Votre avatar

Profil de vert43

Inscrit le 18/02/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5858
commentaires
11316
likes reçus

Tous ses commentaires

Tout a fait d'accord avec toi et quand on dit renfort , ils faut que ce soit vraiment des renforts , et non pas, pour  encore empilés des chèvres , on a vu ou cela nous a amené !!  Mais bon avec Romeyer et sa fameuse cellule de recrutement , je crains le pire avec eux !

N'TEP, ne viendra pas , des clubs comme Bordeaux et Nice se sont mis sur les rangs !! la situation actuellement confuse ne joue pas en notre faveur et pas seulement pour N'TEP !!

LAMENTABLE !!

Triste quand je vois le nombre de brêles et de bourrins auxquels on a permis de porter ce maillot VERT !!

c'est fait aussi !!

vert43 - jeu. 28 déc. à 17h06 sur Deux séances par jour avant l'Espagne

Attention à l' overdose , sont pas habitués les pauvres petits !!

vert43 - jeu. 28 déc. à 13h58 sur Cap sur la Pinatar Arena

je pencherai plutôt pour l'arsouille !!

vert43 - jeu. 28 déc. à 13h56 sur Cap sur la Pinatar Arena

un coup d'épée dans l'eau , chevalier bayard !!

vert43 - jeu. 28 déc. à 13h55 sur Cap sur la Pinatar Arena

bien trop confortable et luxueux pour cette équipe de "branques" ! AU BOULOT à l'étrat bien emmitouflés et pas se la dorer au soleil !!  

vert43 - jeu. 28 déc. à 13h50 sur Grange écope lui de deux matchs

ton steack est pas cuit !! Bouanga , FERY a fermé la porte , pas transférable et M'Villa : c'est niet trop gros salaire  !! quand à Béric et Tananne ils n'apporterons rien de mieux ! Béris est fini et tananne un fainéant !!

 Des soit-disant experts en foot qui n'ont jamais touché un ballon !! la Boy de la Tour avec sa compagnie de vieilles peaux, pour une justice à 2 vitesses , mais bon ça ne gène personne ,car seule L'Asse dérange en L1 et les décisions arbitraires de cette pseudo commission ne font que mieux le prouver !! C'est franchement inacceptable . Ca pue le complot anti Stéphanois et ça ne date pas d'aujourd'hui ! il y a des magouilles immondes de part leurs jugements !! La LFP représente bien en tout état , la corruption au plus haut niveau !! il n' y a pas à chercher bien loin ceux qui manigancent tout cela !

 Des soit-disant experts en foot qui n'ont jamais touché un ballon !! la Boy de la Tour avec sa compagnie de vieilles peaux, pour une justice à 2 vitesses , mais bon ça ne gène personne ,car seule L'Asse dérange en L1 et les décisions arbitraires de cette pseudo commission ne font que mieux le prouver !! C'est franchement inacceptable . Ca pue le complot anti Stéphanois et ça ne date pas d'aujourd'hui ! il y a des magouilles immondes de part leurs jugements !! La LFP représente bien en tout état , la corruption au plus haut niveau !! il n' y a pas à chercher bien loin ceux qui manigancent tout cela !

Alors à ce moment , il faut parler et donner des noms , ou sinon te taire !!

vert43 - mar. 26 déc. à 12h02 sur Difficile de dégager un onze type

Faut pas se leurrer, sans remettre en cause ses qualités ,un avant centre comme  Beric, qui ne s'est pas remis de sa blessure , qui a un temps de jeu famélique à Anderletch, il faudra  déjà le temps qu'il retrouve sa forme et ses marques ,il ne nous apportera rien ou pas grand chose, sur  les 19 matchs restants de la 2 ème partie de saison !

5 M , un joueur comme lui, avec son volume de jeu , il n'y avait pas photo, il fallait faire un effort et le garder !! il doit bien rire , le reste c'est de la com .

vert43 - mar. 26 déc. à 11h48 sur Une nouvelle tête à la formation ?

Romeyer continue dans l'approximatif et le flou artistique , avec  ses prises de positions , il fait vraiment passer l'ensemble du club pour des naïfs et des incompétents , qui vont comme le vent les poussent !! IL faudra vraiment le remplacer avec quelqu'un de sérieux et un peu plus intelligent pour prendre les bonnes décisions et sortir le club de la situation actuelle qui nous mène droit au purgatoire !! Romeyer est CATASTROPHIQUE !

vert43 - sam. 23 déc. à 21h26 sur Mercato : La piste Sané explorée

un joueur qu'il faut éviter de prendre , des lacunes et beaucoup d'erreurs techniques qui coûtent cher et des points !! les bordelais étaient contents de s'en débarrasser !

 va iech sur GUIGN ' OL , vilain !

De pire en pire , ils ont perdus , ne trouvent aucunes solutions , il font du grand n'importe quoi , et j'ai bien peur que la L2 devienne une réalité ! avec Printant , Gasset et Romeyer , plus qu'un 4 ème et ils attaquent la coinche au chaudron vert , si cher à roro le soifard !

C'est entrain de devenir un club du 3 ème age !!

en tout cas le LOSC a un entraîneur lui !! Nous on en a 3 pour le prix d'un seul et on ne sait pas qui fait quoi !! L'abime approche et le rafistolage continue !! je prends les paris , on verra en fin de saison , lequel des 2 clubs sera le mieux placé , même si je souhaite que ce soit les VERTS !! Au Losc ils ont des jeunes , qui bien encadrer , ne peuvent que progresser , Chez nous avec toutes ces erreurs de casting depuis des années que sont les Lacroix, MBengue, Soderlund, Pogba, KMP, RPG, Polomat, Pajot, Jorginho, Nordin, Karamoko, que voulez vous faire à  part de s'en séparer et qui en voudra !! Contrairement à d''autres je pense que Galtier réussira à sauver LILLE , comme il avait fait chez nous !

vert43 - sam. 23 déc. à 08h41 sur Galtier à Lille ?

T'as une trop grande gueule pour être honnête dans tes propos !! Aussi trop couard pour véritablement te dévoiler comme un vrai descendant de Guign' OL, que tu es !! Sont les effluves de la raffinerie qui provoquent ce trouble mental chez toi , mais heureusement à Lyon ,vous êtes équipés à tout point de vue et une place de choix t'est réservé au VINATIER !! Vite , Va faire dans ta caisse !!  Je te plains........ en fait ,Euh ..non .  M.... M.... !!

vert43 - ven. 22 déc. à 22h06 sur Galtier à Lille ?

 LE RIGOLO , C'est toi M M !!

vert43 - ven. 22 déc. à 20h43 sur Galtier à Lille ?

 t'as vraiment le......nez creux , toi !!

vert43 - ven. 22 déc. à 20h00 sur Romeyer veut passer la main en douceur

il est comme Martel , il consomme autant , mais pas en carburant !

vert43 - ven. 22 déc. à 19h58 sur Romeyer veut passer la main en douceur

Romeyer dehors et merci pour les services rendus !! tu es fini , comme beaucoup dans ce club !!

vert43 - ven. 22 déc. à 19h52 sur Galtier à Lille ?

GALTIER  ! C'est lui qui a fait que le club s'est maintenu, quand il a pris le poste , c'est lui qui nous a redonné un peu d' honneur dans les Derby, au lieu des humiliations ! C'est lui qui a fait que pendant sept ans on était dans les 5/6 premiers !! C'est lui qui nous a rapporté 1 trophée la coupe de la ligue ! C'est encore lui qu nous ramené en coupe d' Europe ! On lui doit beaucoup , la dernière fin de saison ce sont ces putes de joueurs qu'ils l'on lâchés pour finir 8 ou 9 ème ! il a fait avec ce qu'il avait sous la main et RORO était beaucoup moins généreux avec lui pour les transferts ! IL a fait du bon travail et ceux qui le critiquent , ont la mémoire courte et retournent facilement leur veste !! Je lui souhaite le meilleur !

vert43 - mar. 19 déc. à 10h39 sur L'ASSE dans la peau d'un relégable

ici c'est toi qu'on devrait pas con  server !! 

Je ne cautionne pas tous les actes des supporters , mais le préfet ne fait qu' agraver les choses en accentuant la répression et ne privilégiant absolument pas le dialogue depuis son arrivée , semblant parfois en faire une affaire personnelle  ! Si tous se concertaient peut être que cela irait beaucoup mieux !! De plus Romeyer a une  position ambigüe vis à vis des fans !!