poll
Activité
1
posts
5921
commentaires
11460
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Retour après pratiquement 3 semaines de vacances sur un banc !
Arrêtes ton cirque BEN HUR, après chaque match perdu , c'est la même rengaine , vous n'avez aucune excuse , c'est répétitif ,, vous n'êtes pas capable de réagir de tirer les enseignements de vos erreurs qui sont trop nombreuses pour espérer quoique ce soit , tu avances juste de fausses excuses , vous êtes incapables de redonner un minimum d'élan , par rapport à la situation dans laquelle vous êtes ! Vous ne savez que vous apitoyer sur votre propre sort , à part Larsonneur qui lui , en a .pour la grande majorité , vous plongez notre club dans une inextricable position match après match !
Avec une équipe de ventres mous , on ne peut pas viser plus !!
Je ne vois pas en quoi ces 3 clampins pourraient faire bouger les choses ou réagir les somnanbules que nous avons sur le terrain , si ils avaient du réagir , il y a déjà bien longtemps qu'ils auraient du le faire en voyant évoluer leur équipe !! Des paroles , des paroles , encore et encore , et ils continuent de nous endormir , alors bonne nuit peuple Vert !
C'est pas une histoire de Couilles , c'est juste une histoire de mental, de gnac , d'envie de se battre , de solidarité dans cette équipe et surtout toujours la même bouillie de football que vous proposez ,alors laisses tes burnes tranquilles , dis à tes potes que vous êtes des CHEVRES , tout simplement !
je mets juste ce commentaire et je n'ai pas regardé la vidéo , mais quand même , qui peut avoir envie de regarder résumé .....de toutes nos lacunes , de cette déchéance continuelle !!
Ne pas se cacher derrière l'arbitrage , c'est fuir vos innombrables lacunes , car vos prestations sont désastreuses , aucune réaction , un jeu insipide , des joueurs en dessous de tout , et désolé Mr Dall , mais depuis quelques matchs , vous me rappelez de plu en plus celui que vous avez remplacé , rien n'a changé !!
Briançon , n'a pas sa place quand il court t'a l'impression qu'il tire une charrue ce boeuf , rien ne vas , une équipe de glands !!
Tatayer ; tu te rends compte que même dans la ' victoire " ils sont PATHETIQUES !!
Je pense que c'est plutôt la sienne équipe, qui est frileuse , ne sachant pas construire , avec des joueurs aux capacités limitées et ne sachant pas vraiment s'adapter aux consignes de jeu, que soit techniquement et tactiquement , avec aussi un des points les plus faibles depuis le début de saison ,leurs conditions physiques !
Pas de changement dans la continuité , on change 1 ou 2 pions , mais on reste sur un collectif et un jeu décevant , désolé Cardona n'est pas un axial , et Mbuku à l'air un peu plus percutant que Cafaro , quand à WADJI, le ménagé c'est très bien , mais il faudrait lui faire débuter les matchs , car une fois que l'on est mené au score , c'est trop tard !
IL JOUE A L'ASSE LUI ?? DU CLIC DU CLIC .......
Tu as tout bien résumé, rien à ajouter !
Pauvre Dall, Une toute autre façon de formuler , il commence à se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère ! c'est compliqué l'humain , c'est compliqué ....ah ça oui !
DALL constate simplement qu'il n'y a pas de révolte sur le terrain , un leader dans le jeu , un guerrier qui motive et emmène les autres avec lui , mais tout simplement un amalgame de joueurs lambda !
Est ce que D'alllo , n'est pas trop ambitieux et n'en demande pas trop dans ses choix de jeu et techniques , par rapport à la qualité joueurs qu'ils a sous sa main !
il cherche encore à se placer , mais au vu de ses prétentions .....
En fin de mercato = que d'ALL !
et ça devrait pas être le seul , on est fourni en brêles !
un super mec simple et sympa et qui ne se prenait pas pour quelqu'un autre ! Très agréable de discuter avec lui . Ca vraiment change des "cadors" que l' on a maintenant .
Sur le Sprint ; Non !! sur le 20 kms marche .....peut être !!
Notre fabuleuse cellule de recrutement va bien arriver à nous trouver 1 pied nickelé d'ici à ce soir 23h59 ..
Il faut croire qu' à Dunkerque , les dirigeants ou autres sont plus à même de mener à bien des négociations !
Apparemment il a choisi le club qui lui offrait le plus de temps de jeu !!
Et MUGHE va signer à Dunkerque !!
Pour ma part , j'aurais dit : Boudebouz , tache noire à l'ASSE !! Je précise : ( n'y voyez aucune marque de racisme )
@suppvarois; Ce n'est absolument pas de la nostalgie , mais un constat et simplement des faits et des résultats qui ont fait la renommé de ce club qu'est l'ASSE . Et je peux affirmer là , que cette époque est belle et bien révolue , comme tu le dis .Et bien aujourd'hui , demain , et pour de nombreuse années à venir , , vous , beaucoup d'autres et moi même , ne sommes pas près de revoir de sitôt , ces matchs, ces ambiances de feu et cette équipe qui faisait rêver et embarquait tous les supporters et la ville avec elle , au fait , précise moi sur qui tu comptes pour faire avancer tout ça , car pour ma part actuellement , je ne vois pas beaucoup d'issue avec toute la majorité d' incompétents qui gangrènent le club, de part le copinage , les erreurs de castings , les mauvais recrutements, et maintenant , une très mauvaise gestion sportive et économique, depuis des années, alors qu'a leur prise de pouvoir , il promettaient la C L, dans les 4 ou 5 ans , ou alors peut être que tu as raison , c'est surement la faute des anciens qui ont construits un palmarès et fait grandir l'ASSE !
Oui mais , malheureusement il n' y a plus que cela le passé , car aujourd'hui............ et heureusement , que tout ces anciens que je respecte , ont fait la notoriété et la légende de L'ASSE et de SAINT ETIENNE !
curkorev; j'en suis bien conscient , mais en attendant ce sont toujours les mêmes qui gèrent le club , et l'ont conduit où il en est !
OUI , des prêts encore des prêts , mais vu la situation financière du club , ils ont pas trop le choix , mais ça il fallait y réfléchir bien en amont . De plus tout ces joueurs prêtés , auront ils la volonté , l'investissement et l'engagement nécessaire pour ces durs combats de L2 , tout en sachant qu'ils seront bien rémunérés et retourneront dans leurs clubs respectifs en fin de saison , après cette parenthèse qui leur aura peut être permis d'avoir un peu de temps de jeu, mais cela dépendra aussi de leurs qualités et de ce que je citais précédemment ! D'accord avec toi life , pour la montée , il faut même pas en rêver !