poll
Activité
1
posts
5485
commentaires
10522
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 13:00 Pros
- 🚨L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 12:04 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 11:00 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 09:00 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 06:30 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Rocheteau , il ferait mieux de sa taire car il a bouffé au même râtelier, que ceux qui plombent le club !
Dylan Batubinsika; son absence risque de poser Problème , mais bon on a , Nadé (humour) et puis ODO , fera peut être confiance à certains jeunes dont OWUSU , par exemple .
En résumé , déjà les Blancs ne savent pas sauter , mais voilà , ils ne savent pas courir aussi , à moins que financièrement .......
Tu as raison , mais ici on à faire à des pointures !
Maçon doit se souvenir des paroles déplacées qu'il a eu sur le club ,et personne n'a le droit de cracher sur le maillot VERT , pas plus lui qu'un autre .
Meilleurs voeux et bonne année à toi aussi lifegreen , ainsi qu'à à toute ta famille .
la méthode Dupraz est consternante, rien que des échecs à répétition , lui même comme aboyeur est dans son meilleur rôle , juste ridicule , il me rappelle un adjudant de l'armée qui disait " si vous voulez jouez aux cons avec moi , vous êtes pas sur de gagner " . C'est vrai , On en a eu la preuve !!
Il faut dire aussi qu'il y en a eu tellement de ces grands joueurs, à qui on a bradé ce mythique maillot VERT !!
Et que la"modération" soit bonne et impartiale !!
Très heureux pour Galtier , mis dans cette galère par la cabale monté par Fournier et quelques mécréants Niçois, que la méchanceté et la jalousie étouffent , les chose sont enfin remises en ordre et Galette rétabli dans son honneur !
Redescends sur Terre M'Villa à 35 ans , Tu rêves , l'OM et le club des des Guign'OL n'ont pas besoin de toi en préretraité , regarde plutôt vers Clermont , Lorient ; Metz et Toulouse , ou là tu devrais être certain d'avoir le ....niveau !
Salut marcus , je te souhaite à toi et ta famille de bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour 2024 !
Normal , il est très croyant GOMIS !!
le monde entier ,plutôt ....ah ah ah
L'histoire et le passé récent nous rappelle que ce ne sont pas ceux qui sont payés le plus , qui nous ont apportés le mieux ,C q f d , il n'y a qu'à voir avec le talentueux Charbonnier , pour ne parler que de lui !!
Pour SISSOKO, bof bof, de figurer dans ce onze type de L2, mais par contre Larsonneur , il le mérite , il a fait ses matchs et a rapporter des points !
Et Attention , surtout quand ça plait à PERRIN pinpin .
FERME LA et pars vite !!
ils ne connaissent pas la HONTE, il s'en branlent du résultat ,cette énième défaite ne changera pas leurs petit quotidien confortable, à ces NULS !
ils ne connaissent pas la HONTE, il s'en branlent du résultat ,cette énième défaite ne changera pas leurs petit quotidien confortable, à ces NULS !
C'est pas gentil pour les chèvres de les comparer à ce NULLOS de BATTLES !!
Non , complètement NUL !
la série continue , défense gruyère , dégage Battles que les jeunes puissent jouer, quand on voit les prestations des Nada , pasbrillantçon, et RAppiah, pas étonnant ! Moueffeck le meilleur sur le terrain et tu le sors en laissant Fomba le fantôme ! NULS tes changements à la khon !
ALORS PEP Mortel , tu le commences ton championnat , tu les tires vers le bas les filles , bravo encore une défaite , merci c'est mortel ce coach !!
BATTLES fait du Battles .
Prie ou serre les fesses face au dernier Dijon , c'est tout ce que tu peux faire ! lamentable de conduire cette équipe en déclarant que votre championnat débute contre les derniers , ça montre tes qualités et une certaine ambition, Mr Mortel !
Salut ami Marcus , oui , Fomba est un juste un coureur de fond, il n'apporte rien dans le jeu, NADE à part physiquement , c'est un bourrin qui nous plombe dans la majorité de ses relances , quand à Chambost , c'est peut être le moins mauvais des 3 , il a une certaine qualité technique et peut marquer ou faire marquer . Mais on voit bien là que Battles , ne fait pas confiance au jeunes ,OSOWU , mériterait d'avoir sa chance à la place du plot NADE ; bon week end et bon match Marcus !
Pas de PAU , pas BEIN !
35 ans , c'est un de ses derniers contrats ! un drôle de caractériel aussi .