poll
Activité
1
posts
6625
commentaires
12947
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
aimé son club et être supporter , ne veut pas dire être aveugle et dire amen à tout !!
le véto , c'est niet!! leur aval c'est ok !!
il rêve le bonimenteur !! il veut être Européen avec cette attaque de feu KMP ,Diony , Hamouma ???? Khazri ne pourra pas toujours faire la différence et aussi tout faire tout seul et à un moment ou un autre il sera pris en "charge" par les adversaires qui verront bien que c'est lui seul qui amène ou peut amener le danger, D'ailleurs samedi à STASBOURG, on pourra peut être vérifier les lacunes de l'équipe en attaque , il manque encore au moins 1 ou 2 offensifs de talent !! Caizzo reprends tes billes et casse toi , la vitrine c'est l'ASSE , pas toi , mais tu t'en sert !
une merde ton N'KOUDOU qui n'a pas joué un match depuis 1 année complète , même type que N'TEP , des grands noms , mais plus rien dans le moteur !!
CAIAZZO ; une GG c'est tout , des paroles , des promesses , et surtout beaucoup de mensonges , seule compte pour lui , sa petite notoriété et l'intérêt des médias pour sa personne ! quand à son discours sur PEAK6, il ment encore une fois , ce n'est pas de Gasset dont ils voulaient se séparer, mais ils ne voulaient pas de l 'hydre à 2 têtes !!!
joueur moyen dans un club moyen !
Cabella à prouvé qu'il pouvait apporté à l'équipe , il a envie de revenir , mais là ,ça commence à trainer en longueur et c'est bien dommage pour un joueur de cette qualité , Roro a mis 10 millions sur un Diony qui n'a rien fait de toute la saison et joue les pinces pour Cabella , il bride le club , non seulement il ne sait pas vendre , mais il ne sait pas non plus acheter , prétendant qu'avec N'KOUDOU, ils ont une doublure à Cabella ...Je suis persuadé que l'association de Khazri et Cabella , ferait trembler pas mal de défenses . Roland Khadafi doit prendre sa retraite ,partir vite ,très vite avec ses emplois fictifs aux club, les rocheteau , sablé etc...
Polo échec et mat !!
ras le bol des troud ....qui racontent n'importe quoi , faites le tri , SVP !!
ras le bol des troud ....qui racontent n'importe quoi , faites le tri , SVP !!
panth42 ; sois poli si t'es pas joli !!
Cabella : le mirage marseillais !!
les fonds de tiroirs comme d'hab !!
Darwin42 , chacun ses opinions et ses goûts , la Mer.. , à le sien , tu en est la preuve !!
vince42190; t'inquiète Darwin42 , à confondu avec la zoumba !! Faut pas t'étonner !
non je plaisantais ! bises
Darwine42 , c'est le nombre de verre que tu ingurgites par jour , C...... ! Et je termine la dessus , je ne discute plus avec les brouettes , je les poussent...............................l"évolution selon dar dar win !
M'BENGUE ? IL FAUT VIRER CEUX QU'ILS L'ONT RECRUTES ! comme pour TATANE
info : CABELLA à l'olympiakos !!
Lui ; même ce genre de visite ,il peut la louper !!
Un budget ne fait pas forcément une bonne équipe , à part peut être PARIS, avec ses 550 M et encore , tout le monde peut battre tout le monde !
LE Gras ète , TA COUPE DU M.... , taille toi là en pointe !!
IL A FAIT SON CHOIX !! LE MELON
IL A FAIT SON CHOIX !! LE MELON
INFO ASSE , SVP
avec lui c'est , la croix et la panière !!
J'espère que Diony , en fera taire quelques un ici, déjà pour l'équipe et surtout pour lui !!Trop facile de tailler pour tout ces éminents spécialistes avachis devant leur clavier !! PFFF ALLEZ LES VERTS ! N'est ce pas darwine42 !
J'espère que Diony , en fera taire quelques un ici, déjà pour l'équipe et surtout pour lui !!Trop facile de tailler pour tout ces éminents spécialistes avachis devant leur clavier !! PFFF ALLEZ LES VERTS ! N'est ce pas darwine42 !
DARWINE42: c'est toi avec un tel pseudo qui vient dire une chose comme ça !! recycle toi DARWIN
DARWINE42: c'est toi avec un tel pseudo qui vient dire une chose comme ça !! recycle toi DARWIN