poll
Activité
1
posts
6825
commentaires
13291
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Un retour à l'ASSE prématuré pour Boakye ? 09:00 Pros
- L'ASSE toujours plus ouverte sur le monde 08:00 Statistiques
- ASSE - Où se situe le budget des Verts en Ligue 2 ? 06:30 Ligue 2
- Baallal capitaine, Benkou titulaire : duel de Verts avec les U20 30/09 Internationaux
- Kévin Pedro reste avec la sélection et part en Afrique du Sud 30/09 Internationaux
- Queiroz voit Boakye devenir un joueur clé de sa sélection 30/09 Internationaux
- Aulas se paie l'ASSE sur ses réseaux sociaux 30/09 Insolite
- Svetlin assiste au succès de la Slovénie depuis le banc de touche 30/09 Internationaux
- Un programme plus chargé pour l'ASSE cette semaine 30/09 Pros
- Un accord de vente signé à Nantes changement d'ère imminent 30/09 Ligue 2
- Match amical face à Sion à huis clos pour l'ASSE 30/09 Pros
- LFFP - La Seconde Ligue au niveau, dans le sillage de l'ASSE 30/09 Féminines
- ASSE - Geoffroy-Guichard souverain en Ligue 2, 8e en France 30/09 Stade
- Le Ghana de Boakye renversé par la Gambie 30/09 Internationaux
- ASSE Groupe quitte Paris et installe son siège à L'Étrat 30/09 Club
- Dunkerque - Le Lavandou en courant, l'exploit immense de "Forez Gump" 29/09 Y'a pas que le Foot
- Naïr et Ndiaye restent sur la touche 29/09 Internationaux
- Nouveau revers pour l'équipe de France avec El Jamali 29/09 Internationaux
- Chambost se paye Messi 29/09 Anciens Verts
- Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE en Coupe LFFP 29/09 Féminines
- Après Cafaro et Appiah, l'ASSE compte un nouveau joueur masqué 29/09 Pros
- ASSE : Jeunes, retours, absents... Une semaine particulière à L'Etrat 29/09 Pros
- Csongvai enchaîne avec la Hongrie 29/09 Internationaux
- Les miettes pour Zuriko, Pedro toujours dans l'attente 29/09 Internationaux
- Appelé à la rescousse chez les Bleuets, bilan mitigé pour Toty 29/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Question football , ce Mr Lopez a une certaine connaissance et une expérience du haut niveau avec 50 sélections en EDF ,la coupe du monde en Espagne et les coupes d'Europe dont une Finale , donc il peut se permettre d'avoir un avis , même s'il ne plait pas à tous ! Pour ma part , je reconnais quand même , qu'il a raison sur certains points ,notamment le fait que l'ASSE, sa vraie place est en LIgue1. les Kilmer SV , nous inondent de promesses et belles paroles , jusqu'à présent , rien de concret et de vraiment positif .
Vous êtes des Cancres , vous m'en faites une très belle paire, je me suis peut être mal exprimé, je n'ai pas dit ou voulu dire que le vol en question , c'était le fait des Géorgiens !! ,j'ai simplement voulu dire qu'il y avait des réseaux bien organisés de ces gens là . Maintenant , quoique vous pensiez tous les 2 , sachez que je m'assoie confortablement dessus. raggazzo ,quand à toi , ce sont la majorité de tes posts et pseudos qui me font gerber !!
Je n'ai rien contre eux , bien au contraire, c'est lamentable , mais les cambrioleurs, des Georgiens sont bien connus et présents dans notre pays !!
J'ai lu des articles et vu un sujet avec Jaber, parmi d'autres joueurs aussi , et je peux dire et confirmer que c'est le même pédigrée que ce ce que l'on a déjà à la maison, alors si on continue à renforcer l'équipe avec ce genre de joueur , faut pas nous promettre la lune , on restera plutôt Terre à Terre !
Oh les chevilles ,enflées , le Mr , On t'a jamais appris qu'il ne faut jamais dire ; Jamais ! T'inquiète , tu nous rends service , reste où tu es, et peuple l'Aveyron !
AH Chat alors ...
Quelle est l'enclume au club qui a voulu recruté ce CORNUD ! Ca va être dur , voir très dur de le refourguer!! j'en ai parlé aux dirigeants du FC Ste Colombe sur Gand , ils ont refusé en me disant on ne veut pas devenir le ,FC Ste Colombe sur Glands
le problème c'est au niveau de la cellule recrutement , il n' y a personne de capable et de vraiment compétent pour instaurer une vraie ligne directrice , sur les choix à faire !
rapidement ; Non , à la fin du championnat , peut être et encore !!
Mais qu'il l garde , on aura pas de peine à trouver mieux et au même prix !!
les signaux de fumée
@jtvert: Ces bons gros Nababs de la DNCG , et autres , ne vont quand même pas Tuer " la poule aux oeufs d'Or !
la DNCG ,ne procédera à aucune relégation , elle instaurera une cure d'austérité pour les clubs , avec des interdictions de recrutement , encadrement de masse salariale , etc , mais n'aura pas les "coronès" de sanctionner, notamment un club comme lyon , malgré une dette et un passif abyssal ! La DNCG, ne fait qu'un effet de ( manches ) ( sans jeu de mots ) ! 🤣🤣
Sur le plan sportif , on a fait une saison affreuse, mais tu peux déjà te rendre compte que financièrement , avec la vente d'AMOUGOU, et les prochains départs de Stassin et Davitashvili , ils ont rentabilisés le mieux possible , leur mise de 23 millions d'investissement pour la saison en L1. ILS ont fait au tout début des grandes et belles déclarations sur leur projet et l"avenir du club , qu'en sera t'il vraiment et ou est la Vérité dans leurs discours , pour ma part je reste prudent et sceptique à leur égard !
il est trop tôt pour juger , mais je suis sceptique en ce qui concerne le fait que les Canadiens , aient vraiment tirés des enseignements de la saison passée, des erreurs commises et de leur satané recrutement data- loose! Effaré par le problème que rien vraiment ne pourrait changer , surtout si on reste avec les mêmes hommes en place , qui ont véritablement prouvé , leurs incapacités à faire du bon travail !
Oui Stassin est jeune et a du potentiel , à n'en pas douter , mais de là dire qu'il a été rayonnant sur la saison , c'est y aller un peu fort et ne pas avoir vu tout ces matchs , car il y en a certain où il a été inexistant ! Donc voir passer sa valeur marchande de 10 à 18 Millions , c'est quand même pas mal , surtout sur une seule saison , maintenant pour lui , le plus dur sera de confirmer à Sainté ou ailleurs !
Oui Stassin est jeune et a du potentiel , à n'en pas douter , mais de là dire qu'il a été rayonnant sur la saison , c'est y aller un peu fort et ne pas avoir vu tout ces matchs , car il y en a certain où il a été inexistant ! Donc voir passer sa valeur marchande de 10 à 18 Millions , c'est quand même pas mal , surtout sur une seule saison , maintenant pour lui , le plus dur sera de confirmer à Sainté ou ailleurs !
Félicitations à eux , ils font un boulot formidable et nous devons les soutenir !!
ok , je sors ADIEU !
Si si, il a bien joué à l'ASSE , comme arrière gauche , pendant la période allant de 2008 à 2012.
Courage et Bonne chance Antoine , et tu vas trouver un environnement beaucoup plus favorable au PUY !
Ca y est le marché est ouvert , faites vos comptes , pour les futurs abonnés, pas toujours gagnant , vu le spectacle proposé et la qualité aussi ,comme on a pu le voir avec les commentaires sur DAZN !
Tatayer , Micron avait intérêt à se tenir à carreau , sinon ,mémé , était prête à lui remettre un taquet !
N'Guessan dans ce match a été inexistant !! les jeunes Français ont été bouffés physiquement ,pourtant beaucoup de nos U17 sont de vrais colosses , mais la technique , pour eux c'est autre chose. dans les centres de formation , on recrute souvent des armoires à glaces , des marathoniens , sans qualités techniques balle aux pieds , et pourtant ,Samedi en regardant la finale de LDC , on a vu un VITINHA et JOAO NEVES , loin d'être des monstres physiques , qui ont survolés et dominés le milieu de terrain et le match contre l'inter ! Ca devrait donner à réfléchir aux recruteurs !
CE n'est que le début ..........................
🤣🤣👍.
j'y croirais quand ils seront tous partis !
Kilmer Sports , qui souhaite bâtir la remontée du club autour de ses meilleurs éléments, Davitashvili pourrait bien ne pas être du voyage en Ligue 2. il est entrain de négocier avec les Turcs du Betiskas ! IL le vendrait 10 Millions .
Nos caprins ne devraient pas être déçus de la relégation , c'est à peu près leur niveau et ils ne méritent pas mieux , par contre pour les supporters pas sur ,que ce soit des matchs emballants avec ces équipes de ligue 2 aux noms et palmarès ronflant ! Je ne suis pas certain que nous pouvions jouer la montée de suite, si les AS de KSV , ne tirent pas de conclusion de leur travail avec la data, qui a amené un recrutement fantomatique . Mais faisons confiance , à Ragnar LOTBROCK et à nos Orignaux , d'ailleurs , à t'on vraiment le choix !
Le préfet arrêté...... , ah non zut ce sont les arrêtés du préfet !! il ne doit pas apprécier le football populaire en général !