire ennemi de L'ASSE ,en étant le guign'OL d'Aulas,acceptant la place de la présidence des club pros ! Juste un opportuniste qui ne pense qu'à sa pomme et sa personne , alors ici , ces grandes paroles , me font l'effet d'une pommade sur une jambe de bois ; HEUREUX Qu'il dégage , il n'aimait pas notre club ,ils'en servait juste pour la notoriété que celui ci lui apportait
Sissoko : il n'est pas à sa place , on a vu que son absence préjudiciable , posait de gros problèmes , pas technique , mais pesant sur les défenses et quoiqu'il en soit , il est quand même le meilleur buteur du club , Bravo à lui !!
Toujours autant d'émotions avec nos VERTS, Très très bon moment , quel bonheur et quelle joie pour tout le peuple Vert !!
Sa joie fait plaisir à voir !!
ALLEZ Nanard , encaisse ton fric et passe ton chemin , C'est fini SAINTE pour toi , depuis 5 ans et tu ne laissera pas que des bons souvenirs , à part peut être cette vente du club , mais Wait and See !!
Tu m'entends sur ton Perchoir ,,,, le mastre, c'est toi Lubo !! t'es écoeurant de suffisance et de manque d'empathie !!
Caïzzo est loin d'être un mécène , il a surement fait des choses pour que cette vente soit signée , mais il ne doit pas tout ramener à lui , d'autres ont certainement dû y travailler aussi et sans l'aval de Romeyer , on en serait au même point , il vient jouer le sauveur et essayer de nous attendrir, nous parler de sa santé !! Je n'oublie pas aussi que pendant 5 années , il a abandonné le club pour l'or du Quatar . Ce Mr à quand même travaillé avec le pire ennemi de L'ASSE ,en étant le guign'OL d'Aulas,acceptant la place de la présidence des club pros ! Juste un opportuniste qui ne pense qu'à sa pomme et sa personne , alors ici , ces grandes paroles , me font l'effet d'une pommade sur une jambe de bois ; HEUREUX Qu'il dégage , il n'aimait pas notre club ,il s'en servait juste pour la notoriété que celui ci lui apportait
Caïzzo est loin d'être un mécène , il a surement fait des choses pour que cette vente soit signée , mais il ne doit pas tout ramener à lui , d'autres ont certainement dû y travailler aussi et sans l'aval de Romeyer , on en serait au même point , il vient jouer le sauveur et essayer de nous attendrir, nous parler de sa santé !! Je n'oublie pas aussi que pendant 5 années , il a abandonné le club pour les Ors du Quatar . Ce Mr à quand même travaillé avec le pire ennemi de L'ASSE ,en étant le guign'OL d'Aulas, à la présidence des club pros ! Juste un opportuniste qui ne pense qu'à sa pomme et sa personne , alors ici , ces grandes paroles , me font l'effet d'une pommade sur une jambe de bois ; HEUREUX Qu'il dégage , il n'aimait pas notre club , juste la notoriété que celui ci lui apportait
Bonne continuation à toi Elise, good luck !
Que du bla bla , uniquement pour faire plaisir aux Fans !!
"" baky sako est bien revenu et il a ete precieux dans sa façon de bouster l'equipe."" ??? Ah oui , explique moi un peu mieux ce qu'il a apporté , à part peut être sa bonne humeur !!
100 000 € , les bandits ( pas manchots ) ont décidés continuer à nourrir leur manne financière et augmenter ainsi leur immense fortune ,mais si le club avait voulu mettre un terme à ces amendes à répétition , ça aurait été fait depuis bien longtemps en renforçant les contrôles et les fouilles ,mais il y a certainement de la complaisance, pour ne pas dire plus avec certains stadiers !! Mais en tous les cas LFP Profiteurs et je suis et reste poli !! .
il y a des solutions pour payer beaucoup moins cher !!
le prix des place va peut être faire le yoyo !!
Lubo ; Heureusement, tu as la science infuse ! et de ce fait tu peux t'ériger en donneur de leçon comme le plus souvent dans tes coms , c'est vrai qu' à t'entendre ici , avec toi , tous les autres ne peuvent être que des naïfs , des incompétents , pour ne pas dire plus... je te cite !! Eux qui ne connaissent rien par rapport à toi , sauf que comme tout un chacun ,ces gens là , ils aiment le football et en parlent en bien ou en mal , comme ils le sentent et à leur façon , mais , bon tu es là , pour veiller à tout cela , mais ta vision et ton analyse des choses , ne doit pas être forcément la leur !! Alors , un peu plus d'empathie et aussi de respect, Merci ....
Certains , insupportables , sont déjà à FOND et racontent beaucoup de bêtises !!
j'ai mis un coeur Lubo , mais , c'était une erreur !!