poll
Activité
1
posts
5717
commentaires
11001
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Donc pas pb , encourageons la triche !
Et pour tous les simulateurs qui se tordent de douleurs par terre en hurlant , et qui 15 secondes après , courent comme des lapins , il en faudrait une règle , là aussi . Les simulateurs sur les sur les soit disant fautes commises sur eux Les simulateurs sur les pénalty . etc.etc.....
Avoir un tel public fidèle et supportant son équipe , malgré une saison plutôt catastrophique, le club et surtout les joueurs devraient en être fiers et reconnaissants ! Espérons qu'ils pourront lui donner du plaisir en retour , avec un résultat positif , au coeur dans ce chaudron qui promets d'être incandescent .
Ici , je suis sur le site de l'OL ?? RIEN A DIRE SUR NOTRE CLUB !
Pour ce type de joueurs lyonnais , gagner le derby , est la chose ultime pour eux , car , ils ont été très souvent humiliés chez eux ou à GG , et cela pendant des décennies , j'espère que nos joueurs auront l'envie et la motivation nécessaire, pour les remettre à leur vraie place de banlieusards !
Malheureusement il y en a un paquet , en liberté !
Reverra t'on un jour ce type de joueur sortir de notre centre de formation , surtout quand on voit les équipes de jeunes et la réserve!! les U17 et U19 performent en ce moment mais quand il faut sauter le pas , peu ou voire , aucun , en a les qualités et les possibilités
JE préfère mille fois un W SALIBA , à Mr MELON , car indépendamment de son talent de footballeur , partout ou est M'Bappe , c'est le souk , comme au QSG, en EDF et maintenant au Réal !
Les seuls joueurs potables et intéressant et ils ne sont pas nombreux , seront vendus ou partirons en cas de descente en L2 et advienne que pourra pour la suite , qui me parait bien aléatoire et annonce un avenir sombre pour ce club que j'aime !
Alvarun , voici la liste des titulaires extra terrestre ; threncol thrittots scrorquids grorqrad marors fucear eh'iens altoks cugots geekken asroïd . On devrait cartonner avec ce Planète Send Game, des petits hommes VERTS !
Nous contrairement aux supporters ( si on peut les appeler ainsi ) lyonni-ais , nos fans, eux , ne s'en prennent pas aux anciens joueurs !
Mais moi aussi , avec mon banquier , je parle en visio , il est vraiment sympathique , il m'a dit que la prochaine fois ce serait , à la banque, avec café et petits fours !
Odo , les siens , n'ont pas été pire que celui que nous avons actuellement et qui gesticule sans cesse dans sa zone, et Horneland ,il parle beaucoup , a toujours des solutions , mais n'en trouve aucune !!
Offensivement c'est pas vraiment là où est le problème , on a un peu de répondant avec les Cardona, Stassin , Davita et autres ..mais c'est au milieu et derrière que se situent nos plus grosses lacunes , qui nous ont pénalisés toute la saison, et même le gardien n'est pas vraiment rassurant et on l'a bien vu encore samedi ! Nous n'avions pas un effectif construit pour la L1.
Appiah : "Croire qu'on peut aller chercher des points n'importe où" ??? Avec des joueurs comme toi derrière , ça sera dur , voir très dur !
Et Au Final ,les 67 pions encaissés aussi ,compterons ; malheureusement !
Davitashvili était cramé en seconde mi temps , le viking aurait du le sortir et faire rentrer OLD ou Wadji , Horneland fait trop souvent des erreurs dans ses changements !
IL EST MOU-EFFEK !
DANS DES CLUBS MOINS HUPPES , Lui au moins , à fait ses preuves en L1 , contrairement à Ragnar !
Tant mieux !!
Coach , heureusement que tu as la langue bien pendue , c'est déjà ça , faute de tes résultats !
vous allez me faire haïr Kilmer dasse !
Bravo aux REMOIS !!! la date des funérailles approche !
Horneland apparemment a des réponses à tout , mais vraiment aucunes solutions !!
"personnelement." Alors , déjà pas , en ce qui concerne l'écriture !! 😂 😂 😂
OK BOOMERS : « Tu sais, ce n’est pas parce que tu es plus jeune , que tu dois te sentir......... inférieur. »
Oui , tu as raison , surtout en ce qui concerne LE Havre !
Arrêtons avec tout ces anciens , qui ne cherchent qu'à se placer ; il faut vraiment faire table rase du passé , avec les anciens joueurs, on a vu où ça nous a mené , les exemples sont nombreux !
Si tu pouvais revoir toutes les erreurs défensives grotesques , qui ont coûté des buts , c'est juste catastrophique footballistiquement parlant , des erreurs inadmissibles , soit par des mauvaises positions et placements en positions défensives , soit des erreurs individuelles consternantes , des maladresses , des mauvaises passes, des mauvaises relances et des ballons rendus à l'adversaire face à un pressing , alors bien sur que c'est le lot de toutes les équipes , mais nous on s'approche du ridicule à ce niveau là , et pour ma part , ce sont bien les défenseurs les 1er concernés qui sont , très et trop limites pour la L1 , et là sur ce point , je n'épargnerais personne ! le nombre de buts encaissés sur la totalité de la saison résume tout à lui seul !! Penses tu que si Horneland avait eu une solution , il ne l'aurait pas mise en place ??
Avant chaque rencontre , on nous sert le même truc , ça en devient risible ces posts !