poll
Activité
1
posts
6499
commentaires
12683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avantage à la Ligue 2 sur la Ligue 1 dans l'histoire des barrages 18/05 Ligue 1
- La commission de discipline statuera mercredi sur les incidents à Nice 18/05 Ligue 1 #OGCNASSE
- L'ASSE au travail avant deux matchs capitaux 18/05 Pros
- Rodez, Maubleu, Nice, l'actualité de l'ASSE écoutez 100% Sainté 18/05 Pros #ASSERAF
- Ancien vert, Bodmer démissionne du Havre, malgré le maintien acquis 18/05 Ligue 1
- L'ASSE va retrouver un club historique français en amical cet été 18/05 Pros
- L'OGC Nice privé d'Elye Wahi à Saint-Étienne ? 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Rivère : "Nous ne sommes pas encore en Ligue 2" 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- L1/L2 - Rouen, Laval, Saint-Étienne, Nice le programme des barrages 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- ASSE - Vers un barrage à huis clos du côté de Nice ? 18/05 Stade #OGCNASSE
- #ASSEOGCN : Toutes les informations billetterie pour assister au match 18/05 Club #ASSEOGCN
- Puel : "Comment était le vestiaire ? Éteint" 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Ne pas oublier que Nice jouait l'Europe cette saison" 18/05 Pros #ASSEOGCN
- Ligue 1 - L'ASSE connait son adversaire pour le barrage 17/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Zed Yun Pavarotti : "Grandir à Sainté, c'est comme un choc thermique" 17/05 Y'a pas que le Foot
- Sarramagna : "Herbin avait tout compris, c'était un visionnaire" 17/05 Anciens Verts
- Maubleu : "Une séance incroyable à vivre devant le Kop Nord" 17/05 Pros #ASSERAF
- Gibert : "Le maintien, une énorme satisfaction et un gros soulagement" 17/05 Formation
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 17/05 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 17/05 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 17/05 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 17/05 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 17/05 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 17/05 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 17/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il n'y a bien que les supporters qui soient les leaders dans le club , heureusement qu'ils sont là , eux !!
voila pour le moment la seule et unique chose qui motive KSV , l'argent , là , oui , ils sont dans leur vrai domaine !!
Formidable oohoohooh Fort minable , heureusement le ridicule ne tue pas !!
On est Kariment à côté de la plaque !
Ca serait Kari-ment dur !
Il faut être réaliste , L'ASSE ,est bel et bien devenue un club lambda , au même niveau que d'autres clubs comme Angers, Le Havre ,Montpellier , juste des faire valoir dans ce championnat de Ligue 1. Par contre dans le recrutement , avoir mis 10 patates sur un Joueur comme Stassin que j'apprécie , mais qui évolue dans un système et avec des joueurs qui ne lui permettent pas d'exprimer son potentiel , en devenir . Et c'est là ,où je veux en venir , est ce que les canadiens se rendent bien compte de la situation du club et de son avenir en L1, des faiblesses criantes de l'équipe à plusieurs niveaux , pour ne pas avoir anticipé plus tôt ce mercato d'hiver , sans quoi la descente nous attends , faute d'avoir renforcé l'équipe aux postes clés , latéraux , DC, et milieu . car offensivement nous avons des armes , mais pour cela il faut des joueurs qui puissent apporter techniquement et approvisionner correctement nos attaquants ! je suis dans l'expectative quand à la politique actuelle du club , qui cherche plus à faire du trading joueur, qui de véritablement renforcer son équipe , mais on verra bien ....
le problème est que son message et son discours peuvent il durer , surtout avec les résultats actuels , sur les 7 derniers matchs 5 points de pris , sur 21 possible , un vrai parcours de relégable ! d'autre part avec cet effectif , sur 1 ou 2 matchs , ça peut fonctionner , mais les adversaires vont s'adapter à cette méthode , on l' a bien vu en seconde mi temps à Lille !
Et le dégraissage de tous les incompétents de ce club , joueurs , et autres à des postes important comme le recrutement ou même la formation , d'où aucun jeune n'émerge, à part N'Guessan, il en est où ? iL n'y a peut être pas beaucoup d'offre , vu la qualité proposé ou alors certains privilégient ils leur petit confort au sein de cet environnement particulier ! Attendons comme une certaine année, à côté de l'Etrat , une apparition , pour espérer un miracle qui pourrais nous sauver de la relégation !
Maçon , juste bon pour la ligue 2.
bien sur que l'exclusion a compliqué la tâche , mais il y a beaucoup trop de manque dans cette équipe , à tous les niveaux , pour espérer quoi que ce soit , même le maintien !
Entre les malades , les blessés , les chèvres et les incompétents , on est mal chef , on est mal .....
non , mais c'était la faute à ODO !
Y a pas à se focaliser à chaque fois sur les absences des adversaires qu'on rencontre , mais seulement y mettre de la volonté , de l'engagement et de la solidarité et se battre sur chaque ballon , et là on pourra peut être y croire à la victoire , ALV !
le retour en ligue 2 ; c'était justement là ou les décideurs de Kilmer Sport Venture, auraient voulu prendre le club ! j'ai critiqué l'ancienne direction , mais malheureusement je m'aperçois que ce n'est guère beaucoup mieux avec eux maintenant !!
un nul équivaut à une défaite en cas de victoire, pour nos concurrents directs avec ces fameux 3 points !
Des Commentaires à Serbe , attendez un peu avant de juger , qui sait ......
Encore un titre racoleur , déjà sur un autre sujet "Si je venu ici, c’est que j’ai accepté de faire partie de ce projet sur le long-terme" 2 article pour le même prix , bravo Evect , moi aussi je commence à largement préférer PEUPLE VERT !
on dégraisse , à qui le tour !
C'est peut être un peu tard maintenant , comme tu le dis , à mon avis , il l'ont "ghoster" ce mercato et j'espère que l'on ne le paiera pas avec une descente !
Montréal , c'est peut être , TANENBIF lui même , qui l"a supervisé celui là !
ON EN SUIT DES JOUEURS , on en suit encore et encore , allez J-4 , on va bien pouvoir encore en éviter 1 ou 2 de ces talents , par contre les vrais les bons eux ne suivent pas !
un seul joueur , quel qu'il soit , peut il faire le printemps ....
Y A PLUS QU' A !!
D'accord avec toi en ce qui concerne le mercato , après , tu connais aussi le site , et sa méthode de ressasser sans cesse les mêmes articles pour meubler un peu plus sous différents angles !
Totor , son équipe est 6ème et il lourde son entraîneur, quelle Sage décision ,il fait vraiment un beau travail de sape pour enfin couler ce club de prétentieux !
Et avec les matchs difficiles qui arrivent, attention au précipice !! d'autant que plus qu'aucun élément n'est venu renforcer l'équipe, que nous n'arrivons pas à nous séparer des "boulets " et que jusqu'à présent qui peut dire que les arivants , si il y en a ,vont s'imposer . je souhaite que nos Verts se maintiennent , mais cet objectif devient de plus en plus aléatoire avec le peut de matchs qu'ils restent et en si peu de temps ,peut on vraiment changer grand chose à la situation actuelle, cela , malgré toute la motivation que transmets Horneland , car bien évidemment nos concurrents directs eux aussi se bougent pour éviter l'irrémédiable !
INFAILLIBLE ICI , a chaque nouvelle rencontre et quel que soit l'adversaire , on vient nous raconter que celui ci à coup dur ! laisse moi rire .
Techniquement et tactiquement , Lille nous est largement supérieur avec un certain talent en plus chez certains de leurs joueurs , ce sera très très difficile d'y accrocher seulement 1 point , mais , bon , l'espoir fait vivre !
Perrin a enfin du Taf ,il va enfin sortir les mains des poches , car les boulets il va falloir les fourguer , d'autant plus qu'ils ont des contrats et les salaires intéressants qui vont avec au club, et rien ne les force à partir !
et au dessus de 2 ça serait pas mal non plus !!