poll
Activité
1
posts
5485
commentaires
10520
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- 🚨L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 12:04 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 11:00 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 09:00 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 06:30 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Appiah : "Je pense qu'on a montré un beau visage" , Et toi tu as montré ce dont tu étais capable ! le 4 pour toi est une trop bonne note ,Bouchouari 4 aussi , a été bien meilleur que toi !
au mercato , il parle Ragnar Lothbrok !
Vertetrouge; En répondant à un article précédent, mais non je ne parlais pas de Ekwah , mais de Pierre Cornud qui va retourner d'où il vient !!
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre , sur ta période Stéphanoise , simplement tu n'as vraiment pas convaincu et tu n'apportes rien tant défensivement qu'offensivement , et pour ne pas t'enfoncer , je dois dire que tes collègues Pétrot et Appiah , sont aussi des maillons faibles , voir plus . j'ai regardé ici , le résumé du match et leurs carences à eux sont criantes , surtout Appiah dépassé en vitesse ,cela du aussi à ses mauvais placements en défense , et pour ceux qui doutent , regardez attentivement la vidéo du résumé du match de 15 mn , c'est édifiant sur ce récurrent problèmes de latéraux !
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre , simplement tu n'as vraiment pas convaincu et tu n'apportes rien tant défensivement qu'offensivement , et pour ne pas t'enfoncer , je dois dire que tes collègues Pétrot et Appiah , sont aussi des maillons faibles , voir plus . j'ai regardé ici , le résumé du match et leurs carences à eux sont criantes , surtout Appiah dépassé en vitesse ,cela du aussi à ses mauvais placements en défense , et pour ceux qui doutent , regadez attentivement la vidéo du résumé du match de 15 mn , c'est édifiant sur ces problèmes de latéraux !
Donc un slip Kangourou .....surtout pour l'hiver , pour les mains et le reste 🤣🤣!
Moueffeck., une indigestion ,comme son football !! 😁
Tatayer, avec l'âge , un peu d'embonpoint , pour les BRETELLE , tu peux m'en avoir , une paire !!
Y a pas à dire , ça fait rêver !
le gardien de la réserve , est vraiment Nul , niveau de jeu , c'est triste , quid de futur pro là dedans !!
1 à 0 pour les Verts , me suffirait !
Entièrement d'accord avec toi , chevaliervert !
Espérons que le club puisse profiter encore longtemps de ces qualités .
Lenteur criante et un manque de technique .
Heureusement que ce QSG , à ce faible championnat France pour garnir ses étagères !
Et bien moi je vous le dis , vous allez être surpris ...................
Avec notre Viking au commande du drakkar Stéphanois , ça va ramer sec , et on va s'en sortir .
PInault , plus qu'un mécène le Rennais , depuis des lustres il investit à fond perdu, c'est peut être déductible de ses impôts , après tout .....je ne vois que ça comme intérêt pour lui , mais là ce n'est plus de l'amour , ça frise la maladie !
Pour ma part je suis à fond derrière Horneland , Oui mais attention , de l'ambition , tout à fait d'accord , mais il faut aussi avoir les moyens de ses ambitions , alors attendons , car pour l'instant le message d' Horneland passe , il est , clair , énergique , vif , mais peut être pesant sur la longueur , avec toute l'implication qu'il demande aux joueurs , la dépense physique et mentale que ceux ci n'avaient pas avec ODO, pourra t'il durer sur la longueur , car beaucoup de ces Messieurs , n'aiment pas être trop dérangés dans leur petit confort , et une coalition malsaine ,peut vite faire "chûter" un coach et cela ne leur demande pas trop d'effort !!
Ce sera peut être le 1er d'une longue série !!
Pour ma part je suis à fond derrière Horneland , Oui mais attention , de l'ambition , tout à fait d'accord , mais il faut aussi avoir les moyens de ses ambitions , alors attendons , car pour l'instant le message d' Horneland passe , il est , clair , énergique , vif , mais peut être pesant sur la longueur , avec toute l'implication qu'il demande aux joueurs , la dépense physique et mentale que ceux ci n'avaient pas avec ODO, pourra t'il durer sur la longueur , car beaucoup de ces Messieurs , n'aiment pas être trop dérangés dans leur petit confort , et une coalition malsaine ,peut vite faire "chûter" un coach et cela ne leur demande pas trop d'effort !!
Désolé ; mais c'est affreux , des U15 jouent mieux qu'elles, juste du pousse ballon , elles aussi , ils leur faut des recrues et avec un minimum de talent et de physique !
Ah oui , c'est pour cela qu'il cache aussi bien , son......talent !
Moueffek , ses bons matchs , on peut les compter sur les doigt d'une main , qu'il dégage !!
ils n'ont pas marqués "féminines" , il faut du clic ...
Avec la politique et maintenant le sport , on marche vraiment sur la tête !!
Un championnat très inéquitable tant les écarts de niveau sont énormes , 3 ou 4 équipes au dessus de toute les autres , et celles restantes ne sont là , que pour faire le nombre , on dirait !
la versatilité dans toute sa splendeur, on gagne 1 match et on est qualifié, d'Européen , foutaise , juste un peu plus d'humilité ne ferait pas de mal !
Des Abonnés Zombies, Na ................
SI on se le FARSI, c'est vraiment une drôle d'idée !