Votre avatar

Profil de vert43

Inscrit le 18/02/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
6620
commentaires
12942
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour ce festival de NIKON , il ne faut pas des joueurs trop intelligent !! POGBA peut avoir les palmes , il faudra simplement qu'il trouve les chaussures qui vont avec !!

Certains seront sans problème, meilleurs devant la caméra , que sur le terrain, où ils ne font que du cinéma ! un plagia de football !!

vert43 - jeu. 11 janv. à 11h20 sur Mercato : Subotic c'est du sérieux

M'VILLA ? CARILLO ? A TRAORE ?  SUBOTIC ?  Allez à qui le tour ? Peut être 1 sur les 4 et encore , mais bon ça fait du clinquant !!

vert43 - jeu. 11 janv. à 11h16 sur Mercato : Ça prospecte sur le Rocher

Wait and see !!

il faut calmer les gens ! rien  que des paroles !! et comme chantait Dalida: Paroles ,Paroles ,Paroles ,Paroles ,encore des paroles ...Anne ma soeur Anne , ne voit tu rien venir ?

vert43 - mer. 10 janv. à 18h07 sur Mercato : M'Vila, signature imminente !

Depuis le 1er janvier , car tout avait été prévu en temps et en heure ? avec participation au stage !! des joueurs de L1 ou la connaissant !! et là,  on attends toujours des officialisations !! 

Est ce qu'on aura recruté des joueurs avant la fin du mercato ?? Est ce qu'on aura réussi à nous séparer de notre troupeau de chèvres ?? Ou alors auront nous encore un nouveau directeur , pouvant manager tout cet ensemble de directeurs ??

Un tout petit mickey qui vient lâchement planqué derrière son ordi , faire le barbeau !! t'inquiète Mickey , suit les résultats et le classement des U17 et regarde à la longue vue ou est ton équipe de Guign'OL de banlieue !!  Raisonnement de cervelle de canut !!

vert43 - mer. 10 janv. à 14h05 sur Sagnol revient sur la rumeur ASSE

Sagnol en tant qu'entraîneur ?? , Echec partout où il est passé !

vert43 - mar. 09 janv. à 17h44 sur Le groupe se renforce avant Toulouse !

le concept vert pour le moment au club , c'est la loose !!

vert43 - mar. 09 janv. à 17h43 sur Le groupe se renforce avant Toulouse !

un bon joueur Gradel qui connait le club et qui s'était proposé de revenir !!  Mais ils ont décidés ........

vert43 - mar. 09 janv. à 17h41 sur Le groupe se renforce avant Toulouse !

Le bonnet c'est pour que son cerveau ne gèle pas , avant de tirer les corners !!

c'est pas facile en cette période de trouver de bons renforts , mais nos dirigeants font encore une fois preuve d'incompétence en parlant trop et mal à propos de sujets qu'ils ne maîtrisent pas !! le temps presse , mais souhaitons qu'ils ne se trompent pas dans leurs choix ,  erreurs  qu'ils ont multiplié par le passé !! Certains noms cités font peur !! Anne ma soeur Anne , ne vois tu rien venir ??

Tosic est un joueur très moyen et il ne va pas être rassurant , pas meilleur que KTC, il ne sera vraiment pas une garantie en défense centrale ! il est souvent dépassé en 1 contre 1. Pas le renfort espéré !! 32 ans,  un espoir pour un dernier contrat , ça prouve, soit notre manque de discernement soit l'incompétence des décideurs du club ou plus certainement le manque de moyen du club ! Peur qu'avec des joueurs de calibre , on continue à souffrir !!

vert43 - jeu. 04 janv. à 15h26 sur Monnet-Paquet forfait pour Nîmes

Excellente nouvelle !!

vert43 - mer. 03 janv. à 20h50 sur Mercato : Ntep préférerait Nice

Encore un de ces joueurs qui se croient meilleurs qu'ils ne sont et qui n'ont que l'argent pour seule motivation

vert43 - mer. 03 janv. à 15h35 sur La priorité de Bamba, c'est l'ASSE !

cc:  certains décideurs au club soupçonnent son entourage de n’avoir aucune intention de parapher un nouveau bail. Le clan Bamba, d’après eux, aurait juste renoué le dialogue pour que l’international Espoirs puisse jouer

vert43 - mer. 03 janv. à 15h32 sur Mercato : La piste Koziello au milieu

tu as bien tout résumé !! et ça fait peur !!

vert43 - mer. 03 janv. à 15h30 sur Perrin un peu juste pour Nîmes

J'adore PERRIN , mais il est de plus en plus juste !! et très souvent blessé !!

Des noms rien que des noms , mais rien de concret , uniquement pour faire du clic !!

vert43 - mer. 03 janv. à 15h14 sur La priorité de Bamba, c'est l'ASSE !

Bamba qui laisse son agent parler à sa place , c'est simplement de la com, il ne prolongera pas ,il n'est intéressé que par une seule chose , le pognon !! il se conduit comme un enfant gâté et mal conseillé , il oublie que c'est ce club qui lui a permis d'avancer ! Il aurait simplement pu prolonger avec une revalorisation salariale , s'il avait voulu que chacune des parties s'y retrouvent à la fin de son contrat ! il n'a aucune reconnaissance envers l' Asse ! J'espère que les supporters le lui feront savoir ,si ce n'est déjà fait !!  Et à part ses pénaltys ??

vert43 - mar. 02 janv. à 12h06 sur L'ASSE rend hommage à Frédéric Forte

RIP FRED !!

vert43 - mar. 02 janv. à 11h56 sur Beric est bien à Murcie

@ halogégène 26 et cousin ub42 :  Vous êtes les modérateurs du site ?? Alors vos avis je m'en tape et mettez vous les où je pense , et le plus profondémment, ça vous détendra !!

vert43 - lun. 01 janv. à 19h53 sur Mercato : Waris dans les petits papiers

 Désolé mais c'est de notre biveau actuellement !!

vert43 - lun. 01 janv. à 19h51 sur Mercato : Waris dans les petits papiers

a la lumière du leréverbère :: Etre supporter ne veut dire être aveugle et dire Amen à tout !! après il sera trop tard !!

vert43 - lun. 01 janv. à 19h48 sur Mercato : Waris dans les petits papiers

Nous les petits papiers , c'est les billets de 5 €uro pour nos gros transferts , mais ils s'épuisent , bientôt on va payer en pièces de 50 et 20 centimes !! roro vends ton costard de pochard et de cycliste .

vert43 - lun. 01 janv. à 19h40 sur Beric est bien à Murcie

Des commentaires et des commentaires  pour ces blaireaux qui se fendent la pêche et n'en n'ont rien à foutre de la situation du club , car jusqu'à ça fin ça tombera leur salaire et nous aussi on tombera mais en L2 , mais eux se barreront ailleurs sans remords  !! Vous pensez que c'est avec BERIC , qu'on va réussir à se sauver !!

Reprenez FEINDOUNO, il nous apportera beaucoup plus et lui il sait jouer et manier un ballon !!

vert43 - lun. 01 janv. à 16h38 sur Mercato : Waris dans les petits papiers

 Et son frère Meunier Tudor aussi !!