poll
Activité
1
posts
6254
commentaires
12177
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Troyes n'y arrive plus, l'ASSE à portée de tir au classement 06:30 Ligue 2 #EAGASSE
- Encore du changement dans le programme de l'ASSE 16/02 Pros
- Saint-Max' régale encore, le 14ème de la saison pour Diony 16/02 Anciens Verts
- ASSE - Montanier a trouvé un trio performant à la récupération 16/02 Statistiques
- Davitashvili pique, l'ASSE enchaine, écoutez 100% Sainté 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Record d'affluence à Roudourou qui ne fait pas le plein 16/02 Stade #EAGASSE
- 📊 ASSE - Old et les recrues bondissent 16/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Montanier remercie Ilan pour un conseil payant sur sa compo' 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Cartonné, Cardona rejoint Tardieu et Annan 16/02 Pros #EAGASSE
- Montanier : "J'adore Ancelotti, j'aimerais lui ressembler" 16/02 Pros
- Bocanegra remercie Chalamet et encense le Chaudron 16/02 Insolite
- Ruffier : "Je n'ai jamais voulu passer pour le héros de service" 16/02 Anciens Verts
- Des aménagements dans le staff de l'ASSE sous Montanier 16/02 Pros
- Montanier : "Stassin est monté d'un cran et ce n'est pas fini' 15/02 Pros #EAGASSE
- Pour la deuxième fois de la saison, l'ASSE a laissé le ballon 15/02 Statistiques #EAGASSE
- Moueffek : "Je ne sais pas s'il y a un effet Montanier" 15/02 Pros #EAGASSE
- Guingamp l'a mauvaise après sa défaite contre l'ASSE en Ligue 2 15/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - Nouvelle défaite pour les U17 15/02 Formation
- 📸 U19N : La défaite de l'ASSE contre Monaco en photos 15/02 Formation
- U19 - À la maison, l'ASSE s'incline face à Monaco 15/02 Formation
- Kanté : "En difficulté mais pas surpris par la physionomie du match" 15/02 Pros #EAGASSE
- 📝 #EAGASSE : Les notes de la presse et des supporters 15/02 Statistiques #EAGASSE
- ASSE - Montanier explique son choix avec Boakye à Guingamp 15/02 Pros #EAGASSE
- Ripoll : "L'impression d'avoir raté 5 minutes de notre match" 15/02 Pros #EAGASSE
- Mafouta : "Les erreurs d'arbitrage comme ça, ça tue le match" 15/02 Pros #EAGASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quel manque de reconnaissance , on a été content de l'avoir la saison passée , jugement trop hâtif ! il ne joue pas seul et si tu regardes les matchs , il y a bien pire que lui ! je te cite pas de nom , tu devrait assez facilement les reconnaître ! !
Qu'est ce que tu dis des 2 derniers résultats sans Cabella, qui a planté à chaque fois , cela aurait été 1 nul et une défaite ! donc 1 point au lieu de 4, regarde le classement !. De plus je pense que Cabella joue presque mieux quand Khazri est absent , c'est peut être une impression ! Alors que penser de Subotic, et de Diony ? Cabella surjoue et il est un peu trop individualiste c'est vrai , mais le talent il l'a, contrairement à d'autres .
Loupé encore loupé , une fois de plus l'occasion de réaliser une bonne opération a été gâché par la suffisance et l'absence de combativité des joueurs . Match indigne d'une équipe qui se veut ambitieuse !! A 11 conte 10 , ils n'ont pas respectés leurs adversaires qui eux y ont mis de la volonté et du courage ! Certains comme Khazri aurait du être remplacé ,il n'a rien apporté et joue en sénateur , que dire de Diony cette enclume , niveau CFA et encore et Subotic qui est Fini, KONATE s'est amusé avec lui !! Le Nul est plus que chanceux même si Cabella est adroit sur le coup . IL y a un grand coup de balai à donner en fin de saison aussi bien au niveau des joueurs que des dirigeants qui une saison de plus ont fait preuves de leurs immenses incompétences.
On doit être reconnaissant à Gasset de nous avoir sauvé et d'avoir su attirer des joueurs de qualité , maintenant , il faut lui aussi qu'il ne se prenne pas pour le meilleur à son poste et qu'il soit conscient que l' ASSE , ne roule pas sur l'or et doit recruter de manière intelligente sans mettre en péril le club avec des transferts et des salaires mirobolants !! Quand au sportif des questions quand même , maintenir Subotic , de plus en plus dépassé à la place d'un jeune comme Saliba qui a déjà démontré ses qualités ou alors de Khazri qui pénalise l'équipe par son son comportement et qui va retrouver sa place de titulaire alors que Béric a assuré du mieux possible son remplacement en étant décisif à chaque fois !! On a avec JLG ,non plus jamais battu une équipe du top 3! Alors GASSET, oui peut être , mais ne pas céder à toutes ses exigences !!
Et toi , au moins , t"as quelque chose pour toi ?
Et toi , au moins , t"as quelque chose pour toi ?
????????????
ces prêts de 6 mois ne servent à rien ! sinon à augmenter l'effectif !
Courbis dans un club ,c'est l'assurance d'avoir des problèmes et de plomber le club !!
équipe type avec des types moyens ( seul DI MARIA ) ! sur 1 match tout le monde peut y figurer , sur la saison , là on peut voir les vrais champions et les autres seront aux oubliettes !
Ce match ne veut pas dire grand chose , en face les Caennais avaient déjà la tête ailleurs et avaient aussi abdiqués avant de jouer !! Simplement que Cabella est bien meilleur quand KHAZRI , ne joue pas !
Cabella !! Je suis loin de lui donner raison , car pour le moment il parle plus , qu'il ne performe avec les Verts . Les réseaux sociaux sont un piège et il va l'apprendre à ses dépends , mais pour autant faut il le juger de la façon dont c'est fait ici !! Mais il est vrai qu'en tout un chacun , somnole un sélectionneur , et sans sans pitié à en lire certains !
place aux jeunes , virer moi ces retraités !
les salaires démesurés et démentiels de nos grandes vedettes , vont nous coûter cher pour la prochaine saison !! ça va être pain sec et à l'eau pour le recrutement !! Et comme d'hab ,un pas en avant et 2 en arrière dans ce club
BATTLES , devrait entraîner L'<équipe 1, avec un bon adjoint !
il est obligé de faire avec , c'est tout !!
des joueurs qui avec tout ces blessés et suspendus , aurait grandement pu nous rendre service , courage Madhi !
Odelaf et Thouroude , une belle paire de cons ! Mais DIONY c'est quand même une buse , un brêlon !
Il a pas l' équipement pour !!
@vert glas; dis moi ce que cela a avoir , la prolongation de BERIC voulu par l'alcolo et les finances du club , peut être veux tu parler de la différence de montant entre ce que demande l'agent de bébert et ce que propose le cyrrhosé de service !! quoi qu'il en soit c'est un bordel indéfinissable dans ce club depuis quelques mois, surtout entre tout ceux qui ne servent à rien et ceux qui sont mauvais en tout , ils se contredisent tous et ça m'a l'air d'un beau panier de crabe !!
Faute de relance pour Ruffier et sanction immédiate , c'est pas la 1ère fois !! Cabella vraiment énervant avec son tricotage non constructif qui ne sert à rien !! pas d"avant centre khazri revenait trop haut chercher le ballon et perds du temps en rouspétant contre l'arbitre et sur des attaques placées personne dans la surface adverse !! Bon match de Mvilla et Ait bennasser et Hamouma ! on arrive pas à passer un cap contre les équipes de tête.
DIONY, titulaire , c'est un vrai HANDICAP !! Sa vraie place est sur le banc ou en CFA , et encore !
vert glas: La vie est faite de challenge et de défis à relever et sur le plan sportif je ne vois pas l'intérêt d'une équipe à rentrer sur le terrain en se disant " on va jouer , mais on va perdre" autant déclarer forfait , non ? Je pense qu'au contraire que les joueurs doivent être motivés et mobilisés pour de tels matchs de gala pour eux. le fait aussi de rencontrer un club qui écrase tout, et que l'on donne gagnant d'avance devrait un peu les bousculer dans leur façon d'aborder et de disputer la rencontre , sinon c'est à désespérer !!
zepvert Notre faiblesse c'est toi !!
@ckhris42: SAINTE était connu et Existait bien avant vous et vivra encore longtemps après vous !Vous êtes une infime partie de l'histoire de ce club de légende ! j'ai vécu des matchs somptueux dans ce chaudron comme contre Nantes en CDF , contre hadjuck Split en CE , contre Eindhoven , sans parler des victoires à Lyon et la finale à Glasgow à Hampden park où il n'y avait pas encore d'ultras , mais l'ambiance était là et tout était VERT, une véritable communion entre supporters des VERTS !!
@ mezenc43: ce ne sont pas vraiment des amoureux du football , ce qui compte pour eux ce sont le groupe et les couleurs !! ils se battent contre des moulins à vent et doivent savoir qu'ils ne gagneront pas contre des instances despotiques comme la LFP, que je ne cautionne pas d'ailleurs .ils pénalisent le club ,et les vrais amateurs de football à travers les nombreuses amendes et suspensions et ou est leur gloire à travers ces craquages ?? Par contre je leur tire mon chapeau pour ce qui est de l'ambiance , de l'animation, des tifos , et des chants dans les kops et c'est bien là où ils sont les meilleurs !
Beaucoup sont très sévère et mauvais avec Monnet Paquet , mais quand on regarde bien ses matchs , c'est un joueur qui ne ménage pas ses efforts et qui couvre énormément de terrain . IL se donne à fond et offre toujours un soutient , une solution à ses coéquipiers ! il serait 11 a faire comme lui , on serait difficile à battre , peut être moins de technique et de lucidité que certains mais lui joue pendant 90 mn sans fioritures en plus !! il mérite quand même un peu de respect de la part tous les supers analystes qui le taillent. d'ailleurs, à l'heure actuelle, qui pourrait on mettre à sa place ??
Et ceux de la régie devant les écrans, ils avaient des peaux de saucissons devant les yeux ??
Depuis qu'il est là , il souffre d'un manque de ......................qualité !!
Bienvenu à toi Julien !!