poll
Activité
1
posts
6834
commentaires
13302
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter le Red Star 06:30 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Les résultats du multiplex de la J9 et le classement 16/10 Ligue 2
- Avant Metz, l'ASSE veut confirmer sa montée en puissance 16/10 Féminines
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant le voyage au Red Star 16/10 Pros #REDASSE
- Stassin titulaire pour affronter le Real Madrid ? 16/10 Pros
- Ben Old : "Boakye ? L'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué" 16/10 Pros
- L1/L2 - Le championnat en mode "floot" ce week-end 16/10 Ligue 1
- L'ASSE retrouve un arbitre qui lui laisse des souvenirs mitigés 16/10 Statistiques #REDASSE
- À Bauer, les Stéphanois risquent 6 mois de prison et 30000€ d'amende 16/10 Stade #REDASSE
- Cathro fixe une date pour le pic de forme de la saison à l'ASSE 16/10 Pros #REDASSE
- Un bilan très largement en faveur de l'ASSE face au Red Star 16/10 Statistiques #REDASSE
- Ligue 2 - Le Red Star pas impérial à la maison 16/10 Statistiques #REDASSE
- Thiriez s'attaque de nouveau aux supporters 16/10 Stade
- ASSE - Ben Old retrouve confiance après plusieurs semaines difficiles 16/10 Pros
- ASSE - Cathro écarte déjà un poste pour le polyvalent Pedro 16/10 Pros #REDASSE
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et Nantes est déjà à guichets fermés 15/10 Stade #ASSEFCN
- Cathro : "On n'a pas préparé totalement les jeunes c'est impossible" 15/10 Pros #REDASSE
- Ben Old : "Mamour Ndiaye ? Je l'aime, c'est un mec incroyable" 15/10 Pros
- Cathro : "Pour Ndiaye, ça arrive un peu plus tôt que prévu mais..." 15/10 Pros #REDASSE
- Fin d'année pour Larsonneur avec l'ASSE ? 15/10 Infirmerie
- Larsonneur out, des retours mais de nouveaux forfaits à l'ASSE 15/10 Infirmerie #REDASSE
- ASSE - Larsonneur forfait pour affronter le Red Star 15/10 Infirmerie #REDASSE
- Bouanga ne s'arrête pas 15/10 Anciens Verts
- Chaudron, Ultras... Chassagne revient sur son UTMB à Geoffroy-Guichard 15/10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Faure fait ses adieux au club après son départ aux États-Unis 15/10 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
en terme de personnalité et de qualité humaine , beaucoup de jeunes pro , devraient prendre exemple sur ce type de personne et de joueur, avant de se croire déjà arrivé !!
Si tu es si sur de tes infos et de toi , développe au lieu d'amuser la galerie !!
c'est pas le tout d'avoir un gros potentiel , il faut savoir l'utiliser et le préserver pour la saison prochaine!!
LES 2 FIFRELOTS , CAIZZO ET RORO , c'est bien pour nettoyer leur merde et faire ce qu'eux n'ont pas le courage d'affronter qu'ils ont fait venir ce gros PAQUET !! A Lille il a foutu le bordel et ça ne tardera pas à SAINTE , je suis prêt à prends les paris et de plus ce type n'aime pas particulièrement les supporters ou dans chaque club il est passé, il y a eu des embrouilles avec eux !!
Eh bien renseigne toi , c'était quelqu'un de très bien qui avait de la prestance et une personnalité bien au dessus de ce que sont les dirigeants actuels et il a sauvé l" ASSE du gouffre financier après l'histoire de la caisse noire , le club lui doit beaucoup !!
Qu'est ce qu'il radote lui !! On l' a pas entendu pendant des semaines quand c'était le bordel et maintenant il vient nous rabattre les oreilles avec ce pseudo investisseur qu'on ne verra peut être jamais, qu'il reste à Paris , il est juste un pion à Aulas, uniquement bon à lècher les derrières pour essayer exister !!
A craindre que la saison prochaine , ne soit encore une saison de galère , apparemment tout ce qui a été construit au mercato n'a été et ne restera que du préfabriqué fait dans l'urgence ! Ca nous aura au moins permis de voir de vrais joueurs , du bon football et un coach qui tient la baraque, pendant quelques temps !! Ces dirigeants sont des boeufs juste bons à parader et 'ils mentent car l'investisseur ça n'est pas pour demain , ce qui fait que l'ossature complète de l'équipe va être à rebâtir et cela en raclant les fonds de tiroirs ! Ca promet !!
ils mangent tous les jours aux baguettes d'or !!
l'indice , il te le donnera quand il sera sur du pourcentage qu'il touchera à la vente du club !!
lui , quand il parle d'argent , son nez s'allonge !!
tu as vu ça où ?
C'est tout à fait ça !! à la tête du client et suivant le club !! Avec tout ces croutons de la ligue qui ne pensent qu' à se baffrer en encaissant à qui mieux mieux les amendes infligés aux clubs ! En plus avec la BOY de la TOUR, ex employée d'AULAS, qui dirige le manège !! Je pense que cette pute de LOPES s'en sortira à bon compte , la commission de discipline ça a toujours été 2 poids et 2 mesures suivant l'influence et la notoriété des clubs en cause !
Seul G Silva me parait un peu tendre sur le côté gauche , mais il commence à faire de bons matchs en apportant notamment sur le plan offensif ! Si Perrin arrive à revenir à un bon niveau et le fait que Gasset ai intelligemment repositionner SUBOTIC sur l'axe à gauche, tout cela solidifie la défense !
Roussey : A part un égo démesuré et un melon surgonflé , il a fait quoi après l'ASSE ? Et maintenant ?
toi avec ton patron , tu regardes ton intérêt ou le sien ???
Mr CLEMENT !!
On voit bien que les recrues ont solidifiés l'équipe ,la technique est là avec un fond de jeu plaisant , En place, un entraîneur qui connait le job !! Maintenant, il faut espérer que les dirigeants ont bien réaliser ce que renfort veut dire avec des joueurs de ce calibre et qu'ils ne vont recommencer leurs erreurs précédentes en terme de recrutement !! il faudrait vraiment garder cette ossature pour l'an prochain plus quelques belles retouches et on pourra peut être commencer à espérer !
Faut pas hésiter , Bamba n' a aucune reconnaissance pour le club , alors...
les bretons , à part leurs chapeaux ronds , nous , nous ne sommes pas d'une région , mais d'une ville !!
Des Sal...., ça c"est confirmé pour cette ville !! Mais peut être que nos jeunes devraient aussi muscler un peu plus leur jeu !!
Rennes son stade est un cimetière et leurs supporters ne font pas de bruit , il n' y a aucune ambiance là bas !! j'espère que le supporter blessé s'en sortira pas trop mal et pour certains élus il vaut mieux envoyer des troupes, taper sur les supporters, que de s'occuper des vrais problèmes dans certains endroits ! lamentable ce pays .
il y a déjà laissé 1 gant .
ET ILS SONT OU ? , les défenseurs sur le 2ème but de Dijon , PERSONNE AU MARQUAGE , l'attaquant laissé libre tout seul !
A en lire beaucoup, hier , le match était plié d'avance !! Et comme LA Chose ,le disait , je dois le reconnaître PERRIN est catastrophique ces derniers matchs ! Quand à Béric , il lui faut 6 occasions franches pour mettre 2 buts, sinon oui , le match aurait être gagné !
Les Bordelais l'ont bien descendus et critiqués car chez eux , ça n'a pas marché !! En tous les cas ,ce joueur c'est la classe et un super état d"esprit , un vrai plus , un renfort !! Bravo à GASSET, pour tout ce qu'il nous a apporté lors du mercato !!
Les mauvaises performances de Perrin , à quoi sont elles dues ? j'ai entendu et su qu'il était soit disant , en pleine séparation et plein divorce, ceci explique t'il cela ? En tous les cas ils enchaîne les contre performance actuellement !
Avec lui il faut en prendre et en laisser comme d'hab !! Par contre ce qui fait peur c'est pour la prochaine saison , car ceux qui nous apportent beaucoup, comme les nouveaux ne seront certainement plus là et le reste du groupe à montré et confirmé tout ses manques et ses lacunes !! Je ne sais pas comment ils vont pouvoir renouveler un effectif aussi important !
L'insulte la défense des faiblards qui n'ont rien pour argumenter , t'en ai bien une Chose , une grosse même ! le temps fera son oêuvre et tu t'effacera tout naturellement dissout dans la fange que tu colportes , c'est la der que je t'adresse S.A.M , je perds pas mon temps avec les brouettes , je les pousse ! RIP
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-grosse-ambiance-a-l-etrat-pour-le-depart-des-verts-pour-lyon/879233
La chose , t'es qui toi ? le serviteur de tes propres âneries , remarque on est jamais si bien servi que par soi même !! Quand au larbin tu sais ce qu'il te dit tous les matins en tirant la chasse ? Je te plains, heuu... en fait NON !