poll
Activité
1
posts
6653
commentaires
13004
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'émouvant message d'adieu de la recrue de l'ASSE à son ancien club 02/07 Pros
- Quand Lucas Stassin joue les conseillers pour un ancien vert 02/07 Pros
- Mercato - Pétrot s'engage en Belgique et va jouer la Coupe d'Europe 02/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE sur le point de boucler sa deuxième recrue 02/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE perd une cadre de sa défense 02/07 Féminines
- Dennis Appiah fait ses adieux à l'ASSE 02/07 Pros
- Les infos billetterie pour le premier match amical de l'ASSE 02/07 Pros #ASSEFCBB
- Stojkovic déjà dos au mur 02/07 Internationaux
- Mercato - C'est déjà la fin de l'aventure pour Kristoffersen 02/07 Féminines
- Fin de l'aventure en Liga pour Léo Pétrot 02/07 Anciens Verts
- L'ASSE était en discussions avec Cathro depuis plusieurs mois 02/07 Pros
- ASSE - Lazaro, le bras droit surdiplômé de Cathro 02/07 Pros
- Le Dijon FCO (F) exclu des championnats nationaux par la DNCG 01/07 Féminines
- Perrin : "Il a connu la difficulté, ça nous plaît" 01/07 Mercato
- ✅ Officiel : Sohaib Naïr est la première recrue du mercato de l'ASSE 01/07 Pros
- Mercato - ASSE : Ekwah a fait son retour à L'Etrat mais... 01/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE sur un jeune gardien pour concurrencer Larsonneur 01/07 Mercato
- [TDFL2] Un premier choc début septembre pour l'ASSE en Ligue 2 01/07 Ligue 2
- ASSE - Les MF91 ciblent aussi Ekwah dans une banderole à L'Etrat 01/07 Stade
- ASSE - Perrin et Ekwah visés par des banderoles des GA92 à L'Etrat 01/07 Stade
- L'ASSE s'invite dans le match Belgique-Sénégal à la Coupe du Monde 01/07 Anciens Verts
- Découvrez les nouvelles tenues originales de l'ASSE 01/07 Club
- Mercato - Un ancien de l'ASSE quitte la Ligue 2 pour la Roumanie 01/07 Anciens Verts
- Huss Fahmy évoque le mercato estival et l'approche de l'ASSE 01/07 Mercato
- Mercato : Cathro : "Vous allez bientôt voir des joueurs arriver" 01/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais pourquoi le bâcher dès le 1er match , où il n'a eu que quelques entraînements collectifs et vraiment sans période d'adaptation avec les autres , il a fait preuve d'engagement, de volonté , multipliant les appels , alors soyez un peu patients , on verra votre jugement quand il commencera à marquer , c'est vrai que chez beaucoup le retournement de veste est un véritable sport , ainsi que les conseils après matchs !
Tu as entièrement raison stefgreen !
Mais pourquoi le bâcher dès le 1er match , où il n'a eu que quelques entraînements collectifs et vraiment sans période d'adaptation avec les autres , il a fait preuve d'engagement, de volonté , multipliant les appels , alors soyez un peu patients , on verra votre jugement quand il commencera à marquer , c'est vrai que chez beaucoup le retournement de veste est un véritable sport , ainsi que les conseils après matchs !
Bien jugé et bien vu ,Tonton
BRAVO à toute l'équipe pour cette victoire , bravo aussi à ODO , trop largement critiqué , mais il a fait avec les moyens du bord jusqu'à présent , car ,simplement 2 joueurs , EKWAH ET STASSIN , ont vraiment modifié l'équipe , alors que jusqu'à présent , on avait Fomba ,Tardieu et Sissoko , à leur place , mais ici beaucoup d'experts , Qu'on ne lit pas aujourd'hui , veulent aller plus vite que la musique.
Bravo à lui , très belle entrée en matière , il a su parfaitement s'intégrer au milieu de terrain , il joue simple et juste , avec un peu plus de temps ,ce devrait être une belle surprise de ce mercato , que beaucoup ont critiqué , une pensée pour tous les défaitistes et grands spécialistes qui nous voyaient déjà prendre une valise , mais la solidarité et l"abnégation de cette équipe l'a emporté . Bravo et ALV .
C'est déjà bien de s'être, rassuré avec cette victoire , et aussi un peu défensivement ,Ekwah à vraiment fait du bon travail , il a stabilisé le milieu de terrain et il joue juste , Il ne faut pas juger Stassin sur ce match , l'abnégation de toute l'équipe a amené ces 3 premiers points , qui vont faire du bien pour la suite. En récupérant absents et blessés , ça ne pourra que s'améliorer ! ALV
Odo , devrait essayer au contraire de protéger Stassin , il vient juste d'arriver , de plus dans un contexte particulier , dans une équipe qui vient de perdre ses 3 premiers matchs , il n'a participé qu'à quelques entraînements collectif, et là sur un 1er match ,il pense déjà , à en faire le joker gagnant de notre attaque ! je souhaite à Stassin , bien sur , de réussir et de se mettre le peuple Vert dans la poche , Mais il faudra être indulgent avec ce garçon de 19 ans ,en évitant sur son premier matchs de le " tacler" en cas de défaite !
Tatayer , tu penses que là c'est l'équipe au complet , pour ma part , non , il manque encore des joueurs , soit blessés, soit en manque de préparation ou alors comme OLD , perturbé par ces longs voyage , et encore , sans parler des hésitations et des erreurs de compo à chaque fois d' ODO.....( en manque de sommeil , peut être ! )
BRAVO à toi , avec des vues et des paysages magnifiques , mais une expérience inoubliable et très dure et surtout comme tu le dis LA PRUDENCE ,, mère de sureté !
Odo , devrait essayer au contraire de protéger Stassin , il vient juste d'arriver , de plus dans un contexte particulier , dans une équipe qui vient de perdre ses 3 premiers matchs , il n'a participé qu'à quelques entraînements collectif, et là sur un 1er match ,il pense déjà , à en faire le joker gagnant de notre attaque ! je souhaite à Stassin , bien sur , de réussir et de se mettre le peuple Vert dans la poche , Mais il faudra être indulgent avec ce garçon de 19 ans ,en évitant sur son premier matchs de le " tacler" en cas de défaite !
D'accord avec toi , il n'a jamais été ni insultant , ni provocateur envers le club et l'équipe ou les supporters des Verts , le contraire même de nombreux joueurs et dirigeants de ce club de L OL !
BOYCOTTE D A Z N !
Les réparations se feront chez FEU VERT !!
Vertàrepasser: Ils ont été de bons joueurs , mais pour ce qui est de leur reconversion , ça laisse beaucoup à désirer !
CABELLA : Un des tout derniers bons joueurs que nous ayons eu la chance de voir évoluer à Sainté !!
Vu ses performances à L'ASSE , ou il n'a jamais performé , il retrouve ses racines, ses valeurs et pour ma part comme joueur , il porte bien son nom !
Quelle Honte pour la Formation Stéphanoise ( qui contrairement à certain classement , est apparemment loin d'être un des meilleurs centre de formation en France ) l' équipe réserve dernière de son groupe , 1 point sur 9 possibles. il y a certainement beaucoup de chose à remettre en ordre et en cause, N'est ce pas Mrs NEDDER R et le fameux directeur du centre ! Avec l'équipe 1 elle aussi très bien placé , c'est vraiment le bouquet , l' avenir s'annonce morose !
Quelle émotion de voir un vrai amateur de foot disparaître aussi jeune , il était le football incarné avec des valeurs et des idées bien à lui ; un GRAND RESPECT ! Merci pour tout Didier , tu vas vraiment nous manquer , RIP .
Arrêter mais pourquoi , il a un contrat et il est payé , comme beaucoup quand ils sont en arrêt maladie ou accident de travail !!
C'est quand même problématique ses sempiternelles blessures , ODO parlait de bien travailler avec son groupe pendant la trêve , Bravo , et il y encore une multitude de blessés , il y a vraiment beaucoup de questions à se poser , excepté Maçon , on nous parle de rechutes musculaires , ces joueurs ont ils repris l'entraînement trop tôt et alors à ce moment le staff médical est en cause , est ce un problème d'intensité à l'entraînement ? Ou alors certains sont vraiment aussi fragile que du cristal ( Wadji) et d'autres n'ont peut être pas l'hygiène de vie en adéquation avec le football de haut niveau et cela c'est déjà vu , bien dommageable toutes ces blessures mais ,et avec un peu de dérision et d'humour, , car c'est quand même répétitif et récurrent, tout cela , Gazidis devrait penser à investir et à l'achat d'une clinique , elle serait à ce rythme rentabiliser assez rapidement !
C'est tellement intelligent et sensé , mais la roue tourne et attention au karma !!
Tant que Labrune sera président de la LFP je ne m'abonnerai pas à la ligue 1.J'ai résisté pendant 2 ans en ne souscrivant pas à Amazon je continue donc en ignorant DAZN.Je suis un abonné Mycanal Friendly 4 écrans donc aucun regret j'ai largement de quoi remplacer la L1 devenue peu intéressante. Maintenant les présidents n'ont plus aucune raison de se plaindre, endettée à vie avec CVC.Je suis écœuré par le Foot Français
Quand on est réélu avec un tel score soit on a un bilan exceptionnel soit c'est un arrangement entre amis...
Labrune , qui a offert 13% à CVC à vie, avec en retour 3 millions d'€uro pour lui en guise de remerciements, mais qui a aussi triplé son salaire. HONTEUX ! Certains glorifient ces gens là , pour leur soit disant réussite , mais pour ma part ce sont des magouilleurs , pour ne pas employer d'autres mots , mais qui à terme , tueront le football Français , déjà bien mal en point .
yoyo ; ATTENDS UN PEU AVANT DE JUGER !!
je dirais même plus ; on s'en contrefout !!
G Farizon , mérite cette reconnaissance , même si il l' a toujours eu de la part des supporters qui ont connus cette magnifique période de 76 , il était un véritable enfant de Sainté avec ce que tout cela pouvait représenter . Une belle pensée pour lui .
juste tout simplement l'exception qui confirme la règle !
CVC à 13% à vie, c’est du vol. Labrune avec 3 millions d’€ de commission, c’est du vol. Et si il y a de si bons retours des clubs pourquoi faire des promos ? Et que dire à celles et ceux qui ontpayé l’abonnement plein pot ? Qu’ils auraient dû attendre ?