poll
Activité
1
posts
6620
commentaires
12942
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
belle analyse d' HERBIN !
Arrête tes conneries Salibur, la solidarité des nuls , l'entraide des incapables , même à la place de CAVANI au PSG, pas sur qu'ils en mettent autant , ce sont 2 blaireaux !
un vrai battant capable de rameuter l'équipe et qui se mettais à plat sur le terrain, qui montrait l'exemple aux autres , pas un produit lisse et bie mis , à 2 de tension comme captain Perrin dans ce rôle là , incapable de motiver sa troupe !!
FM: effectivement NORDIN , tu dois l'avoir dans le pif ,tu ne l'aime au vu de tes coms sur lui !! il est jeune et il doit apprendre Ok ! mais sans temps de jeu ? A la place tu préfère un KMP ? Et Saliba lui aussi qui nous coûte 2 buts à Lille sur 2 erreurs de marquage ,les 2 mêmes d'ailleurs et un pénalty contre Rennes que si l'autre le bernard Fa , le rate pas , on perds ce match, c'est une merveille d'espoir ce joueur !! Chacun son avis , alors arrêeeeetttte !
les Nimois eux ont faim et se mettent minables sur le terrain , bien que n'ayant pas de star et peu de moyen quand on voit le football qu'ils pratiquent, ne serait déjà que contre les quenelles à lyon où ils méritaient mieux qu'une défaite , et le notre en comparaison contre Rennes , là il y a du souci à se faire !! Alors ceux qui voient déjà le match gagné d'avance, pour ma part je serais plus prudent ! Heureusement on a Khazri et Ruffier , pour ce qui est du reste , peut être à part Selnas et la Buche .... En espérant aussi que Nordin ai du temps de jeu !
Bravo les filles !! Vous au moins , vous faites honneur à nos couleurs !!
( suite ) avec Ruffier bien sur !!
le seul joueur performant de cette équipe !!
Kinetic -tac, chacun ses goûts , tu le sais la merde à le sien !!
Prends ta retrait loulou ,on sent que tu n'est plus très motivé et surtout pas toujours très lucide dans tes choix !
surtout TOI !!
Joue à la place de DIONY , tu peut pas être pire !!
Joue à la place de DIONY , tu peut pas être pire !!
Coincoin42160 :Tu parles de Saliba , il a encore du taf le garçon , être costaud physiquement ça ne fait pas tout , à Lille , il fait 2 fois le même erreur de marquage qui nous coûte 2 buts et si hier encore avec ce pénalty , loupé par Ben Arfa , et bien on perd !! Saliba a encore du travail , il est loin d'avoir le niveau ! Quand à Perrin , il est total à la ramasse , lent et lourd , il est cramé !!
t'as raison RUFFIER est l'arbre qui cache la forêt !!
on se retrouve avec un jeu comme à l'époque de Galtier , triste et terne , les joueurs sont incapable de faire 4 ou 5 passes d'affilées , les ballons sont perdus bien avant !! Perrin est de plus en plus dépassé de part sa lenteur , Khazri est le seul à assumé son statut , on se demande ce qu'il est venu chercher chez nous, à part un salaire plus important ! l'effectif est vieillissant comme le staff et les présidents . Quand on voit jouer d'autres équipes où le jeu est fait de redoublements de passes rapides et portés vers l'avant avec une qualité technique , on voit que l'on est dépassé , ce qui a fonctionné six mois , ne marchera pas forcément cette année et Gasset ne semble pas très motivé et ses choix ne sont pas toujours les meilleurs, hier au lieu de sortir Salibur , il aurait du enlever Cabella , qui a été d'une nullité absolue , de même Nordin mérite plus de temps de jeu ! Ca promets pour Nimes vendredi , car ils ont besoin de point et ils vont nous renter dedans , eux !
la victoire bien sur !! mais avec l'absence de Selnaes au milieu , ce qui est aussi la force de Rennes , j'ai un peu peur ! attention à un technicien comme Ben Arfa qui peut changer le court d'un match à lui seul et à cette pédale de Grenier ! La rentrée de Debuchy devrait solidifier la défense , et en espérant que Khazri ne sera pas victime de son transfert, avec un traitement particulier ! Les verts doivent se montrer généreux dans l'effort et avec l'appui du public , pour faire plier les bretons ! ALV
désespoir , des espoirs !!
Asj92: Le retard que tu as , il est MENTAL !!
Allez, à la place , faites chanter H POINT et P FAURAND ,pendant les 20 premières minutes , ah ah ah ah ah ah....
Et moi je suis rentré chez moi , vous en avez rien à foutre ? je vous comprends !
Aubame est aux Gabonnais absents !!
Et bientôt , des retours à l'infirmerie !!
Robert reviens , j'ai les mêmes à la maison ..........................
c'est bien beau de jacter , mais précise STP !!
Et pendant ce temps les 2 pipes , eux les donnent et les distribuent gratuitement les maillots !! demandez au chaudron vert !
et moi je voudrais bien , je m'appelle HENRY !!
classement ridicule et dirigé , qui n'a aucun sens , simplement dicté par la notoriété des clubs et le pouvoir de l'argent !! Certains journalistes bien connus et lèche culs se font fait plaisir en tapotant dans le dos ce qu'ils descendent le lendemain !! 20 clubs en L1 et 9 entraîneurs classés... les autres , ceux des petits clubs , ont certainement beaucoup plus de mérite et la qualité de leur travail ne peut être remise en cause par ce classement Mercantile !!
Tu dois être sacrément aigri pour avoir une telle vision des choses sur Larqué , qui était un très bon joueur, avec une technique au dessus de la moyenne et qui nous a fait gagner pas mal de match à cette époque !Certainement un des leaders de l'équipe !
TrouDuluc, il est le football et l'épopée des Verts ?? DULUC ET l'EQUIPE 21!! Des arnaqueurs , je pensais revivre et voir l'épopée des Verts en Coupe d"Europe , mais au contraire ils n'ont fait , comme l'autre journaliste du Monde, que stigmatiser sur le fait que St Etienne était une ville en déchéance , avec tout ces problèmes , l'emploi , le Chomage etc , avec des images pas vraiment en concordance avec le football et l'époque ! ILS auraient voulus nous faire passer pour des arrièrés, avec tout ces clichés nauséabonds dans leur reportage , ils ne s'y seraient pas pris autrement !! c'est dégueulasse ...Bien sur que l'ont doit être fiers de nos gueules noires , de notre Ville, de son histoire , de nos racines et de notre club et de ce qui fait notre force , la passion et la solidarité !! quid du football à part quelques brèves images , Mais là , et sur certains passages de ce documentaire , la volonté est vraiment de faire passer les Stéphanois pour des beauseignes !!