poll
Activité
1
posts
6368
commentaires
12433
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 13:02 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 12:00 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 11:00 Stade
- Janvion : "La Martinique, mon pays mais je me sens aussi Stéphanois" 10:00 Anciens Verts
- Après Nancy, les supporters de l'ASSE interdits à Furiani 09:00 Stade #SCBASSE
- L'ASSE jouera son avant-dernière journée de Ligue 2 à guichets fermés 08:00 Stade #RAFASSE
- Perrin : "On est en contact avec des joueurs pour l'année prochaine" 06:30 Mercato
- Le message de soutien des Nancéiens aux groupes de l'ASSE 05/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "La dissolution ? Ce serait quand même dramatique" 05/04 Stade
- 📝 #ASNLASSE : Les notes de la presse et des supporters 05/04 Statistiques #ASNLASSE
- ASSE - Malgré Bernauer, Duffus, Annan, Soumahoro, la réserve s'incline 05/04 Formation
- L'ASSE s'incline en demi-finale au Mondial de Montaigu 05/04 Formation
- Beric va faire son retour à Geoffroy-Guichard 05/04 Anciens Verts
- Ligue 2 - Une domination écrasante en trompe l'œil pour l'ASSE ? 05/04 Statistiques #ASNLASSE
- L'ASSE en demi-finale à Montaigu face à Strasbourg 05/04 Formation
- Le Cardinal : "On a montré une mauvaise image de nous" 05/04 Pros #ASNLASSE
- Gélin : "Dur de prendre un but à la fin après tous les efforts faits" 05/04 Pros #ASNLASSE
- Correa : "Stassin, à lui seul, c'est le prix de notre club" 05/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Larsonneur ? Je n'ai pas à me justifier sur mes choix" 05/04 Pros
- Stassin : "Ce n'est pas le niveau qu'on doit afficher" 05/04 Pros #ASNLASSE
- 🚑 ASSE - Montanier donne des nouvelles de Pedro 05/04 Infirmerie #ASNLASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Nancy 04/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur" 04/04 Pros #ASNLASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Nancy - ASSE 04/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le but de Stassin pour l'ASSE dans le temps additionnel en vidéo 04/04 Pros #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A ceux qui les encense ces 2 beaux parleurs qui nous endorment depuis 5 ans en rabachant qu'ils veulent faire progresser le club , des paroles , que de la com , c'est tout !! du pèze ils en ont gagné avec le club, la vente c'est une plus value pour eux et ce sont loin d'être des mécènes !!
un cacheton vite !! appelle pas le samu , c'est trop tard pour toi !!
t'es pas le seul , on perd notre envie de supporter ces gosses gâtés pourris par le fric ,qui ont choisi l'EDF plus par intérêt qu'autre chose !!
au lieu de te foutre de la gueule des gens , apprends à écrire badaboeuf !!
humm !! Combien de Joueurs évoluant en L1 ont ils été sélectionnés ?? Alors que ce soit à l'ASSE ou dans les autres clubs cette ligue conforama , il y a beaucoup de frustrés !!
Même si j'aime pas les Marseillais , c'est bien pour le foot Français d'être représenté en finale d'une coupe Européenne !! je préfère que ce soit eux que les bâtards lyonnais !!
"J'ai lu et entendu que les actionnaires avaient besoin d'argent. Ce n'est pas vrai, " !!!!! j'ai investI 5 millions d'€uro et je vais en encaisser 45 ou 50 avec mon ami Bernard !! Alors RORO , puisque le club en a besoin , tu vas lui laisser cette belle plus value ? HEIN NON ?
ces 2 mecs qui ont investis 5 millions d'euro et qui vont s'en partager 45 ou 50 !! Eh bien moi le respect je le situe ailleurs !!
@ glasgow76: Une précision mon ami, que ce soit clair , tout comme Trump , Macron n'est pas la personne à qui j'aurais pu apporter un soutien !!
Celui qui me fait peur , c'est DE BONTIN , un mec qui vote Trump , ne peut pas être un mec bien !!
Place au foot business !! roro et caca qui avait au départ investi 5 MILLIONS D'€uro , vont faire une très belle plus value sur le dos de l' ASSE !! bien sur qu'il l'aime ce club !!
beaucoup trop tôt pour l'affirmer !!
Surtout pas les fonds de pension américains ; surtout pas !!
C'est bien avant que l'asse aurait du soutenir ses supporters , il fallait pas attendre le dernier moment et que les gens qui ce sont déplacés ne puissent pas entrer au stade ! au tout début , il fallait soutenir ET INTERVENIR avec les supporters et les aider dans cette démarche pour le match à Monacov !!
Pendant une certaine période de l"histoire , aussi on mettait des gens dans des trains !! HONTE à ceux qui prennent ce genre de décisions de rejeter des Français hors de leur sol !!Nous ne sommes pas de ce PAYS DE MERDE , mais d'une ville !!
ROCHETEAU ; un mec transparent le seul qui arrive à passer entre le mur et la tapisserie sans se faire remarquer !! Un homme de paille , un vrai !!
Jérôme de Bontin est un mec qui veut uniquement faire du FRIC ,d'ailleurs les fonds de pension ne vivent que de leurs retour sur investissement , ça promets si cette info est bien réelle !! LES 2 lascars avaient dit vouloir laisser le club en de bonnes mains et ainsi pouvoir le pérenniser , encore une fois ils auraient mentis !!
attention avec de Bontin , attention
Ras le bol de ce mafieux de Romeyer , qui avec des annonces pareilles risque de foutre le bordel avec les joueurs , on a un mec bien et un bon joueur et lui vient saper le travail déjà effectué !! quel peut être avec ces déclarations le message envoyé aux autres qui sont venus nous sortir du merdier ou on était ! il faut qu'il arrête le vieux , déjà avec Sablé , il nous plombé 10 matchs et à mis le club en danger ? IL a souvent pris de mauvaises décisions , dans le recrutement et en essayant de placer ses proches , il faut qu'il dégage, il n'est plus la personne qu'il faut à son poste , qu'il prenne son vélo et sa retraite et qu'on mette sa photo au musée!
il avait d'ailleurs marqué 1 but contre le PSV ENDHOVEN , sur ce genre de montée rageuse et comme tu dis ,ça déménageait vraiment !!
DESCHAMPS ne changera jamais rien, il a déjà son groupe en tête !! il vient juste faire acte de présence !!
on a été incapables de battre Bordeaux à GG , et certains les voient gagner à Monacov !! supporter OUI , Aveugle : NON !!
encore un qui se fait "emballer" par les médias et tout le système qui va avec !! manipulation pure et simple !!
Tu sembles avoir la mémoire courte et une certaine rancune vis à vis de CLEMENT , sa cheville c'est bien pour SAINTE qu'il l'a laissée sur un tacle assassin et il ne mérite pas ce genre de propos !!
CA en devient plus que ridicule !! les libertés sont bafoués et on fait passer les supporters Stéphanois pour des meutes de sauvages qu'on est incapables de gérer , alors que ceux ci portés par leur passion ne se déplacent pas comme ceux d'autres clubs bien connus , dans le but de casser pour casser ; mais bien pour soutenir leur équipe !! tout est fait pour les faire disjoncter et en faire les boucs émissaires , à travers ces habituelles et consternantes sanctions !! Honte à tous ceux qui prennent ces directives liberticides !! ALV
ILS ATTENDENT QUOI CES DIRIGEANTS ?? Vraiment des blaireaux !!
Notre recrutement pour l'année prochaine va bientôt être terminé avec les arrivés des: DIONY - LACROIX- JORGHINO, JL Gasset est enthousiaste et maintenant il désire vraiment prolonger !!
il a eu sa chance , comme les autres , et on a vu le résultat !
Diony le melon , qui vient "allumer" avec une phrase à la con, à son image d'ailleurs, là bas, avec les anglais, il n'a usé que ses caleçons sur le banc !! acheté ça 10 patates , il a rien prouvé, si ce n'est son côté arriviste et sa mentalité pourrie !! Les rosbifs nous renvoient le cadeau empoisonné ! Parler c'est sa seule façon de se faire remarquer ! C'est ce genre de M...e qui nous coûte cher .
S'emballer pour L'EUROPE AVEC une 6 ème place !!! il vaut mieux ne pas jouer l' EL , surtout avec tous les changements à venir, entraîneur + joueurs etc..., pas l'effectif pour la jouer , ni la qualité !!