Votre avatar

Profil de vert43

Inscrit le 18/02/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
6653
commentaires
13004
likes reçus

Tous ses commentaires

un peu comme toi !! 

vert43 - mer. 22 mai à 15h07 sur Celestini propose ses services

c'est un vrai mendiant , lui !!

Bizarre cette grande lessive avec les départs de Gasset , Rocheteau et Chaintreuil .

Romeyer qui parle de taupes !!! Devinez comment il se conduisait avant ,  pour essayer d'intégrer le club , il magouillait le Mr , comme ceux qu'il vise !! Ce triste sir n'a aucune morale et je parle en connaissance de cause ! Il fait du mal au club et n'est plus crédible , d'ailleurs j'aimerais vraiment connaître l'avis de JL Gasset là dessus , car le fayotage ? façon Romeyer ne marche pas avec les hommes droit et de paroles .

il va falloir reconstruire tout le milieu de terrain , avec les départs des joueurs prêtés et de M'Villa , sans compter si ils veulent acheter Kolo qui lui aussi pourrait partir , ça promet ... 

il va falloir reconstruire tout le milieu de terrain , avec les départs des joueurs prêtés et de M'Villa , sans compter si ils veulent acheter Kolo qui lui aussi pourrait partir , ça promet ... 

vert43 - lun. 20 mai à 16h49 sur Caïazzo à Washington pour l'ASSE

Inadmissible et impensable ce mec ne respecte pas son club et ceux qui bossent pour lui , il se barre au moment de décisions cruciales au club , il préfère avant tout se mettre en avant , se montrer !  Il laisse "l'homme de la situation"  romeyer qui nous avait mis Sablé entraîneur , gérer la page Gasset ! Ou alors ils savaient tous les 2 la décisions prise par Gasset et ils nous ont menés en bateau ! plus confiance en eux 2 incapables d'être sur la même la même longueurs d'ondes à ce propos !

Les dirigeants mentent 'ils  , ils ont sous la main un homme qui nous a sauvé de par ses connaissances et son travail , respect pour sa décision ! Mais Caizzo et Romeyer  qui clament de puis des années qu'ils veulent amener l'équipe au plus haut et là , ils vont encore une fois mettre 16 mois de travail en l'air , en restant frileux et ne voulant pas investir ! Ou alors ils cachent bien leur jeu , tout ceci étant bien orchestré pour qu'ils gardent la main mise sur le club , dont ils se servent pour être sur le devant de la scène ! Je comprendrais la déception des joueurs qui étaient unanimes pour que JL Gasset reste , on verra pour le match à Angers et après j'ai bien peur que ce soit la bérézina au club !

C'est un des homes de paille de Khadafi ! 

Ca sera compliqué , car pour nous poser des problèmes , on peut compter sur lui , surtout qu'offensivement Nice à des joueurs interessants !!

Gros boxon au club ! Tous manient parfaitement la langue de bois, cela avant un match hyper important pour la suite car si défaite contre Nice avec tout ces absents , ça risque de partir en live pour la saison prochaine avec les départs de Gasset et de certains joueurs venus pour lui  !!  Romeyer fout le souk , il avait déjà fait des erreurs, notamment celle ,  en nommant Sablé entraîneur , on a vu le résultat ! IL devait prendre de la distance , mais avec cette bonne fin de saison , il repointe son museau !! Je crois que la véritable 2CV, c'est bien lui !! Si de gros chamboulements au club en fin de championnat , toutes ces histoires prouveront encore une fois que les leçons du passé n'ont pas été retenus , nous retomberons dans une période plus que difficile ! Si cela se passe ainsi Romeyer devra s'expliquer , enfin je le souhaite .

Pour son avenir à l'ASSE, Jean-Louis Gasset choisit le différéPublié le mercredi 15 mai 2019 à 23:09 | Mis à jour le 15/05/2019 à 23:47L'entraîneur stéphanois a rencontré ses deux présidents, lundi, qui lui ont demandé de rester. La qualification en Coupe d'Europe n'étant pas acquise, Gasset a différé sa réponse, alors que Montpellier attend son retour.

SI Gasset part , ROMEYER doit et devra  payer la note , c'est un véritable fouteur de merde , je voudrais qu'il dégage lui aussi du club avec ses hommes de paille Sablé etc cie  , il a le chaudron vert, son bar favori  pour se recycler !!

UN COMMENTAIRE ECLATANT DE CONNERIE !! 

A l'époque , il aurait mieux valut mettre 10 M sur Vérétout, bien meilleur que BENNASSER 

 il parle pas de l'entraîneur , mais du poste  de directeur sportif !!!

On franchira un palier , quand on arrivera à battre des équipes du top 4 et à prendre des points quand il s'agit de matchs décisifs !! 

azertyuiop : iLS  T'ONT LAISSES SORTIR DU VINATIER  ?  IL PARAIT QUE TU SERVAIT DE GONZESSE LA BAS , essuie la bouche et les reste , ça coule encore !!

vert43 - sam. 11 mai à 17h28 sur Batllès regarde vers le haut

TIENS AVEC CELUI CI , ON tient un exemplaire parfait des lobotomisés lyonnais , reste avec ton club de GUIGN' OL  !! et  T A G  L E  !!

j' espère comme toi , mais comme c'est parti et avec ses dirigeants de M.... , on risque d'attendre longtemps . 

mets ton suppositoire et au lit , qu'on art ! 

ou t'as vu et lu qu'il arrêterait le foot ??? il dit simplement que si GASSET se barre , eh bien lui aussi partira  !! 

Tu connais des gitans avec double nationalité Algérienne ??? 

Ce soir tu vas pleurer , mais de vraies larmes , frimeur !!

 😆 

On reparle du bon choix de J SABLE comme entraîneur ?? Ouais !! Gasset , on est allé le chercher quand on était au fond du trou et il est venu avec ses idées, des joueurs et il  à fait le job !! Dans ce laps de temps , il a pu voir et connaître les méthodes de travail de certains , dont Romeyer qui ,questions embrouilles n'en n'est pas à son coup d'essai et il est loin d'être lui même irréprochable !! On a une équipe compétitive, un record de points cette saison , un jeu plutôt agréable , une proche qualification Européenne et là les tergiversations d'un cycliste vont tout remettre en cause ?? Romeyer n'est pour rien dans le domaine technique et sportif , uniquement dû à JLG !! Si perte il y a en fin de saison , gare à la réaction , mon camp est choisi , JLG !!

 On reparle du bon choix de J SABLE comme entraîneur ?? Ouais !! Gasset , on est allé le chercher quand on était au fond du trou et il est venu avec ses idées, des joueurs et il  à fait le job !! Dans ce laps de temps , il a pu voir et connaître les méthodes de travail de certains , dont Romeyer qui ,questions embrouilles n'en n'est pas à son coup d'essai et il est loin d'être lui même irréprochable !! On a une équipe compétitive, un record de points cette saison , un jeu plutôt agréable , une proche qualification Européenne et là les tergiversations d'un cycliste vont tout remettre en cause ?? Romeyer n'est pour rien dans le domaine technique et sportif , uniquement dû à JLG !! Si perte il y a en fin de saison , gare à la réaction , mon camp est choisi , JLG !!

c'est B HINAULT !! sacré vetmisel  

Je me souviens à une certaine période , toutes les critiques sur CABELLA , certains ont la mémoire courte !! il fait une super fin de saison et sait aussi être décisif en marquant à chaque match !! Continue Rémy !!