poll
Activité
1
posts
6653
commentaires
13004
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'émouvant message d'adieu de la recrue de l'ASSE à son ancien club 02/07 Pros
- Quand Lucas Stassin joue les conseillers pour un ancien vert 02/07 Pros
- Mercato - Pétrot s'engage en Belgique et va jouer la Coupe d'Europe 02/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE sur le point de boucler sa deuxième recrue 02/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE perd une cadre de sa défense 02/07 Féminines
- Dennis Appiah fait ses adieux à l'ASSE 02/07 Pros
- Les infos billetterie pour le premier match amical de l'ASSE 02/07 Pros #ASSEFCBB
- Stojkovic déjà dos au mur 02/07 Internationaux
- Mercato - C'est déjà la fin de l'aventure pour Kristoffersen 02/07 Féminines
- Fin de l'aventure en Liga pour Léo Pétrot 02/07 Anciens Verts
- L'ASSE était en discussions avec Cathro depuis plusieurs mois 02/07 Pros
- ASSE - Lazaro, le bras droit surdiplômé de Cathro 02/07 Pros
- Le Dijon FCO (F) exclu des championnats nationaux par la DNCG 01/07 Féminines
- Perrin : "Il a connu la difficulté, ça nous plaît" 01/07 Mercato
- ✅ Officiel : Sohaib Naïr est la première recrue du mercato de l'ASSE 01/07 Pros
- Mercato - ASSE : Ekwah a fait son retour à L'Etrat mais... 01/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE sur un jeune gardien pour concurrencer Larsonneur 01/07 Mercato
- [TDFL2] Un premier choc début septembre pour l'ASSE en Ligue 2 01/07 Ligue 2
- ASSE - Les MF91 ciblent aussi Ekwah dans une banderole à L'Etrat 01/07 Stade
- ASSE - Perrin et Ekwah visés par des banderoles des GA92 à L'Etrat 01/07 Stade
- L'ASSE s'invite dans le match Belgique-Sénégal à la Coupe du Monde 01/07 Anciens Verts
- Découvrez les nouvelles tenues originales de l'ASSE 01/07 Club
- Mercato - Un ancien de l'ASSE quitte la Ligue 2 pour la Roumanie 01/07 Anciens Verts
- Huss Fahmy évoque le mercato estival et l'approche de l'ASSE 01/07 Mercato
- Mercato : Cathro : "Vous allez bientôt voir des joueurs arriver" 01/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
INFAILLIBLE ICI , a chaque nouvelle rencontre et quel que soit l'adversaire , on vient nous raconter que celui ci à coup dur ! laisse moi rire .
Techniquement et tactiquement , Lille nous est largement supérieur avec un certain talent en plus chez certains de leurs joueurs , ce sera très très difficile d'y accrocher seulement 1 point , mais , bon , l'espoir fait vivre !
Perrin a enfin du Taf ,il va enfin sortir les mains des poches , car les boulets il va falloir les fourguer , d'autant plus qu'ils ont des contrats et les salaires intéressants qui vont avec au club, et rien ne les force à partir !
et au dessus de 2 ça serait pas mal non plus !!
On avance ?? Sur les 3 derniers matchs = 9 points en jeu et on a pris 2 points ; mais c'est vrai on avance .............
Tais toi et regarde les vidéos de tes errements défensifs dans de nombreux de tes matchs ; remets toi en cause !!
Moueffeck est bien meilleur pour négocier ses prolongations de contrat , ce qui , soit dit en passant est une erreur !
Appiah , c'est un handicap pour l'équipe , il coûte 1 but à chaque match , même si l'ensemble de la défense ne rassure pas ! Très content pour Stassin , un gamin de 19 ans , longtemps et encore critiqué mais qui finira par s'imposer , et il a un bon volume de jeu , technique et clairvoyant , indépendamment de son but , l'ouverture pour Boakye est aussi bien faite , ce qui dénote une vraiment bonne vision du jeu !
En ce qui concerne les joueur plus ou moins "bancales" , ont à déjà donné beaucoup , mais il faut aussi reconnaître que du côté attractivité, en ce qui concerne le club , on est à la rue complet et ce depuis déjà pas mal d'années , cela cumulé avec toutes les erreurs de recrutement , ça commence à faire beaucoup !!
@data ; mon 1er commentaire , n'était que pour donner tout simplement "une image" de ce que pouvait être l'état d'esprit de certains joueurs qui ont été prolongés automatiquement après la montée en L1. En aucun cas je ne voulais m'en prendre " aux fonctionnaires " , mais peut être comme tu le dis " Lubono te cite son cas juste pour t'expliquer que tes généralités peuvent être discutés " , alors à ce moment il faut ne pas être dans l'agressivité verbale , on peut discuter , bien sur , mais en y mettant les formes et en respectant les autres , A bon entendeur !
Malheureusement tu assimiles ton cas à une généralité, ce qui est très loin d'être une réalité , et mes à priori sont de notoriété publique , mais , sache que tu n'as pas non plus le monopole du travail et je parle , moi , en connaissance de cause , surtout, ne t'épuise pas ,que tu puisses arriver à la retraite et peut être en profiter un peu !!
Après des années d'erreurs dans le recrutement , on en paie maintenant les conséquences avec des joueurs en dessous du niveau escompté , qui n'apportent aucune plus value à l'équipe et qui se comportent en très bon fonctionnaires ,profitant des avantages conclus automatiquement en cas de montée en L1 . J'espère seulement qu'à un moment donné les dirigeants vont prendre les mesures nécessaires pour palier à toute l'incompétence des personnes s'occupant du recrutement , et on peut bien voir aujourd'hui à quel point cela pénalise le club et l'équipe !!
Bien mieux qu'un Cafaro !
Affligeant de faiblesse à tous les niveaux !! Seule Cindy Caputo surnage dans cet océan de médiocrité !
Comme beaucoup qui sont arrivé à cette période !
"liberté pour les supporters" ,et ce sont eux mêmes qui , avec leurs multiples craquages , se privent du jeu et du soutient à leur club !!
moueffek , juste un boulet qui a bien négocié sa prolongation ;ce joueur est bon ....pour la l2 !
bientôt des NEWS sur L'OL aussi !!
au poker avec cette manche , tu te couches !
moueffek , juste un boulet qui a bien négocié sa prolongation ;ce joueur est bon ....pour la l2 !
Appiah impardonnable , N'Guessan lui au contraire on ne peut lui en vouloir , il est jeune , 1er match . Nadé sous tranquillisant , une domination stérile , il manque vraiment beaucoup de chose , on sauve le match sur un coup de tonnerre , mais le contenu est bien triste et Horneland même si il apporte, son envie , la grinta et l'énergie , de son effectif , il ne peut leur inculquer ni la technique , ni le talent, et cela à une grande majorité de ses joueurs !
Santamaria , ne viendra jamais chez nous !! INTOX .
'"on peut aussi être attaqué par d'autres clubs pour nos joueurs. " STP fais nous la liste qu'on se marre !!
PERRIN DEHORS , tu sert à rien , t'es un bon gars mais inutile ! Occupe toi e de ton centre de foot à Andrézieux !!
Appiah impardonnable , N'Guessan lui au contraire on ne peut lui en vouloir , il est jeune , 1er match . Nadé sous tranquillisant , une domination stérile , il manque vraiment beaucoup de chose , on sauve le match sur un coup de tonnerre , mais le contenu est bien triste et Horneland même si il apporte, son envie , la grinta et l'énergie , de son effectif , il ne peut leur inculquer ni la technique , ni le talent, et cela à une grande majorité de ses joueurs !
Appiah impardonnable , N'Guessan lui au contraire on ne peut lui en vouloir , il est jeune , 1er match . Nadé sous tranquillisant , une domination stérile , il manque vraiment beaucoup de chose , on sauve le match sur un coup de tonnerre , mais le contenu est bien triste et Horneland même si il apporte, son envie , la grinta et l'énergie , de son effectif , il ne peut leur inculquer ni la technique , ni le talent, et cela à une grande majorité de ses joueurs !
Abyssale comme parcours !!
"On se sent en forme" !! On verra déjà contre NANTES , avec toute les absences notamment au milieu !
Affreux ,défense gruyère et attaque inexistante , d'un faiblesse incroyable, des U15 LES BATTRAIENT ! Au total : buts pour 10 , BC 37 - GA -27 . Cela en seulement 13 journées ,tout est dit !
Pour ma part je suis à fond derrière Horneland , Oui mais attention , de l'ambition , tout à fait d'accord , mais il faut aussi avoir les moyens de ses ambitions , alors attendons , car pour l'instant le message d' Horneland passe , il est , clair , énergique , vif , mais peut être pesant sur la longueur , avec toute l'implication qu'il demande aux joueurs , la dépense physique et mentale que ceux ci n'avaient pas avec ODO, pourra t'il durer sur la longueur , car beaucoup de ces Messieurs , n'aiment pas être trop dérangés dans leur petit confort , et une coalition malsaine,peut vite faire "chûter" un coach et cela ne leur demande pas trop d'effort !!