poll
Activité
1
posts
5921
commentaires
11460
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ELLES sont sélectionnées ces grandes joueuses au talent incomparable , pour leurs qualités ou seulement pour faire le nombre !
ST Joseph qui se paluche sur un Nul et après 4 défaites d'affilée !
OLD et Duffus , Horneland est juste entrain de les fragiliser mentalement et va peu à peu complètement les décourager , c'est lui qui devrait être sorti du jeu , ringard dans ses choix et ses changements de joueurs , très faible tactiquement , il est en grande partie la cause des mauvais matchs et des résultats qui s'ensuivent !
N'GUESSAN , seule les journalistes et la presse le définisse comme un très bon , pour le moment on va dire que son talent est bien caché et ses seules apparitions avec les pros , n'ont pas été concluantes , c'est le moins que l'on puisse dire !
Ben Old ; le pauvre , si il veut se faire remarquer et pouvoir jouer , il doit partir car notre génie d' Horneland , ne lui donne aucune opportunité de se montrer , un peu comme à Duffus , ils doivent écoeuré les mecs !!
Tatayer tu vas t'essouffler , beaucoup ici sont des "adorateurs " du viking "et du fameux projet mis en place par papy et sa troupe , qui devrait aboutir dans 5 , 6 ans , voir plus , et concernant KILMER , Horneland , il le considère , à mon avis comme un pion , un peu comme un homme de paille, à qui on impose certaines choses !
la pertinence c'est quand tu es capable toi et toi seul uniquement en ce qui te concerne , de faire ta propre autocritique , pour ce qui est de Stassin , là je pense qu'il a parlé trop vite !!
Qu'il fasse du bon boulot , pas de PB , mais pour le reste , Tu l"as côtoyé pour avancer cela, bien sur ?
ATTENTION !! Quand un joueur , quel qu'il soit , commence à parler et à mettre en cause un secteur de jeu de l'équipe , la discorde et un certain malaise , ne sont peut être pas si loin !
Même dans la victoire , il faut être Humble , le vent peut vite tourner , Mr Videira.
lifegreen : Je pense qu'il doit quand même revisionner les matchs ou alors , y a pas grand chose à faire , mais si c'est le cas , on peut dire que soit il est têtu , obtus , ou il ne connait rien, et n'a que son idée irréversible de ce pressing tout terrain et de la possession de balle , quoiqu'il en soit, arriver à un certain niveau , ses capacités me semblent limités, notamment sa compréhension du jeu et son organisation tactique et l'utilisation de ses joueurs, titulaires et bien sur les remplaçants qui a moment donné , si cela continue , vont être démotivé complet ( ex : Duffus , voir Cardona ) !
Aficionado07; En partie d'accord avec toi sur l'expérience du coach , mais je me pose vraiment la question de savoir si même , avec de très bons joueurs , Horneland , serait capable de les faire bien jouer , surtout tactiquement !!
Mr Horneland , trop tard pour venir vous épancher sur l'arbitrage , tout mauvais qu'il ai été , remettez vous d'abord en question ,sur vos choix , votre unique principe de jeu et votre management en général , ce n'est de gesticuler comme un fou dans votre zone , qui fera que l'équipe jouera mieux . Nos adversaires ont trouvé la parade pour nous contrarier et vous , vous ne savez pas répondre tactiquement pendant les matchs. Il y a aussi le choix des joueurs et des remplacements que vous effectués ,qui sont trop souvent à contre temps où trop tard , ainsi que pour d'autres joueurs, que vous n'utilisez pas où très peu, et à qui, petit à petit vous faites ou ferez perdre confiance si cela perdure . La L1, était déjà très au dessus de vos capacités et il me semble que la L2 , soit encore un peu haute pour votre niveau !
Ne cherchez pas d'excuses Mr Horneland , car oui il y eu des occasions et un manque de réussite , mais vous par vos manques de décisions , vos mauvais choix multiples sur le choix des joueurs , sur le plan du jeu unique et constant que vous imposez , votre manque de tactique et de science du jeu , font que vous êtes un des premiers responsables des résultats en dents de scie actuels , vous ne connaissez pas le football Français ainsi que la L1où la L2 , Vous faites régresser l'équipe , pour ma part ,ce poste d'entraîneur de l'ASSE, est bien trop grand pour vous !
vraiment aucune maitrise sur le match , beaucoup de ballons perdus , absolument pas normal l
Je trouve écoeurant , pour ne pas dire plus de tenir un gars comme Batubinsika , à l'écart de cette façon, c'est vraiment limite comme traitement . Je serais curieux de voir comment se comporterais le club à ce moment si EKWAH revenait !
Ah merci de le dire et de la faire savoir , Mr Horneland , car ici même beaucoup en doutent encore et le critiquent , ils sont bien meilleurs que vous ce sont de véritables connaisseurs !!
On reconnait bien là , toute les facultés limités et l'intelligence des supporters Lyonnais , juste un Club de LOL !
Est ce qu'il fera comme son petit frère , choisira t'il de prolonger à Sainté , où comme lui , préfèrera t'il partir pour une offre financière plus alléchante , en étant bien conseiller et diriger par des parents cupides !
Il y avait déjà TINTIN EN AMERIQUE, bientôt , il y aura Stassin , hein Evect !
j'aime bien son discours , c'est très respectueux de sa part d'avoir ces propos , je lui souhaite une bonne fin de saison et je suis sur qu'il peut encore apporter beaucoup !!
Juste de la démago journalistique , L'argent , même si il y contribue , ne fait pas une Equipe, c'est tout un ensemble de choses qui permettent cela !
Et bientôt , les lunettes d'or , pour les sanitaires , franchement cette restauration, qu'on veut de qualité ,ne touche qu'un minimum du public ,alors que d'autres ne peuvent que s'offrir qu'une place au stade; et c'est ce qui compte , car eux , ils ont le label VERT 100% !
Vraiment rien d'autres à raconter .
Avec les pros et vu sa jeunesse , il a encore du travail , déjà pour s'étoffer physiquement et poursuivre sa progression ! Attention à ne pas bruler les étapes , ni se laisser griser par sa petite , mais bien présente notoriété !
Le MANS , à domicile , les matchs auront lieu sur le circuit Bugatti !!
Du Horneland pur jus !! "Concernant Chico Lamba, il a eu un petit souci au niveau de l’adducteur. Ça s’explique aussi parce qu'on sort d’une semaine à trois matchs. On en était conscients. Il y a cette trêve internationale à gérer." Petit souci , mais qui a quand même nécessité une opération , et Vu l' intensité demandé par ce coach , les joueur se pètent les uns après les autres . Mais il dit bien , qu'il était courant qu'il avait une semaine à 3 matchs et il a quand même titularisé Lamba à chaque rencontre , de plus il en était conscient , c'est tout dire et je ne vois pas ce que la semaine internationale vient faire là dedans , vu que Lamba était déjà blessé Ca promet pour la suite !
OUI , tu as raison , du boulot , y en a vraiment de partout dans cette p'tain de société !
C'est pas grave , je suis international quand même !
Un grand bravo, Nadir , continue comme ça et tu vas y arriver , c'est tout ce que je te souhaite !!