poll
Activité
1
posts
5921
commentaires
11460
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dugachis , Arrête le vomitout orgeat , stp !!
Comme beaucoup des lyonnais de ce club de l ol , aucune classe !
Avec son BOXEUR, d'adjoint qui en a déjà envoyé 2 au tapis ; de plus Sampaoli ne s'engage jamais dans la durée , ce n'est pas un bâtisseur , juste là pour un électrochoc , pas un club ou il est resté plus de 2ans !!
Moi ce que je retiens surtout , c'est notre faiblesse offensive , car avec un peu de maîtrise Sissoko avait la balle d'égalisation dans les pieds . les mauvais choix aussi , n'est ce pas Boakye en oubliant Davi sur le côté gauche . Et Stassin qui est vraiment un bon joueur en devenir , mais qu'on ne mets pas dans les meilleures dispositions. il y a encore vraiment beaucoup de travail !
J'aime beaucoup et je soutiens les Amazones , mais là , la marche est beaucoup trop haute , pour la revanche il faudra attendre encore un peu !!
Et moi L'ASSE, c'est ma maîtresse !!
le titre de l'article Batubinsika : "Il faut avoir plus de respect pour nous" et la déclaration de Batubinsika : " et surtout que nous ayons plus de respect pour nous " C'est pas vraiment la même chose !!!
LE Titre de l'article , ; sorti du contexte et simplement pour du clic , honteux !!
je me croyais dans la 7 ème compagnie avec Tassin ! je ferais gaffe demain à l'école .........
Cazarre ? Je n’ai pas de peine à trouver des humoristes, mais avec lui ; j'ai en ai vraiment !
Heureusement que cette compo ,n'est que celle des pros d'Evect ! Car Moueffeck est d'une lenteur et n'apporte rien dans le jeu , au contraire il le ralentit, Bouchouari est meilleur à ce niveau, et je pense que Tassin associé à Cissoko , ça aurait pu se tenter, avec Davi derrière eux !
Pour Bamba , c'est une info de chez foot MERCATO , d'hier ! Alors dire que c'est sur..........
Du lacagette pur jus , je lui en souhaite des Vertes et des pas mures !!
Ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont fait surface dans les médias à ce sujet. Le club forézien, désireux de se renforcer notamment en attaque, ciblerait l'ancien attaquant de Ligue 1 Mohamed Bamba, qui évolue du côté de Lorient.
j'appréhende ce match , j'espère que nos joueurs se montreront à la hauteur de l'enjeu qu'est ce Derby , si important pour nos couleurs et les supporters , Solidarité , envie et engagement doivent être les ingrédients à mettre dans ce match , ne nous faites une boulette comme à Nice , ALV !
Déjà , " un pur lyonnais " , alors bien imprégné , mais pas de vraiment bonnes choses , comme beaucoup dans ce club ; rien que cela me suffit !
une des légendes du club , un grand respect pour ce Mr , et toutes mes condoléances à sa famille !
ET pourquoi pas !!
Cornud ? Pétrot est bien meilleur et lui il y mets de l'envie et de l'engagement , Cornud, juste petit niveau ligue 2 , ODO s'est planté sur ce choix !
Bravo Tatayer, quelle prose , là , tu m'a plié !!
Je pense que la motivation est extrême côté lyonnais , car leurs supporters leur ont mis la pression toute la semaine et les anciens du club , comme les Lacazette , et 2 ou 3 autres , ont finis de motivés leurs coéquipiers et hier en coupe en carton , P SAGE ,à fait évoluer une équipe bis , ce qui démontre bien leur envie sur ce match et ce derby !! De notre côté , juste quelques jeunes qui on connus des derby en U19 et U17 et quelques rares fois aussi en réserve , quand aux nouveaux , ils ne connaissent pas vraiment la signification de cet enjeu pour les purs Stéphanois , Espérons que la motivation viendra d'elle même face à cet engouement et qu'ils se montreront à la hauteur en hissant si possible leur niveau de jeu et en démontrant une envie et un engagement et une solidarité de tous les instants. ils doivent être conscient des enjeux de ce Derby , à eux de nous prouver qu'ils peuvent être à la hauteur sur ce MATCH . ALLEZ LES VERTS !
Tatayer , tu vas donner des idées à certains 😍
j'étais gamin et mon père m'avait emmené pour un derby au match à Sainté , je me souviens du nom du gardien lyonnais , ZEWULKO , le pauvre il en a pris 7 dans la musette , il y a même un tir qui l'avait assommé , lui à du se souvenir longtemps de cet après midi ! il y avait déjà à cette époque un antagonisme certain entre ces 2 clubs !
sur le journal du Progrès distribués à lyon et aux alentours , vous ne verrez jamais un article sur St Etienne ou sur son Equipe, par contre sur celui dispatché à Sainté , là , bien sur il y en a , même ces fins et intègres journalistes sont bel et bien partisans , alors les articles sur ce club de l ol , rien à cirer !!
En ce moment Aïmen , est complètement à côté de ses pompes !! transparent, inefficace et surtout très très lent !
un ancien Ramoneur .
J'espère que les plus anciens qui connaissent ces derbys , ont briefé les nouveaux et que tous se mettrons minables sur le terrain , avec un engagement de tous les instants , car même si sur le papier nous sommes moins " bon" , le mental et l'envie font que sur match tout reste possible ,car ces lyonnais , ne veulent qu'une chose nous battre et si possible bien nous humilier et cela doit être compris et assimilés par le staff et les joueurs !
Alllez ,avec vous , Go Hoffenheim !
Le plus important c'est de les priver des 3 points !!!
Mais qu'il y alle !! Retour de Galette .