poll
Activité
1
posts
6465
commentaires
12640
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Nantes est en Ligue 2, Lens file en Ligue des Champions 08/05 Ligue 1
- Perrin : "Saint-Étienne est ce qu'il est grâce à cette épopée" 08/05 Histoire
- Appiah : "Prendre nos responsabilités par rapport à l'héritage de 76" 08/05 Pros #ASSEASC
- L'ASSE devant Amiens dans l'histoire mais pas en Ligue 2 08/05 Statistiques #ASSEASC
- Larsonneur forfait, des incertitudes levées et des absences à l'ASSE 08/05 Pros #ASSEASC
- ASSE - Duffus et Stassin de nouveau associés par Montanier ? 08/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 2 - Un match particulier pour Réginald Ray face au Mans 08/05 Ligue 2
- 🎥 Le résumé vidéo du cruel dénouement pour l'ASSE 08/05 Féminines
- Montanier : "C'est un peu un match de Coupe d'Europe" 08/05 Pros #ASSEASC
- Monconduit : "Retrouver le Chaudron, c'est particulier pour moi" 08/05 Anciens Verts #ASSEASC
- Une bascule pour Kilmer selon la fin de saison ? Pas pour Montanier 08/05 Club
- Pochat ne veut pas fâcher Le Mans, et venir en victime à Sainté 08/05 Pros #ASSEASC
- Piazza raconte son épopée et la chance qu'il a eu de jouer pour l'ASSE 08/05 Anciens Verts
- Appiah : "Cette saison ressemble beaucoup à celle d'il y a deux ans" 08/05 Pros #ASSEASC
- Une prise de risque pour Montanier et l'ASSE sur les incertains ? 08/05 Infirmerie
- Ligue 2 - Un retour dans le Chaudron pour Lobry ? 07/05 Anciens Verts #ASSEASC
- 💥 1900 places supplémentaires mises à la vente dans le Chaudron 07/05 Stade #ASSEASC
- ASSE - Appiah un capitaine de route au service du collectif 07/05 Pros #ASSEASC
- Montanier : "On est forcément désolés, le foot est parfois cruel" 07/05 Féminines
- ASSE - Montanier revient sur la rencontre avec les GA92 et les MF91 07/05 Stade
- Ligue 2 - Les supporters d'Amiens visés par un arrêté à Saint-Étienne 07/05 Stade #ASSEASC
- "Tous en vert", Saint-Étienne se mobilise derrière l'ASSE 07/05 Club #ASSEASC
- 🚑 ASSE - Sept forfaits et cinq incertitudes pour affronter Amiens 07/05 Infirmerie #ASSEASC
- Mercato - L'ASSE avance dans le dossier Bardeli 07/05 Mercato
- Ligue 1 - L'ASSE détrônée par l'OL 07/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les arbitres sont de pire en pire , sur le terrain ou derrière les écrans, même avec la VAR, , ce ne sont que Des incapables qui gagnent beaucoup trop !
Pas d'excuses ,pas de fond de jeu , les khazri et Cabella continuent leurs gris gris chacun de leur côté , il n' y a aucune animation offensive et pas de jeu vers l'avant , derrière et au milieu c'est du redoublement de passe , rien n'est fait pour déstabiliser l'adversaire, surtout avec ce jeu lent et monotone , sauf erreur de l'arbitre car il y avait bien pénalty sur Béric , ils ne méritaient pas mieux, car quand on veut gagner , il faut se mettre minable et là beaucoup se reposent sur leurs noms ronflants !! je l'ai déjà dit , des noms ne font pas une équipe , il manque vraiment des ailiers , des gars qui en veulent ! affligeant spectacle .
Vous êtes vraiment de grands connaisseurs , mais en natation synchronisé seulement !!
t'es pas le fils caché de Gasset , toi ??
J'espère que l'homme à la casquette ne fonctionne pas qu'avec les noms , car kholo , méritait largement sa place au lieu de Subotic , vue son état de forme actuel !!
t'as quel âge ??
bravo GEO Trouvetou !!
Déjà paru et c'est ce qu'on appelle de l'info de M.... !!
En espérant que ce ne soit pas SALIBUR NE !!
Avoir une équipe c'est bien , mais avoir une équipe bien structuré c'est mieux , et chez nous en défense c'est Ok , ainsi qu'au milieu de terrain , mais en ce qui concerne les attaquants c'est la bérézina , aucun de vraiment performant, seulement de bons joueurs de club et avec ces éléments , on ne pourra atteindre les places qualificatives aux coupes d'Europe !! Devant c'est le néant , quand on voit des équipes comme Rennes et Bordeaux avec des budgets inférieurs ou identiques se renforcent , il y a vraiment des questions à se poser quand aux compétences dans ce club !!
Avoir une équipe c'est bien , mais avoir une équipe bien structuré c'est mieux , et chez nous en défense c'est Ok , ainsi qu'au milieu de terrain , mais en ce qui concerne les attaquants c'est la bérézina , aucun de vraiment performant, seulement de bons joueurs de club et avec ces éléments , on ne pourra atteindre les places qualificatives aux coupes d'Europe !! Devant c'est le néant , quand on voit des équipes comme Rennes et Bordeaux avec des budgets inférieurs ou identiques se renforcent , il y a vraiment des questions à se poser quand aux compétences dans ce club !!
Pourquoi faire glisser Debuchy en DC ?? alors que KOLO A FAIT PREUVE QU'IL POUVAIT LARGEMENT ASSUMER !
tu parles de 20 cons , t'es le 21 ème , car comment tu sais que sur 1 tribune de 8000 personnes il n'y en ai aussi peu et que les abos en kop soit toujours aussi nombreux et rapidement écouler en début de saison !! tache .
tu risques de l'avoir dans le PAF !!
LariosNL : par rapport à la saison passée , tu as pu remarquer que l'envie te la gnac , n'étaient plus du tout les mêmes !!
Cabella : Achète toi un ballon !! Avec Khazri c'est à celui qui est le plus individualiste , et ça ne marchera pas comme ça !!
avec un jeu de passe vers l'arrière , aucune attaque placée , pas de danger , j'ai l'impression qu'on peut jouer 90 mns sans se procurer aucune occasion , KHAZ ET CAB font leur cinéma au milieu , mais c'est tout !! triste
Khazri et Cabella , se marchent dessus !!
POUR MARQUER DES BUTS IL FAUT DES ATTAQUANTS !!
p"tain , mais sortez moi ce PAQUET .. .....
on joue depuis 20mn avec un jeu de passe vers l'arrière , aucune attaque placée , pas de danger pour Montpellier qui eux jouent vers l'avant , j'ai l'impression qu'on peut jouer 90 mns sans se procurer aucune occasion , KHAZ ET CAB font leur cinéma au milieu , mais c'est tout !! triste
pour me torcher , OUI !!
Avant de juger DIONY , j'attendrais une dizaine de match !
Avoir du potentiel , c'est bien !! Mais l'exploiter , c'est encore mieux , alors ....
c'est beau d'avoir des noms , mais il faut que tout ces noms fassent une équipe et sur les 2 premiers matchs , on peut pas dire que ce soit une réussite pour le moment et si on y mets pas plus d'envie que cela , on va vers de grosses désillusions à commencer par Montpellier !!
pourquoi laisser libre , les déplacements ?? alors que déjà au départ , il y a du fric a se faire facilement !!
GOMIS, il a la poche intérieure de son portefeuille , juste à côté de son grand coeur !! de plus, enfin un vrai projet sportif !! bien vu BAFF, le coucou de Tézenas du Montcel ou beaucoup se souviennent de toi , mais , pas forcément en bien !!
Qu'ils se démerde entre eux les Saoudiens !!
comme chez nous pour le moment !!
la couleur de ce maillot conviendrait plus aux militaires !!